Exemple cure de sèche

Bon vu que tu va jamais t'en sortir et que tu a l'air plus que décidé à prendre des produits je vais t'éviter de faire n'importe quoi, j'espère que tu feras au moins une diete qui tienne la route parce que sinon ça sert à rien..

J'ai pris tes produits évidemment même si prendre 3 molécule pour une première c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire..

Et c'est un peu du rafistolage pour utiliser tes 3 molécule sans te faire monté trop haut en dosage..

Semaines 1 a 10

Testo E 100mg lundi mercredi vendredi

Primo 100mg lundi mercredi vendredi

Hcg 250ui mardi samedi (à partir de semaine 3)

Semaine 5 a 10

Winstol tabs 25mg Par jour


Arimidex selon tes pds
Tudca tout le long



Relance 3 semaines après la dernière injection

50mg clomid 40mg nolva par jours pendant 3 semaines

Zyk j’ai 2 question pour toi, es-t’il vrai que primo en deçà de 400mg/s est presque inutile.

Le primo est une molécule longue à agir, donc idéalement 12/s minimum.

Mes questions ne sont pas dans le but de te contredire, l’orsque l’ont effectue des recherche sur le primo, ont est souvent confronté à ces dires, sur plusieurs forums il y a souvent débat sur le dosage effectif du produit et le temp minimum pour que le produit est le temp de bien travailler.

Donc je pose la question, je comprend très bien que pour un jeune qui veut s’initier aux produit, qu’ont lui suggère de débuter doucement ceçi est très bien, mais si l’ont discute de la molécule elle même, le minimum effectif et la durée du cycle pour un bon rendement serait de combien.

Merci.
 
Bon vu que tu va jamais t'en sortir et que tu a l'air plus que décidé à prendre des produits je vais t'éviter de faire n'importe quoi, j'espère que tu feras au moins une diete qui tienne la route parce que sinon ça sert à rien..

J'ai pris tes produits évidemment même si prendre 3 molécule pour une première c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire..

Et c'est un peu du rafistolage pour utiliser tes 3 molécule sans te faire monté trop haut en dosage..

Semaines 1 a 10

Testo E 100mg lundi mercredi vendredi

Primo 100mg lundi mercredi vendredi

Hcg 250ui mardi samedi (à partir de semaine 3)

Semaine 5 a 10


Winstol tabs 25mg Par jour


Arimidex selon tes pds
Tudca tout le long



Relance 3 semaines après la dernière injection

50mg clomid 40mg nolva par jours pendant 3 semaines
Te casse pas la tête a utiliser le primo dans sa cure, apparemment il n'a pas encore acheté les produits.

De toute façon avec seulement deux fois des protéines dans la journée, je ne vois pas a quoi lui servira une cure
 
Au cas où par rapport à mon tableau la cure vient d’une source ici... apparement une bonne source je ne citerai pas le nom... la diet sera revu évidemment en conséquence
 
Zyk j’ai 2 question pour toi, es-t’il vrai que primo en deçà de 400mg/s est presque inutile.

Le primo est une molécule longue à agir, donc idéalement 12/s minimum.

Mes questions ne sont pas dans le but de te contredire, l’orsque l’ont effectue des recherche sur le primo, ont est souvent confronté à ces dires, sur plusieurs forums il y a souvent débat sur le dosage effectif du produit et le temp minimum pour que le produit est le temp de bien travailler.

Donc je pose la question, je comprend très bien que pour un jeune qui veut s’initier aux produit, qu’ont lui suggère de débuter doucement ceçi est très bien, mais si l’ont discute de la molécule elle même, le minimum effectif et la durée du cycle pour un bon rendement serait de combien.

Merci.

C'est assez doux oui après pour une première et avec 3 molécule je pense que ça suffit

Si il n'y avait pas le winstrol j'aurais mis 400 Testo 400 primo

Après le temps d'utilisation oui 10 ou 12 c'est sensiblement pareil
Après j'évite de la faire durer trop longtemps pour une première
 
Pour en revenir à la cure j’ai vu la cure que t’a mis sa veut pas dire que je vais la faire je tiens à préciser je prend note en revanche de tout ce que j’ai pu lire en gros tu fais winstrol sur 10 semaines et beaucoup le font sur 6 semaines car nocif pour le foie sur du long terme. C’est pour sa que je me suis basé sur 6 semaines
 
Arrête de faire des recherches sur la chimie, regarde du coté de ta diète déjà, parce que la c'est un massacre et une cure sans diète c'est inutile.

Tu peux donner une estimation de ton BF avec ton poids et ta taille ?
 
Pour en revenir à la cure j’ai vu la cure que t’a mis sa veut pas dire que je vais la faire je tiens à préciser je prend note en revanche de tout ce que j’ai pu lire en gros tu fais winstrol sur 10 semaines et beaucoup le font sur 6 semaines car nocif pour le foie sur du long terme. C’est pour sa que je me suis basé sur 6 semaines
Pour en revenir à la cure, reviens en a la diète d’abord, prends les choses dans l’ordre...
 
Je vais faire les choses dans l’ordre on va peut être commencer par un coaching dans ce cas ? Discutions en MP si quelqu’un est d’accord ?
 
Je vais faire les choses dans l’ordre on va peut être commencer par un coaching dans ce cas ? Discutions en MP si quelqu’un est d’accord ?

Je pense que sa t'éviteras de perdre du temps car tu tourne en rond et j'ai l'impression que cette cure et extrêmement importante pour toi ...
 
Sans parler que sa soit important après c’est Un avis perso ayant déjà fais 2 3 cures en 2013 j’en suis conscient qui faut déjà une base c’est Pas le soucis sa
 
Zyk j’ai 2 question pour toi, es-t’il vrai que primo en deçà de 400mg/s est presque inutile.

Le primo est une molécule longue à agir, donc idéalement 12/s minimum.

Mes questions ne sont pas dans le but de te contredire, l’orsque l’ont effectue des recherche sur le primo, ont est souvent confronté à ces dires, sur plusieurs forums il y a souvent débat sur le dosage effectif du produit et le temp minimum pour que le produit est le temp de bien travailler.

Donc je pose la question, je comprend très bien que pour un jeune qui veut s’initier aux produit, qu’ont lui suggère de débuter doucement ceçi est très bien, mais si l’ont discute de la molécule elle même, le minimum effectif et la durée du cycle pour un bon rendement serait de combien.

Merci.
si tu Bridge avec le primo en stack avant et tu cure direct après 400mg c'est bon pour 10 semaines puisque le produit il est déjà actif dans ton système des semaines avant ta cure, et l’avantage aussi de voir si tu réagit bien au primo pour curer a 400mg ou 600mg par après la c’est pas une perte d’argent

mais franchement 400mg direct pour une première cure de 10 semaines je vois pas d'intérêt surtout que le produit en pleins Pic tu arrête ta cure bof...

oui il va fonctionne mais pas a 100% alors payé le primo cher déjà pour pas profiter a 100% du produit çà sert a rien.

perso je prends une molécules a faible dosage et je teste pendant un Bridge ou BC ou TRT pendant des semaines et je regarde si mon système il accepte biens puis je cure direct avec avec des dosage plus haut,l’avantage que la molécule est déjà dans mon système
et chaque fois je fait la même chose avec une molécule que j’ai jamais pris ou une molécule que je veux monter en dosage.

et franchement jusqu a maintenant j ai jamais eu de problème avec çà, bien sure que je prépare ma cure avec précision avec le pour et le contre avec 3 a 4 PDS pendant la cure et une grande PDS final pour tous vérifier a la fin de la cure et a chaque cure j essaye le maximum de rien laisser au hasard.

la je suis en pleins cure avec 1,4 gr sans la testo base en preworkout
et quand je cure avec la testo base en preworkout je suis a 1,7 gr.
 
si tu Bridge avec le primo en stack avant et tu cure direct après 400mg c'est bon pour 10 semaines puisque le produit il est déjà actif dans ton système des semaines avant ta cure, et l’avantage aussi de voir si tu réagit bien au primo pour curer a 400mg ou 600mg par après la c’est pas une perte d’argent

mais franchement 400mg direct pour une première cure de 10 semaines je vois pas d'intérêt surtout que le produit en pleins Pic tu arrête ta cure bof...

oui il va fonctionne mais pas a 100% alors payé le primo cher déjà pour pas profiter a 100% du produit çà sert a rien.

perso je prends une molécules a faible dosage et je teste pendant un Bridge ou BC ou TRT pendant des semaines et je regarde si mon système il accepte biens puis je cure direct avec avec des dosage plus haut,l’avantage que la molécule est déjà dans mon système
et chaque fois je fait la même chose avec une molécule que j’ai jamais pris ou une molécule que je veux monter en dosage.

et franchement jusqu a maintenant j ai jamais eu de problème avec çà, bien sure que je prépare ma cure avec précision avec le pour et le contre avec 3 a 4 PDS pendant la cure et une grande PDS final pour tous vérifier a la fin de la cure et a chaque cure j essaye le maximum de rien laisser au hasard.

la je suis en pleins cure avec 1,4 gr sans la testo base en preworkout
et quand je cure avec la testo base en preworkout je suis a 1,7 gr.

Si je comprends bien tu prends pas de testo mais 1,4gr d'anabo seulement. Tu prends du hcg alors?
Pas de problème sur ton taux d'œstradiol? Et tu tournes à quoi comme anabo?
Merci
 
Pour en revenir à la cure j’ai vu la cure que t’a mis sa veut pas dire que je vais la faire je tiens à préciser je prend note en revanche de tout ce que j’ai pu lire en gros tu fais winstrol sur 10 semaines et beaucoup le font sur 6 semaines car nocif pour le foie sur du long terme. C’est pour sa que je me suis basé sur 6 semaines

Si tu avais lu comme il faut le winstrol est seulement sur 6 semaines le reste sur 10..
 
Si je comprends bien tu prends pas de testo mais 1,4gr d'anabo seulement. Tu prends du hcg alors?
Pas de problème sur ton taux d'œstradiol? Et tu tournes à quoi comme anabo?
Merci
Non poto je cure toujours avec la testo en premier plan.

Jamais je cure sans la testo, curé sans la testo c'est d'aller droit aux murs.

Je choisis ma testo via mes objectifs peut importe la testo que je choisis test P , testo PP , testo E , testo base...
Je respecte toujours la demi-vie de chaque molécule et je règles mes dose de la testo via les autres anabo que je vais Stacker avec.

Oui je prends du Hcg toute l'année puisque je suis ON toutes l'année avec la testo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut