baxxter68
New Member
merci de l'info Brynjolf , du coup quand t'achete une boite de Crea et que derriere en posologie il te diese de prendre avant l'entrainement c'est du pipo ?
Bonjour, a toi Thor 49.Repas 1
100grs avoine cru
6 blancs d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet
1 dose EFA (genre Flame de biotest)
Repas 2
300grs de fromage blanc
1 poignée d'amande
1/4 ananas frais
Repas 3
200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers
1 cuillère à soupe huile de colza
2 cuillères à soupe vinaigre de cidre
Repas 4 avant training
40grs protéines whey + 1 banane
Repas 5 post training
20grs whey + 20grs caséine + 70grs vitargo
Repas 6
200grs boeuf maigres
300grs patates douces
200grs légumes verts
Repas 7
40grs caséine + 2 cas de beurre de cacahuètes naturel
Rajouter des vitamines/minéraux et des EFA (Essential Fatty Acid) genre flame de Biotest ainsi que des probiotiques pour la digestion.
Je confirme et encourage ce type de plan alimentaire , depuis mes debut en musculation (10 ans environ) avec des periodes d entrainement plus ou moins assidues ce type de plan alimentaire quasi similaire m a fait passer sur plusieurs années bien sur , d un poids de corps de 49 kg a 97 kg . Une seule cure de Dianabol pantestone a mon actif il y a bien longtemps depuis mes 10 ans de pratique , mais qui ne m a pas fait prendre autant que plusieurs annees de bonne conduite alimentaire . L alimentation n y est pas par hasard . Manger autant que votre corps vous le reclame et reposer vous suffisament vous serez surpris des pouvoirs anobolisant d une bonne alimentationRepas 1
100grs avoine cru
6 blancs d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet
1 dose EFA (genre Flame de biotest)
Repas 2
300grs de fromage blanc
1 poignée d'amande
1/4 ananas frais
Repas 3
200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers
2 cuillères à soupe vinaigre de cidre
Repas 4 avant training
40grs protéines whey + 1 banane
Repas 5 post training
20grs whey + 20grs caséine + 70grs vitargo
Repas 6
200grs boeuf maigres
300grs patates douces
200grs légumes verts
Repas 7
40grs caséine + 2 cas de beurre de cacahuètes naturel
Rajouter des vitamines/minéraux et des EFA (Essential Fatty Acid) genre flame de Biotest ainsi que des probiotiques pour la digestion.
J'apprécie cette diète par contre une question et j'ai un peu de mal avec ça
Si le training se fait le matin tu modifie quoi car je vais refaire ma diète et je voudrais faire 2 diète une avec training matin et l'autre fin d'après midi selon mon taff
merci
Je me permets de te répondre: oui tu peux effectivement remplacer le vitargo par de la malto ou du dextrose.A la place du vitargo je peut inclur du dextrose ou du matidextrine en post avec la whey ?
Je me permets de te répondre: oui tu peux effectivement remplacer le vitargo par de la malto ou du dextrose.
Après, au niveau du choix de ces glucides en poudre, je les classerais dans ces ordre: dextrine cyclique, vitargo, amidon de mais cireux, maltodextrine, dextrose.
Les premiers sont plus chers, donc à voir en fonction de ton budget
pour une prise de masse propre sans AAS, est que 3g/kg de proteine c'est vraiment nécessaire ?
les études du moment disent plutôt entre 2 a 2.4.
pour les lipides je pense entre 1 et 1.2 ca parait bien
et du coup faire le reste de Kcal en glucide (en faisant la balance des 3g/kg pour passer a 2 voir 2.3)