franco
Well-Known Member
Tu as raison zykJe pense que 3g c'est beaucoup en étant naturel effectivement
Tu as raison zykJe pense que 3g c'est beaucoup en étant naturel effectivement
j'aime beaucoup ta diete , THOR , les patates douces, c'est un legume que je ne connais pas bien , et auquel je n'aurais pas pensé.
tres bon , merci
C'est des conneries poto. Certaines études ont même révélé le contraire. Les glucides le soir aideraient à préserver la masse musculaire. En tout cas je pense que le plus important c'est de trouver ce qui nous convient en terme de confort digestif. Certains dorment mieux le ventre plein, d'autres dorment mieux en mangeant léger le soir... Privilégier un bon sommeil est bien plus important que le moment de la prise des glucides.
Faut vraiment en vouloir pour manger autant
Merci pour le partage
je trouve franchement pas extraordianire le volume de cette diète. attention je ne parle pas de la qualité de cette derniere hein, mais niveau quantité j'ai encore faim après.
j'ai honte oui , tres souvent j'ai honte des quantités que j'absorbe... surtout que je ne suis pas en surpoidsTu est un boeuf toi
j'ai honte oui , tres souvent j'ai honte des quantités que j'absorbe... surtout que je ne suis pas en surpoids
Merci à toi pour ce partage.Repas 1
100grs avoine cru
6 blancs d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet
1 dose EFA (genre Flame de biotest)
Repas 2
300grs de fromage blanc
1 poignée d'amande
1/4 ananas frais
Repas 3
200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers
1 cuillère à soupe huile de colza
2 cuillères à soupe vinaigre de cidre
Repas 4 avant training
40grs protéines whey + 1 banane
Repas 5 post training
20grs whey + 20grs caséine + 70grs vitargo
Repas 6
200grs boeuf maigres
300grs patates douces
200grs légumes verts
Repas 7
40grs caséine + 2 cas de beurre de cacahuètes naturel
Rajouter des vitamines/minéraux et des EFA (Essential Fatty Acid) genre flame de Biotest ainsi que des probiotiques pour la digestion.
Si tu optes pour de la whey de qualité, sans arômes ajoutés, colorants ni édulcorants, ça reste la source de protéines avec la meilleure biodisponibilité et VB...Merci à toi pour ce partage.
Est ce qu'il n'y a pas trop de poudre dans ce plan alimentaire ?
D'accord merci pour la réponseSi tu optes pour de la whey de qualité, sans arômes ajoutés, colorants ni édulcorants, ça reste la source de protéines avec la meilleure biodisponibilité et VB...
dis moi Thor, ta diete tu connais tes macros et le nombre de kcal ect? je vais essayer d'adapter ma future diete de pdm avec celle la et retirer/remplacer les choses qui ne me vont pasRepas 1
100grs avoine cru
6 blancs d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet
1 dose EFA (genre Flame de biotest)
Repas 2
300grs de fromage blanc
1 poignée d'amande
1/4 ananas frais
Repas 3
200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers
2 cuillères à soupe vinaigre de cidre
Repas 4 avant training
40grs protéines whey + 1 banane
Repas 5 post training
20grs whey + 20grs caséine + 70grs vitargo
Repas 6
200grs boeuf maigres
300grs patates douces
200grs légumes verts
Repas 7
40grs caséine + 2 cas de beurre de cacahuètes naturel
Rajouter des vitamines/minéraux et des EFA (Essential Fatty Acid) genre flame de Biotest ainsi que des probiotiques pour la digestion.
Regarde en haut de la dernière page du même topic sur MeM, j’ai calculé celadis moi Thor, ta diete tu connais tes macros et le nombre de kcal ect? je vais essayer d'adapter ma future diete de pdm avec celle la et retirer/remplacer les choses qui ne me vont pas
Regarde en haut de la dernière page du même topic sur MeM, j’ai calculé cela
Exemple diète prise de masse
Bonjour :) En lisant des topics dans le forum nutrition, je vois que pas mal de membres cherchent à s’inspirer de cette diète pour élaborer la leur. Comme l’a souligné Thor49, il s’agit d’un exemple à adapter en fonction de son métabolisme et bien d’autres données personnelles. Aussi, je...musclesenmetal.com