Experience avec du dnp ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Amir

Active Member
Bonjour,

Quelqu'un a t'il experimenté le dnp ? Quel resultat en terme de BF au cours des semaines ? Quelles effets secondaires ?

Sur internet j'ai trouvé des temoignages de cataractes assez flippant !

Ps: fonction recherche impossible car mot "dnp" trop court

Merci.

Tu as un retour assez complet de Yoda sur le forum

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/yoda-retour-dnp-et-mise-en-garde.4765/

On peut très bien s'en passer de ce genre de molécules, surtout si la diète avec une bonne association de stéroïdes suffit pour atteindre l'objectif souhaité.
Après pour rester neutre, chacun a le droit de faire ses propres tests, mais au moins qu'ils soient faits proprement et être conscient des risques.
J'avoue que perdre environ 500 g de fat par jour, ça donne envie mais quand tu vois les ES et les retours ça calme vite. La facilité a un prix.

Dernière modification par un modérateur:
Un a pote a moi prenez du dnp il etait en trans en plein mois de decembre torse nu chez lui en suee lol

Le DNP, rien qu'en entendant ces 3 lettres je me chie dessus.

Je suis pas fan des vidéos de ce mec parce qu'il cause un peu comme un abruti, et que j'ai l'impression qu'il fait surtout de la prévention plus qu'autre chose peu importe le sujet, mais quand j'ai vu cette vidéo dans les recommandations j'ai cliqué dessus par curiosité.. pour une fois j'ai trouvé cela intéressant.

Et comme dit @simobbuilder on s'en passe largement là..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes