Expérience de Cycle débutant - testostérone cypionate - 2025

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre je vois zéro conseil sur la diète, juste un bashing inutile.
Si c’est juste pour partager ta négativité, abstiens toi, ou bien aies l’air d’essayer de comprendre autrui. Ça c’est un conseil pour avoir l’air plus humain si jamais.
Puis pour le débat végétarien… Rien à ajouter, chacun ses limites à raisonner, mais c’est pas le débat.
Évite de parler de « bashing » quand on te fait une réflexion qui ne te plaît pas, et ne me parle pas de pseudo négativité.
Quant à tes conseils, je vais m’en passer.

Si je te dis que ta diete ne va pas, c’est qu’il y’a effectivement des choses à revoir, ne serait-ce qu’au niveau du péri training ou des supposées combinaisons d’aliments pour avoir un aminogramme complet.

Des diètes, j’en ai corrigé des centaines, et là je n’ai pas vraiment de temps à passer (je n’ai pas dit perdre hein, je ne suis pas négatif…) pour la corriger point par point.

Quant au fait que tu sois végétarien, je n’en ai strictement rien à faire. C’est simplement que si tu consommes des sources de protéines animales, je trouve ça dommage de s’en passer sur le repas 2.

Et je n’ai pas été irrespectueux, donc tes remarques sur mes « limites » à raisonner tu peux les garder pour toi.

Bref.

La diet actuelle c'est celle que tu suis actuellement? celle que tu comptes suivres durant ta cure? Où places-tu ton entrainement dans ta journée?
L’actuelle est très semblable. Mais avec un ratio diminué à presque 2600kcal.
Je peux la poster mais c’est la même avec 300G 80L 160P.
Et je m’entraîne le soir en général.

Donc tu places ton entrainement entre ton dîner et ta collation du soir?
Ca te fait un preworkout à plus de 1200kcal, t'es pas un peu ballonné? J'aurais mieux réparti mes macros pour le coup, t'as presque rien en postworkout.

Donc tu places ton entrainement entre ton dîner et ta collation du soir?
Ca te fait un preworkout à plus de 1200kcal, t'es pas un peu ballonné? J'aurais mieux réparti mes macros pour le coup, t'as presque rien en postworkout.
Non ça va niveau ballonnement car c’est dans cet ordre là généralement :

- 13h déjeuner
-Pas de collation l’aprem avec cette diete
Ni de preworkout (à modifier?)
-18h Entraînement
-20h Dîner
-22h Collation soir

J'enlèverai les glucides de la collation du soir pour les mettre avec ta whey en collation avant ton entrainement.

Et éventuellement mettre moins de lipides sur un de tes repas pour en mettre justement avec ta collation du soir, ça aurait plus de sens.

J'enlèverai les glucides de la collation du soir pour les mettre avec ta whey en collation avant ton entrainement.

Et éventuellement mettre moins de lipides sur un de tes repas pour en mettre justement avec ta collation du soir, ça aurait plus de sens.
Tu veux dire mettre le fruit du soir avec un shaker avant l’entraînement, ou même rajouter d’autres glucides?
Et déplacer de l’huile des repas pour mettre par exemple des amandes avec le fromage blanc?

Oui exactement, mais t'as déjà un surplus de 600kcal donc faut déjà voir comment tu vas répondre à ça.

L'huile d'olive je la garderai là où elle est mais je mettrais les amandes avec ta collation du soir. T'as déjà ton beurre de cacahuète le matin je vois pas l'intérêt de mettre les deux dans la même prise alimentaire.

Dernière édition:
Oui exactement, mais t'as déjà un surplus de 600kcal donc faut déjà voir comment tu vas répondre à ça.

L'huile d'olive je la garderai là où elle est mais je mettrais les amandes avec ta collation du soir. T'as déjà ton beurre de cacahuète le matin je vois pas l'intérêt de mettre les deux dans la même prise alimentaire.
Ok! Je change ça pour la prise de masse.
c’est dans ma diète actuelle que j’ai pas d’amande au petit déjeuner cependant. Je garde en tête de mieux repartir les lipides aussi pour les prochains réglages.
Merci bien de tes conseils!
ah et je suis à 2900 en general, j’ai entamé cette baisse de kcal il y a 10jours.

Tu l'as trouvé où cette cure ?

Pour moi végétarien et cycle de stéroïdes ne vont trop ensemble... Mais bon aujourd'hui, n'est pas hier

Et après avoir looké ta présentation, c'est juste pour une expérience, comme les autres substances que tu as testé ?

Ici on essaie de dissuader certains de faire n'importe quoi car ils n'ont souvent pas conscience d'où ils mettent les pieds.

Lol et toi t'arrives, les gars je veux faire une expérience... Conseillez moi !
Je dois avouer qu'on voit vraiment de tout ici.

Là je comprends mieux @Viper après la reprise de tes posts.

Dernière édition:
Tu l'as trouvé où cette cure ?

Pour moi végétarien et cycle de stéroïdes ne vont trop ensemble... Mais bon aujourd'hui, n'est pas hier

Et après avoir looké ta présentation, c'est juste pour une expérience, comme les autres substances que tu as testé ?

Ici on essaie de dissuader certains de faire n'importe quoi car ils n'ont souvent pas conscience d'où ils mettent les pieds.

Lol et toi t'arrives, les gars je veux faire une expérience... Conseillez moi !
Je dois avouer qu'on voit vraiment de tout ici.

Là je comprends mieux @Viper après la reprise de tes posts.
C’est bien tu as donné ton avis et prêché ta previsible « bienpensance ».
J’espère que tu es repu.
Si tu as aussi si peu d’habileté et de patience à la communication, je te suggère après avoir fini de cracher ta messe, d’aller te gargariser ailleurs de tout ton bon sens et ta splendeur d’âme.
La meute t’applaudit pour cette prise de parole aussi grégaire que pertinente. Viper a bien pris note que tu l’aies tagué pour te faire valider.

Et je ne suis pas là pour mendier des conseils, si j’ai besoin de science je sais utiliser PubMed et dialoguer avec ma copine qui finit medecine.
Un forum est un bonus ou on peut partager sereinement et écouter ceux qui ont une véritable capacité de dialogue.

Je pense qu’on a assez perdu de temps l’un pour l’autre, donc, malgré nos incompatibilités au dialogue, longue vie à toi.

Et si mon journal est si scandaleux pour vous, @Viper je te laisse le soin de le supprimer.
Ce journal est un partage, loin d’être une demande d’assistance donc ca m’importe peu.

Et je ne suis pas là pour mendier des conseils, si j’ai besoin de science je sais utiliser PubMed et dialoguer avec ma copine qui finit medecine.
Alors la rassures toi tu n’es pas le seul qui est arrivé ici avec tout une equipe médicale derrière et des connaissances pour comprendre et interpréter des revues scientifiques. On en a l’habitude maintenant.

C’est bien tu as donné ton avis et prêché ta previsible « bienpensance ».
J’espère que tu es repu.
Si tu as aussi si peu d’habileté et de patience à la communication, je te suggère après avoir fini de cracher ta messe, d’aller te gargariser ailleurs de tout ton bon sens et ta splendeur d’âme.
La meute t’applaudit pour cette prise de parole aussi grégaire que pertinente. Viper a bien pris note que tu l’aies tagué pour te faire valider.

Un forum est un bonus ou on peut partager sereinement et écouter ceux qui ont une véritable capacité de dialogue.

Je pense qu’on a assez perdu de temps l’un pour l’autre, donc, malgré nos incompatibilités au dialogue, longue vie à toi.

Et si mon journal est si scandaleux pour vous, @Viper je te laisse le soin de le supprimer.
Ce journal est un partage, loin d’être une demande d’assistance donc ca m’importe peu.
Bah écoute...

Bien au contraire, je suis klk1 d'ouvert au dialogue, et si t'es froissé par ma franchise et mon opinion tant mieux. À vrai dire !

Tu peux faire de la prose mais ça n'enlève rien à ta réaction.

Si comme tu le dis, tu n'as besoin de personne, je vois pas l'utilité de poster ici.

Les gens comme toi y'en a la pelle, et la prétention n'a jamais rien apporté de positif dans n'importe quel domaine, saches-le.

Je te laisse à tes expériences :D
Bonne chance @Lyrenco

Ps : le respect c'est une question d'éducation et ce n'est pas évident pour tout le monde.

Ce serait tellement agréable d’avoir des gens normaux sur Meso des fois mdr
Le problème c’est que les DTR qui viennent pour tenter une « expérience », ne soit disant faire qu’une cure, avec une diete et un training bancals et un niveau au mieux intermédiaire, ça devient la norme.

Et quand tu as le toupet de leur dire qu’ils n’ont pas le niveau pour la chimie, ils le prennent mal, voire comme une agression…

Mais bon qu’importe, la plupart semblent a priori tout connaître et ne pas être là pour « mendier des conseils », vu que de toute manière ils savent parfaitement trouver toutes les informations nécessaires sur Pubmed.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes