Évite de parler de « bashing » quand on te fait une réflexion qui ne te plaît pas, et ne me parle pas de pseudo négativité.Par contre je vois zéro conseil sur la diète, juste un bashing inutile.
Si c’est juste pour partager ta négativité, abstiens toi, ou bien aies l’air d’essayer de comprendre autrui. Ça c’est un conseil pour avoir l’air plus humain si jamais.
Puis pour le débat végétarien… Rien à ajouter, chacun ses limites à raisonner, mais c’est pas le débat.
Quant à tes conseils, je vais m’en passer.
Si je te dis que ta diete ne va pas, c’est qu’il y’a effectivement des choses à revoir, ne serait-ce qu’au niveau du péri training ou des supposées combinaisons d’aliments pour avoir un aminogramme complet.
Des diètes, j’en ai corrigé des centaines, et là je n’ai pas vraiment de temps à passer (je n’ai pas dit perdre hein, je ne suis pas négatif…) pour la corriger point par point.
Quant au fait que tu sois végétarien, je n’en ai strictement rien à faire. C’est simplement que si tu consommes des sources de protéines animales, je trouve ça dommage de s’en passer sur le repas 2.
Et je n’ai pas été irrespectueux, donc tes remarques sur mes « limites » à raisonner tu peux les garder pour toi.
Bref.