Experience DMAA Russe

Voila ce que je prend actuellement en pré training occasionnellement et j'ai pas du tout les mêmes effets négatifs

128741P20170828145853vHDRAuto.jpg
tu pourrai me donné le nom et le lab du produit stp .

c'est dosé a mort lol

C'est facile tu divises la poudre en deux et tu la prends en SL 30 minutes avant le training. Ok c'est dégueux mais c'est efficace!

C'est plus distribuant France malheureusement c'est freak juice
ta vue la composition lol... c'est normal enfin normal c'est logique du moins, vu le nombre de produits qui ont été interdit en 2011...
je vais voir si je ne le trouve pas a l"étranger a mes voyage

C'est pareil que s'entrainer sous amphet le resdescente fait mal et en plus ca coupe l'appetit et ca tappe sur la dopamine c'est ps bon du tout

Hello,

Perso la première fois que j'ai pris un booster avec du DMAA j'ai eu aussi des nausées aussi après l'entrainement, pas d'appétit etc.

Le je tourne avec Dust Extreme après avoir testé Mesomorph, et methyldrene et pour l'instant j'ai plus aucun effets secondaires (Pas encore testé une scoop entière sur le Dust)

Et je pense également que tout ce qui est vertige etc c'est du a la caféine donc ton prod était peut être pas dosé comme indiqué car les valeurs sont minimes par rapport a certain booster sur le marché FR rien qu'en terme de dosage en caféine.

Perso je ne prend jamais de stimulants. A l'epoque j'essayais de temps a autres du vrai ECA et a chaque fois j'etait destroy apres le training... nausees et spleen terrible. Pour ces raisons j'en prend pas. De plus il est impossible de prend ca a tout les trainings car les effets seraient devastateurs. Il vaut mieux prendre un bon coctail de bcaa avant pendant et apres la seance.

yop ,

bin justement je suis tombé sur un mec au gym il a regardé il ma dit je connais trés bien ce labo.
il ma expliqué que celui que j'ai c'est 100% DMAA, dévastateur il ma dit tu vas crevé avec mes 79kg tout mouillé.
il y a un autre qui est de 50% DMAA et 50 % caféine qui serai largement plus adapté a mon poids.

voila les photo

shop134.jpg shop175.jpg

Publicité Stéroïdes