StockeurFr
Active Member
Oui sauf que l’igf de la gh reste haut longtemps contrairement a lr3Je préfère prendre de la LR3 alors
Bombe ce truc.
Oui sauf que l’igf de la gh reste haut longtemps contrairement a lr3Je préfère prendre de la LR3 alors
Bombe ce truc.
Je ne pense pas vu la demie vie de la GH (3hrs), la LR3 c'est beaucoup plus long... J'ai pas le chiffre exacte mais c'est entre 8 et 12hrs.Oui sauf que l’igf de la gh reste haut longtemps contrairement a lr3
Oui mais en pratique trouver du bon igf qui eT pas de l’insu mdrJe ne pense pas vu la demie vie de la GH (3hrs), la LR3 c'est beaucoup plus long... J'ai pas le chiffre exacte mais c'est entre 8 et 12hrs.
Dans les graphiques suivants, tirés d'une étude sur les rongeurs comparant l'IGF-1 et de l'hormone de croissance, une faible dose ainsi qu'une dose élevée d'IGF-1 a été montré pour être plus anabolisant que hGH. En comparaison à la hGH, l'IGF-1 produit un ensemble plus grand contenu en protéines totales dans le muscle injecté ainsi que d'un poids final supérieur de la que le muscle (appelé le «jambier antérieur» ou TA) (9):
Regarde la pièce jointe 36807
J'ai toujours commandé aux USA, c'était les meilleurs en terme de qualité....Oui mais en pratique trouver du bon igf qui eT pas de l’insu mdr
J'attends avec impatience ton retour sur l'IGF 1 LR3 de QSCVoici mon expérience avec IGF 1LR3
20mcg à 2 semaines sous-cutanées étaient super, des pompes incroyables au gymnase et une croissance musculaire stellaire en peu de temps.
Vous pouvez devenir hypoglycémique, donc j'aurais toujours des glucides à manger, vous avez beaucoup faim.
Il y a aussi un bel effet mental presque similaire à hgh
Après deux semaines, j'ai remarqué que l'effet diminuait, j'ai essayé d'augmenter un peu la dose à 40 mcg, puis jusqu'à 80 mcg et j'ai constaté qu'il y avait plus d'inconvénients à le faire car il semble que vous développiez une tolérance car vos récepteurs igf deviennent désensibilisés à igf (si quelqu'un en sait plus à ce sujet, je l'apprécierais grandement si vous pouviez le partager)
Je trouve qu'il vaut mieux le faire pendant 2 semaines et s'en tenir à 20mcgs pour réduire la tolérance et les effets secondaires possibles. C'est un composé très fort. L'IGF1 LR3 que j'ai utilisé provenait d'un biopeptide. J'ai des flacons de QSC igf 1lr3, je vais bientôt l'utiliser et publier mon expérience avec ça ! J'adorerais entendre d'autres expériences avec IGF 1LR3 !
Le super combo c'est Follistatin + igf 1 lr3Ça c est une bonne question.
C'est un combo qui peut être sympa.
Ça reste innovant et peu de retour.
Surtout que le lr3 de chez biopeptide est bidon.Les résultats stellaire de notre ami je ne sais pas où il les a pêché
Yep, je l’ai utilisé celui là, il donne des hypo de fou que je n’ai jamais eu avec aucun autreSurtout que le lr3 de chez biopeptide est bidon.
Dans meilleur des cas c'est de l'insuline
Pareil pour le lr3 et le folliLa MGF donne des hypo post injection en pwo, mais la LR3 j'en ai jamais eut.
J'ai jamais commandé mes peptides autre part qu'aux US...Pareil pour le lr3 et le folli
Je pense que tous leurs peptides sont bidons
C'est cher mais c'est du vrai au moinsJ'ai jamais commandé mes peptides autre part qu'aux US...
Une valeur sûre...
Un peu + cher oui et l'envoi c'était 40 balles je crois lolC'est cher mais c'est du vrai au moins
Peptide sciences tu as essayé ?Un peu + cher oui et l'envoi c'était 40 balles je crois lol
C'est + risqué aussi, mais au final j'ai toujours reçu...