Faire sa propre Testostérone Enanthate sur 300mg/ml

@Monichi peut on remplacer l'huile GSO par de la MCT ? Malheureusement je n'ai que de la MCT sous la main en ce moment.
 
Dernière édition:
@Ruhany
Normalement oui. Avant j aurais dit non car je pensais ester long = huile qui se resorbe lentement.
Or ça c'est de la broscience... en fait en réalité, même si la testo e c'est 12 jours la demie vie et 3-4 jours pour que la gso soit assimilée ou résorbée par le corps contre 24 a 36heures pour la Mct, en réalité l aas va se rependre un peu partout dans le corps et non rester dans l huile dans le site de l injection.
Bref ok pour la Mct.
 
Salut Monichi,

Étant totalement néophyte en matière de fabrication de stéroïdes anabolisants, je me permet de te faire part de mes ressenties.

Sauf erreur de ma part, ton calcul plus haut me paraît incohérent ou alors je ne sais pas sur quoi se base le calcul.
Le ba et bb est calculé sur 30ml alors que tu as écrit 20ml et la quantité d'huile gso me paraît bizarre.

Par exemple, pour une cure j'aurais besoin de 50ml de testostérone cypionate dosé à 250mg/ml. En prenant les pourcentages de ba et bb que tu donnes plus haut çà me donnerais ça :

12,5g de testostérone cypionate raw
0,65ml de ba
6ml bb
43,35ml d'huile gso
 
@Seb58
Je viens de relire mes msgs et j indique faire 30ml d huile finie et y a un peu moins de 20ml d huile GSO car le reste en bb ,ba et raw font un poids dans l huile vierge GSO

La recette: Taux 1.3% BA 12% BB
17.5 ml huile GSO
09.0 g testoE raw (pesé 9.124gr pour compenser la perte via le filtrage)
00.4 ml de BA
03.6 ml de BB
17.5 + 0.4+3.6+ (9*0.943) = 17.5 + 0.4 + 3.6 + 8.49 = 30ml
9*0.943 c'est quoi ?
C est la représentation du poid de la raw devenant un liquide.
0.943 c'est la valeur de déplacement specifique pour la testo enanthate et ça n'est pas la même pour une autre raw. La testo cypionate c'est 0.909 par exemple.
Comme je l ai dit plus loin dans mes reponses sur ce poste.
Un site web vous propose de tout calculer a votre place.
Voici le lien et faites quelques tests:
http://www.basskilleronline.com/steroid-powder-calculator.html
 
Merci beaucoup à toi pour l'explication très détaillée. Après mûr réflexion çà me paraît logique en effet !

Donc pour 50ml de testostérone cypionate dosé à 250mg par ml, çà devrait donc me donner çà :

Testostérone cypionate 12,5g
BA 0,65ml
BB 6ml
Huile GSO 32ml

Après je pense que c'est loin d'être si simple que çà de fabriquer ses propres injectables mais çà me tente vraiment.

Edit : C'est quoi la différence entre remplacement et déplacement ?
 
Dernière modification par un modérateur:
@Seb58
"the liquid displacement" ça veut dire la valeur de déplacement du poids de la raw dans le liquide.

Quand tu cuis tes pates panzani dans ta casserole tu mets de l'eau dedans et tu comprends que tu vas pas mettre de l'eau a rabord dans la casserole car quand tu vas ajouter les pates dans l'eau, le volume de l'eau va monter et ça va donc deborder.
C'est la meme chose avec la raw, elle va se dissoudre dans l huile et les solvants et va faire monter le volume de l'eau.
 
Recette testo cypionate 250mg sur 50ml
12% de bb c'est trop peu !
La testo cypionate a 250mg c'est entre 16 et 18% de bb.
Sur mesoUSA, ils indiquent un crash pour bcp a 16 d'autres ça tient car il fait chaud chez eux pour l'entrepôt...
Bref je tabule sur un 18%bb et 2%ba pour la testo cypionate.

Ca donne donc:
250mg/ml sur 50ml 18%bb et 2%ba
Huile MCT 28.7ml
Raw 12.5 gr
Ba 1ml
Bb 9ml

Voici la photo du calcul:
Screenshot_20201022-092539_Chrome~2.jpg

Un autre conseil, utilise de l huile MCT au lieu de ka GSO
Mct abaisse mieux le melt point
Mct est plus fluide pour une filtration plus simple, moins dure et plus rapide.
Mct est moins épais et permet d avoir moins de douleur post injection
Mct se resorbe mieux dans le corps pour des injections plus fréquentes

La gso est juste conseillée et préférée pour une seule molécule : la testostérone enanthate car permet de limiter l acidité du a l'ester et un mauvais lavement de la raw lors de sa production où il reste encore de l'acide enanthate...
Les aas se produisent en généralement 8h sauf pour la test enanthate où c plus long, c discuté sur mesoUSA. Un poste intéressant que je vais essayer de retrouver. Bref la testo E se réalise en qqs 20 heures, et sa longueur créé qqs couack d'un batch a l'autre
Il se dit avec la nouvelle loi chinoise du 1/1/2020 que les steros sont produits la nuit pour éviter les contrôles. Bref la testo E se fait donc sur la journée et tout est fait pour accélérer la production creeant ce pbm de manque pureté... un poste intéressant a retrouver.
 
Dernière édition:
Toujours très intéressant ton retour.

Au début je voulais dosé ma cypio à 500mg/ml par soucis pratique en limitant les injections. Mais je me souviens de la douleur provoqué par la testo c500 andro les jours suivants l'injection. Après est-ce la concentration de la raw ou encore les quantités importante de bb je ne sais pas ...

Autrement penses-tu que le fait de fabriquer sois même ses injectables a des avantages en rapport aux huiles semi-finis qui sont aussi à prix abordable ? Curant quasi toute l'année j'aurais voulue faire par la suite nandrolone décanoate 250, boldénone undecyclenate 250 et tren a 100.
 
@Seb58
Je vous conseille de tout faire de A à Z.
C'est simple et vous etes sûre que tout a été fait correctement selon vos propres critères qualité. Oui on est français et par nature on fait mieux que les autres car c'est dans notre ADN
Désolé pour cet aparté... mais ça résume bien ma vision des choses: une vue étendue sur ce sujet où j'ai glané de ci de là des informations pour ensuite me lancer et j'ai enrichi mon savoir en produisant tout moi-même et en faisant des constatations et cherchant dans la littérature scientifique des éléments expliquant tout ça quand c t possible.
 
Pour la concentration des hormones de testo:
L enanthate se fait a 500mg/ml avec juste du bb sur 20% mais tu douilles a l'injection.
A 350mg/ml aucun pip
A 400mg/ml jai douillé mais en plus je lavais fait sur du mct au lieu de gso...

Pour la cypionate c'est mort c bien au dela de 20% de bb pour le faire tenir car on est pas loin de 30%... du coup pour le faire tenir sur 20% on rajoute EO et peut etre meme du GU...
 
Dernière édition:
Pour la concentration des hormones de testo:
L enanthate se fait a 500mg/ml avec juste du bb sur 20% mais tu douilles a l'injection.
A 350mg/ml aucun pip
A 400mg/ml jai douillé mais en plus je lavais fait sur du mct au lieu de gso...

Pour la cypionate c'est mort c bien au dela de 20% de bb pour le faire tenir car on est pas loin de 30%... du coup pour le faire tenir sur 20% on rajoute EO et peut etre meme du GU...


Donc réalisé des testostérones à plus de 300/350mg par ml est une mauvaise chose d'après toi ? Çà me rappelle ce que Marc Antoine Grondin disait dans une de ses vidéos sur la testostérone. Une testostérone à 500mg/ml c'est pas bon.

Je vais partir là dessus, en plus de la qualité financièrement çà parait vraiment très avantageux.
 
@Seb58
J'aime bien parler de ce que je connais

Parlant de testo E avec du GSO j'ai déjà brew a 300 et 350mg/ml et aucun pip.
Légère pip le lendemain sur 2ml, mais c clairement rien. 350mg/ml sur 15% bb et 2%ba et 300mg/ml sur 12%bb et 1.3 ba

Je pense que le 15% etait surfait 13% aurait du tenir car le 400mg/ml etait a 16%bb et mct. Encore une fois je pense que c t le mct et l'acide enanthique qui a plus posé ce pbm.

Plus d info ici
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Acide_heptanoïque
 
Autrement une chose que j'ai oublié, quel est d'après toi le pourcentage de raw estimé perdu dans le filtre ?
Çà me paraît logique de ne pas compté ce petit grammage dans le calcul vue qu'il n'est pas présent dans le produit final.

En restant sur le calcul du produit final. Si par exemple ma testostérone cypionate est pur à 98%, je vais donc mettre 12g75 au lieu de 12g5, je suppose que là je prend les 0g25 en compte dans le calcul de mon mélange total ?

J'espère que mon message est clair ...
 
@Seb58
Alors il aurait fallu que je teste une de mes fioles au labo d analyse, mais comme je ne les revends pas car ce que je brew est généralement consommé peu de temps après... je ne sais pas s'il y a vraiment une perte.

Cependant j'estime qu elle doit être nulle car:
- ma chauffe est au dela du melt point pour bien délier les molécules d aas une a une. Une poudre d aas est par essence une liaison des molécules aas entre elle donc si cette liaison existe encore au dessus de 0.22 micron alors oui y aura une perte via le filtre.
Pouquoi 0.22 um (micron) ?
On filtre via un filtre a seringue de 0.22 micron bref tout ce qui est plus gros est bloqué.
- je laisse de l air dans ma seringue de 20ml pour terminer totalement mon filtre qui fini donc totalement vide et créé par la même des dernières goutes d huile filtrée emulsifiee blanchâtre mousseuse car oxygénée.
Et quand bien même il resterait de l'huile dans le filtre, ça ne résulterait pas en une baisse de la concentration de l aas mais d'un volume d huile plus reduite genre 200mg de testo E sur 28ml et 2ml serait resté dans le filtre.
 
Dernière édition:
J'ai retrouvé sur MesorxUSA une partie sur la reponse expliquant le pbm pour confectionner la testo E.
Avec la nouvelle loi chinoise du 1/1/2020 les entreprises qui synthétisent les raws, le font les nuits pour eviter les contrôles le jour.
Or si la majorité des raws se font en 8h, il faut 16h pour la testo E.
Sur le lien ça ne dit pas ce qui en découle car c'est sur un autre intervention sur un autre thread mais les chinois ont tendance de raccourcir au mieux la synthèse de la testo E au max et du coup la raw est moins bien rincée laissant des residus d acide enanthique ce qui donne des Pip a l'injection. Également la testo E s oxyde a l'oxygène et donc le fait d ouvrir la Raw pour la pesée par le vendeur ou pour nous quand on brew nos huiles accentue cette dégradation avec separation entre l acide enanthique et la testo BASE...

https://thinksteroids.com/community/threads/purplepandalabs-raw-source.134383828/post-2554987

Voila le passage:
All the raws they now have to make at nighttime during the off hours for inspectors. There is more risk for factories, so they are charging more. Unfortunately unlike every other raw that can be made within 8hrs test e takes 16hrs to produce a batch, so they can’t sneaky make it at nighttime. All other raws won’t go anywhere, but I can’t guarantee test e will always be around in the future.

Et l'autre lien où je participe sur mesoUSA
https://thinksteroids.com/community/threads/knotting-and-swelling-with-new-test-e-batch.134399119/
This subject has been often answered
@master.on thinks over time Test E degrade back to TNE and Enanthic acid
Test E self-hydrolyse if exposed to ambient air for a long time
So, when the first time you open the bag of test E, it has been reported by different brewers here, you have 4 months left to brew it.
more info here:
painful testosterone enanthate powder
 
Dernière édition:
Autrement je me demandais, pour faire de la testostérone suspension, c'est bien dans de l'eau distillée comme base et non dans de l'huile ?
 
@Seb58
Je n'ai jamais fait de stero suspension
mais d'apres ce que j'en ai lu sur mesorxUSA, oui on utilise de l'eau distillée à la place de l'huile
On utilise également du BB et du BA et autre agent: PS80
 
Ps80:
Le polysorbate 80 est utilisé en tant que tensioactif non ionique et émulsifiant : il aide l'huile (les steros ont une base d'huile) à se mélanger à l'eau pour former des émulsions, il permet aussi aux autres ingrédients de mieux se dissoudre dans les solvants (solubilisant).
Par depuis 2017, il se dit que le ps80 favorise le développement du cancer colorectal

Bref peut etre qu'il vaut mieux s'en tenir aux huileux qu'aux aqueux
 
Hi, @MOREIRA
First, always filtering with mct oil it's easier.
Second, yes you can mix mct oil with gso oil and benzyl benzoate will help to mix them easily.

Benzyl benzoate it s between 12% and 16% for testo E
Benzyl alcohol it s between 1 to 2%

For the gso oil, the more you add BB , the more it will be fluid and be easier to filter.

30mm 0.22um seringe filter can filter at max 100ml but about 80ml it will be more difficult to filter and at 100ml it will clog
Mct oil is easier to filter and go over of the limit of 100ml to filter.
Gso oil can clog before 100ml

Warm your oil to 60°C and stir it for 15 minutes.
Make it cool down below 40°C and filter !
 
Dernière édition:
Trenbolone enanthate is easy and masteron E or P is easy too
But trenbolone acetate needs a stir and warm machine or you will fail for sure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut