Faire sa propre Testostérone Enanthate sur 300mg/ml

Pour la testostérone en suspension j'ai suivi cette recette sur 80ml mais çà fonctionne pas, trop de micro grumeaux çà bouche filtres et aiguilles impossible.

"
Et voici le saint graal de la suspension:
TNE Suspension
50mg/ml - 10ml
0.5g Test Base (0.4465ml)
0.2ml BA (2%)
1ml BB (10%)
0.3ml ps80 (3%)
8.0535ml distilled water

Bref la suspension c'est 2%Ba 10%BB 3%PS80 et l'huile MCT tu la remplaces par de l'eau distillée."


J'ai mis au frigo bien enveloppé dans de l'alu au cas où c'est rattrapable. Je n'ai pas fait chauffer mais en même temps c'est de l'eau ?

 
salut @Seb58 ,
j'avais en effet donné la recette et le lien qui explique comment on procède car je ne l'ai pas encore expérimenté et le procédé de fabrication est différent que pour les huileux
Le lien:
https://thinksteroids.com/community/threads/test-base.134383117/#post-1932687

Donc en fait, le procédé US traduit en FR est le suivant:
Steps:
1) Pre-heat warmer (my benchmark is set to 3/10 for a good 15 minutes)
2) Distill water and heat over warmer
3) If your test base is not micronized, use a mortar & pestle
4) Mix powder, BB, ps80. Mix as needed until clear and hot.
5) Dose water into vial(s) with 0.20 um filter and keep hot (set them on the warmer)
6) Filter BA into vial(s) and keep the vials on the warmer.
7) Quickly extract the compound solution into syringe. Barrel will be HOT
8) Quickly filter 1ml or less of compound solution into water vial and then shake to mix. As it combines, will turn very milky. Continue in 1ml or less quantities until all solution is mixed.
9) Done.

En gros on chauffe l'eau distillée dans le bécher 1 (mais je ne sais pas à combien de degré..)
Ta testo base tu dois la moudre sauf si elle est déjà micronisée
Tu chauffe séparément dans le bécher 2: la raw+bb+ps80 jusqu'au Melt point (ça doit être clair)
tu filtres l'eau distillée chaude dans la fiola (bah du coup le filtre c 40°C max... donc pas plus) et ensuite tu réchauffe la fiole sans doute au delà de 40°C bref sans doute la même chauffe que pour le bécher2
Tu mets dans la fiole, le BA directement en le filtrant
Tu mets le contenu du becher2 dans la fiole en le filtrant, en le mélangeant a chaque fois pour éviter les grumaux
 
Quand on commence un nouveau truc vaut mieux le faire sur une petite quantité genre 10ml

Bref là du coup, je te conseille de chauffer l'eau pour avoir le melt point
Baisser la temp, prier que ça tient à 40°C qui est la chauffe max du filtre
ps: il existe des filtres a seringue qui resiste jusqu'a 110°C
si ça tient pas, ça devrait tenir en l'agitant et en prélevant une petite quantité avant que ça recrash. Le ps80 est là pour éviter le crash car permet a l'huile de devenir soluble dans l'eau en agitant
Bref tu filtres avec une seringue de 3ml a chaque fois
a tester et si ça marche ça sera long sur 80ml ;)
 
Quand on commence un nouveau truc vaut mieux le faire sur une petite quantité genre 10ml

Bref là du coup, je te conseille de chauffer l'eau pour avoir le melt point
Baisser la temp, prier que ça tient à 40°C qui est la chauffe max du filtre
ps: il existe des filtres a seringue qui resiste jusqu'a 110°C
si ça tient pas, ça devrait tenir en l'agitant et en prélevant une petite quantité avant que ça recrash. Le ps80 est là pour éviter le crash car permet a l'huile de devenir soluble dans l'eau en agitant
Bref tu filtres avec une seringue de 3ml a chaque fois
a tester et si ça marche ça sera long sur 80ml ;)


J'ai tenter ta méthode pour rattraper mon mélange. Malheureusement en montant à plus de 80°C (mon chauffeur est limité à 100°C) je n'ai pu atteindre le melt point et l'évaporation de l'eau était trop importante. Il restait 40ml sur les 80 et çà boucher le filtre tous les 3ml ...

Avec une solution dont j'ignorais totalement la teneur en testostérone, j'ai préféré tout jeté ...
 
@Seb58
Merci pour ton retour d'expérience qui nous permet de ne pas refaire la meme erreur
On comprend mieux pourquoi il faut chauffer bb+ps80+raw : c'est pour eviter l'évaporation de l'eau bactériostatique.
J imagine ensuite que le bb a lui seul doit faire baisser le melt point de la raw mais jusqu'à combien en le chauffant.

Deja le bb et le proviron non moulu j avais grave galéré même sur 8mg !!!
D'où une meilleur pénétration du solvant en moulant le grain cristallin
 
@Seb58
Merci pour ton retour d'expérience qui nous permet de ne pas refaire la meme erreur
On comprend mieux pourquoi il faut chauffer bb+ps80+raw : c'est pour eviter l'évaporation de l'eau bactériostatique.
J imagine ensuite que le bb a lui seul doit faire baisser le melt point de la raw mais jusqu'à combien en le chauffant.

Deja le bb et le proviron non moulu j avais grave galéré même sur 8mg !!!
D'où une meilleur pénétration du solvant en moulant le grain cristallin


J'ai tenté l'expérience sur 10ml, à 80°C le mélange est totalement transparent et parfaitement uniforme.

Ensuite il me faut alors le refroidir et le problème c'est que passé 50°C, 40°C pire encore il devient d'aspect "crémeux", blanc et des grumeaux se forment ...

Là c'est carrément inutilisable ...

J'en conclu qu'il faudrait peut-être le filtré très chaud avec des filtres spécifiques ?
 
Référence :
42225-NP Pack of 100
30 mm 0,2 µm
Offre en ligne: 216,70€
(ends 31-Dec-2020)

Bref c'est cher !
Lien:
https://www.thermofisher.com/order/catalog/product/42225-NP#/42225-NP

Bref trouver un pack de 25 ou 10 au lieu de 100.
Bonne recherche

Mais perso je pense que sur mesorx us ils savent même pas que leur filtre standart va jusqu'à 40°C... je pense qu ils l'ont fait avec un filtre standart...
Si tu viens a faire de même je te conseille de le faire a la temp chaude la plus basse où ça reste en solution mais tu joue a l'équilibriste ensuite niveau infection microbienne...
N oublie pas de rajouter le BA ensuite sur 2% directement dans la fiole via un filtre a seringue et ensuite seulement l eau bacterio sur ce meme filtre pour pousser la totalité du ba qui a du remplir le filtre.
Ca veut dire utiliser 2 filtres:
1 pour le ba et l'eau bactériostatique
1 pour le bb ps80 raw foutu vue la chauffe.
 
Dernière édition:
Ce que je ne comprends pas c'est que le ba n'est pas sois dilué à l'eau sois au mélange raw pour être bien mélanger de manière uniforme au mélange ? Comme pour la fabrication de l'eau bacteriostatique.

J'ai réussi à en faire mais c'est vraiment galère il faut dire ... à secouer avant utilisation.

 
Félicitations,
Donc au final c'est possible mais en abaissant l'efficacité de la filtration car filtrage > à 40°C
Donc on sait maintenant que c'est possible mais en achetant 3 choses inhabituelles avec le homebrewing huileux:
  • Filtres Titan3
  • Ps80
  • Eau distillée
On resume donc l'élaboration un aas suspension :
Le mélange eau distillée et BA peut etre réalisé dans le bêcher 1 et on le filtre dans la fiole
On mélange dans le bêcher 2 BB ps80 et raw
On chauffe et melange le contenu du bêcher 2 jusqu'au melt point.
On filtre le contenu du bêcher 2 dans la fiole via un filtre à seringue Titan 3.

A chaque injection il faudra agiter la fiole, prendre 1 a 2 ml. Avant l'injection il faudra agiter la seringue.
 
@Seb58
Oui je pense qu'il vaut mieux faire un mélange uniforme entre eau distillée et ba sur 1 a 2% et ensuite le filtrer.

Tu n'as pas de filtre Titan3 donc ta fiole peut avoir des microbes a un certain taux mais en etat de non prolifération grâce au BA.

Si tu viens a te l'injecter fait sur 0.2 ml.

Je me demande si en UG ils utilisent des filtres Titan3 ...o_O
 
Félicitations,
Donc au final c'est possible mais en abaissant l'efficacité de la filtration car filtrage > à 40°C
Donc on sait maintenant que c'est possible mais en achetant 3 choses inhabituelles avec le homebrewing huileux:
  • Filtres Titan3
  • Ps80
  • Eau distillée
On resume donc l'élaboration un aas suspension :
Le mélange eau distillée et BA peut etre réalisé dans le bêcher 1 et on le filtre dans la fiole
On mélange dans le bêcher 2 BB ps80 et raw
On chauffe et melange le contenu du bêcher 2 jusqu'au melt point.
On filtre le contenu du bêcher 2 dans la fiole via un filtre à seringue Titan 3.

A chaque injection il faudra agiter la fiole, prendre 1 a 2 ml. Avant l'injection il faudra agiter la seringue.


Oui voilà exactement, c'est justement la recette que je ferais.

Après çà revient vraiment cher il faut l'avouer et la filtration est vraiment très galère car çà sèche très vite dans l'aiguille ...

Moi je me demande si en ug il filtre le produit surtout. o_O

Autrement tu penses que la recette pourrait être la même pour de l'anavar injectable ?

Après la version sublingal est peut-être pas forcément plus nocive pour le foie, enfin il paraît ...

EDIT : je viens de m'en injecter 0,2ml dans l'épaule ont verra bien. Pas de brûlure à l'injection.
 
Dernière modification par un modérateur:
Avais-tu déjà pris de la testo suspension en UG auparavant ?

Si oui ça te permettrait de faire la différence.
En UG ils forcent bcp sur les %bb et ba donc c'est plus douloureux direct a l'injection niveau suspension.

Oui pour l'anavar c'est pareil mais n'oublie pas de le moudre.
 
Avais-tu déjà pris de la testo suspension en UG auparavant ?

Si oui ça te permettrait de faire la différence.
En UG ils forcent bcp sur les %bb et ba donc c'est plus douloureux direct a l'injection niveau suspension.

Oui pour l'anavar c'est pareil mais n'oublie pas de le moudre.


Non çà fait assez peu de temps que j'utilise des aas donc malheureusement je n'avais jamais testé la suspension. Demain j'essaierai 1ml avant mon terre.

Autrement demain je me fabriquerais ton mix triBulk pour tester j'ai tout calculé ce soir, çà me paraît être une bonne base.

PS : Tu me conseillerais de le moudre comment l'anavar, au moulin ou le concassé au mortier pilon ?
 
Dernière modification par un modérateur:
@Seb58 Au mortier

Sinon comme sur ma video des gélules aas pour le mk677. Direct dans le sachet je l'écrase avec une baguette en verre en roulant dessus comme pour une pâte a pizza.. bref le système D quand on a pas de mortier sous la main.
 
Je vais le faire au mortier dans ce cas. :)

Cependant je n'ai pas trouvé les valeurs de déplacement de l'oxandrolone, si tu as une idée ?
 
Si tu ne les trouves pas, tu peux mettre 0,85 c'est la valeur standard

Oui j'ai fait mes calculs avec ce chiffre justement.

Autrement je me suis injecté 1ml de ma testostérone en suspension 1 heure avant mon entraînement. C'est fluide dans la seringue et il n'y a pas de brûlures importante à l'injection où après alors qu'à la base je suis assez sensible au niveau des épaules. Une petite douleur si je presse à la main sur la zone ... çà donne une bonne énergie à l'entraînement, c'est assez intéressant.

Cependant j'en reviens à ton mix triBulk, tu rajoutes un peu de boldo les deux premières semaines pour faire un front load ? J'ai toujours entendu dire que cette molécule nécessité un frontloading pour être efficace.
 
Avais-tu déjà pris de la testo suspension en UG auparavant ?

Si oui ça te permettrait de faire la différence.
En UG ils forcent bcp sur les %bb et ba donc c'est plus douloureux direct a l'injection niveau suspension.

Oui pour l'anavar c'est pareil mais n'oublie pas de le moudre.


J'ai essayé pour l'anavar au fait et non çà n'a pas été. Je l'ai très finement "moulue" au mortier et même à 100°C (mon appareil ne va pas au delà) pas de melt point. Finalement le produit ne passer même pas dans une aiguille 40mm.

Çà revient plus cher qu'en ug de cette manière ...
 
Intéressant, après qqs recherches
Winstrol MP 242°C
Anavar MP 238°C
C'est vraiment très haut.
Je me suis fait du winstrol huileux a 20mg 20%bb 2%ba
Si tu regardes ma video tu veras que le MP avec MCT est vers les 125°C avec le winstrol.

Vu que ton appareil va pas si haut, le Mp tu peux l'atteindre en dernier lieu via 30s au four à micro-ondes vue que ton melangeur/chauffeur va pas si haut en temp.
Par contre désinfecte comme il se doit ton micro-ondes avant.

Le frontload boldo y a des pours et des contres. Perso je suis contre les frontload car ça risque de bloquer plus vite le corps sur les haut dosages via le mécanisme de la myostatine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut