Faire sa propre Testostérone Enanthate sur 300mg/ml

Merci Pour la réponse!
Pas compliqué...quand je vois tout le matos, les précautions et tout, je ne sais pas si je suis assez patient, minutieux et ordonné pour faire ça, sans parler de la place qu'il faut...bref...pour le moment je me documente en tous cas :)

@pierrebobin
Jamais un pharmacien va te préparer ça
Personne ici n'a de formation dans le milieu médical car un Homebrewer c'est pas un médecin c'est juste un assembleur
On ne fait pas de synthèse de produits chimique: on ne synthétise pas la RAW.
D'ailleurs en français on dit pas un Homebrewer mais un cuisto :)

Ici on ne fait que mélanger des ingrédients: huile de transport, benzyl benzoate (le solvant que l'on concentre entre 10 et 18%) et benzyl alcool (l'anti bactérien, exactement il empêche leur prolifération que l'on concentre entre 1 et 2%) et une ou plus hormones (AAS)

On chauffe, on mélange, on laisse refroidir et on filtre dans une fiole acheté vide et stérile.

Tout ça, c'est facile à faire. Le plus dure c'est de se lancer et d'acheter le matériel de base qui n'est pas très chers et les raws que l'on veut cuisiner LOL

non mais monichi c'est encore un gamin qui veut pas se fouler il veut qu'on lui fassent tout c'est juste abusé.....

le ga veut avoir des produits c'est tout et si il peut éviter justement de se fouler il va le faire en demandant a des gens de le faire pour lui alors que si il c'etait un petit peu renseigner il aurait vue que 1 c'est pas si dur et de 2 c'est pas hyper couteux et il aurait pas besoin de poser la question pour le BA et le BB....

chez moi on appelle ça la flemme et la flemme ça n'est récompenser par rien du tout a bon entendeur...

quesqu'on va pas entendre je te jure les gens qui veulent se faire trocher le cul et qui ont la flemme ça m’énerve.....

MONICHI, Tu as raison, le top serait qu'un brewer m'invite la prochaine fois qu'il fait qq fioles, pour que je puisse me rendre compte, prendre des notes, voir les petites astuces etc.
Si quelqu'un me lit et se sent, je lui offre une séance d'ostéo en échange :)

Dernière édition:
ROKKA, Tu as le droit de penser ce que tu veux. mais si tu lis mes posts tu verras que je n'ai pas vraiment (hélas), le profil d'un gamin ;)
Je me demande bien ce que tu peux retirer comme satisfaction à perdre 30 secondes de sa vie à dénigrer qq'un par message...!?
Malgré mon métier, je ne suis pas vraiment un "manuel", alors les manipulations précises de matos un peu minutieux, oui, ça m'impressionne un peu. Chacun ses faiblesses :)

ROKKA, Tu as le droit de penser ce que tu veux. mais si tu lis mes posts tu verras que je n'ai pas vraiment (hélas), le profil d'un gamin ;)
Je me demande bien ce que tu peux retirer comme satisfaction à perdre 30 secondes de sa vie à dénigrer qq'un par message...!?
Malgré mon métier, je ne suis pas vraiment un "manuel", alors les manipulations précises de matos un peu minutieux, oui, ça m'impressionne un peu. Chacun ses faiblesses :)
Le soucis mon ami c'est pas tellement d'avoir peur de le faire on est tous passé par là.

c'est de vouloir que quelqu'un te mache le travail , ne pas prendre tes responsabilité et surtout le potentiel danger de te faire arnaquer.

le but un homebrew c'est de savoir ce qui a dans ta fiole , ce que tu prend et comment c'est fait.

si quelqu'un d'autre le fait a ta place deja ça sera pas forcement gratuit et ruinera donc la marge qu'on se fait a le faire nous même .

secondo: le ga peut sous doser tes fioles et exploiter ta matière première pour la revendre dans ton dos.

et enfin tu sera dans l'incapacité de savoir ce qui a dans ta fiole alors que le but premier c'est justement ça.

si je t'es dit ça c'est pas par méchanceté ou autres on voit trop de gens ici vouloir la facilité et vouloir tout avoir limite gratuitement quitte a justement rouler les autres aussi... bas oui ici les gens sont pas tous blanc pour certains et sont tellement drogué qu'ils sont capable de te faire un coup de pute ou une fiole ou deux c'est pour dire.....

si tu veut des conseilles pour le homebrew demande aux ga qui justement font leurs propres fioles ils vont t'expliquer , c'est ce que j'ai fait au départ.

fait toi de bonne connaissance du bon coté de la balance et oublie les mecs accro eux ils te roulerons .

si tu veut des conseilles on peut en discuter en MP je te montrerais l'application de smartphone que monichi a faite et déjà je t'expliquerais comment faire des stero de base avant de passer au melange.

c'est juste de l'assemblage pharmaceutique un teubé y arriverais.....

je suis juste un passioné et j'ai une armada de prods chez moi que je fais pour moi donc aucune chance que je te réclame quoi que ce soit pour ma part.

enfin bref dommage d'aller prendre des risques a se le faire faire par un type qui profitera certainement de la situation.

Merci Rokka pour ton éclairage.
Je comprends bien les risques que tu évoques tu as raison. Je comprends aussi le plaisir, voire la fierté de maitriser tout le processus, le dosage et être certain de la qualité et du dosage...ça me fait penser à une maison que je construis sur mon terrain: je me suis lancé seul sans personne, juste avec qq tutos youtube, et la dalle est bientôt prête et ça me donne bp de satisfactions.
Alors OUI ton commentaire me motive bien à dépasser la "peur du débutant", je vais commencer par lire bien attentivement la contribution de Monichi pour voir si "je me le sens" d'y aller. Tout ça me motive, j'aime apprendre, en faisant mais encore plus en regardant les autres faire et en écoutant les instructions.
Bref, j'ai de la lecture pour un moment. Je vais peut être même réussir à trouver un tuto Youtube d'un passionné qui filme tout le processus.
Et oui, aussi, depuis 30 ans que je fréquente les salles, j'ai bien discerné que dans le lot de pratiquants, il y en a qui tiennent plus des junkies accrocs aux prod' que de sportifs...et je sais discerner entre les deux.
Bref, merci encore et au plaisir de se lire.

Monichi, Dans ton exemple, si je comprends bien:
- tu mets 300 ml de testo, vu que tu veux avoir 100 fioles à 300mg...mais tu mets pas 250ml car sinon la perte dans le filtre te ferait pas des fioles à 300 mais à 250...c'est ça?
- pip c'est la précipitation du liquide, c'est à dire que la poudre n'est plus diluée dans l'huile et on la voir séparée dans la fiole?
Par contre je comprends pas pourquoi tu mets 100ml d'OIL alors que tu dis juste avant qu'il en faut 40...là oui tu m'as perdu :)
Et enfin le risque de "crash" là j'ai rien compris :( Je trouve pas ce que c'est.

Dernière édition:
Salut @Monichi,

J'ai testé la cypionate à 300mg/ml,

2% ba
18% bb

Tout une nuit au frigo (pour accélérer un peu) çà n'a pas crashé, penses-tu que çà peux arriver par la suite ?

@Seb58
si ça peut passer une nuit au frigo à 4°C alors à température ambiante (18°C en hivers et 24-25 en été) ça va tenir assurément.
Ca pique pas à 300mg/ml la Testo C sur 2ml ?
Et quelle huile utilisée ? MCT, GSO, de coton ?

Tu pourras poster ta préparation en section MESO APPROVED BREW

merci ;-)

Je n'ai pas encore testé à l'injection honnêtement. Mais 2ml soit 600mg de testostérone en une seule injection çà me paraît énorme moi qui ne dépasse jamais 1g de testostérone par semaine.

Mais pour avoir testé la cypionate UG à 300mg/ml sur 1ml je n'ai jamais eu de douleurs post injection. À 500mg/ml par contre si beaucoup.

J'ai utilisé de l'huile MCT, pas forcément la plus adapté à la lécture d'un de tes posts mais c'été surtout pour faire un essai.

Salut @Monichi,

J'ai testé la cypionate à 300mg/ml,

2% ba
18% bb

Tout une nuit au frigo (pour accélérer un peu) çà n'a pas crashé, penses-tu que çà peux arriver par la suite ?

300mg/ml sur de la Test C! Bravo.

Tu as testé cette concentration "au hasard" ou tu as lu un truc similaire aux US?

J'ai réalisé un mix boldo deca le mélange était ok a 50 degrés je suis quand même monté a 65 degrés au cas où c'est le testo C qui nous oblige à monté a 80 degrés c'est bien ça ?

@dixique
Oui c'est bien ça et ça evite que ce qui ne serait pas monté en MP soit bloqué par le filtre lors du filtrage et donc une perte de concentration aas.

Le deca c'est blanc ou légèrement couleur jaune très pal... je ne saurais dire car je le fais toujourscavec de la boldo qui est jaune

la cypio vire au jaune quand elle atteint une certaine maturation , j'ai vue la même chose avec la proprio qui fini par jaunir un peux mais dans un temps beaucoup plus long quand ta préparation atteint les 1ans d'age.

la boldo jaunis au bout de quelques jours également d'une manière plus foncé que quand on l'a préparer.

si ton mix est transparent il va jaunir avec la cypio qui est dedans enfin si il y a de la cypio.

Publicité Stéroïdes