Faire sa propre Testostérone Enanthate sur 300mg/ml

salut @Monichi j'aurais qcq questions car tu as l'air vraiment passionné par ce que tu fais et tu sembles connaitre pas mal de choses.

- est-ce que les labo pharma (Bayer etc) se fournissent aussi en Chine pour leurs matières premières d'hormones (poudres) ? Si oui, à des producteurs different du tien ?
- quand une poudre a 99% de pureté, le 1% restant correspond à quoi au juste ?
- as-tu amorti ton investissement depuis octobre 2019 ? (le coût de ce que tu as acheté au total (poudres + matos) versus. le cout si tu avais acheté l'equivalent en produits UG)
- as-tu trouvé que tes produits te donnent de meilleures sensations par rapport à avant (UG) ? Moins douloureux, moins d'effets secondaires ?

salut @clemmla,
oui les raws pharma sont produites en Chine à Wuhan..
Pourquoi à Wuhan car la production est beaucoup moins chère mais également ils sont pas emmerdés avec les normes gouvernementales de la protection de la nature.
Oui c'est une industrie qui pollue beaucoup.

La synthèse des raws est donc faite en Chine et également en Inde.
Par contre, l'assemblage est réalisé dans les labos pharma.
Cependant, les labo pharma exigent de la Chine, un indice de pureté élevée.

Les meilleures batchs sont donc réservés pour les labo pharma

D'après différents tests effectués sur les raws de Hupharma et autres, les indices de pureté sont passés 99% pour les testos sans doute car la confection est en priorité faite pour le pharma, les autres AAS qui sont interdits par les lois anti dopages, ça oscille entre 97 et 99%.

Il y a 4 grands labos de confection de stéros, ils sont légaux pour la confection de Testo à usage humain et les animaux (boldo, clen etc..) , et sont maintenant contrôlés depuis le 1/1/2020, date de la nouvelle loi chinoise, pour n'être vendu que pour les labos pharma légaux.
Heureusement, ils vendent encore pour notre réseau parallèle.

Mais maintenant les autres AAS sont interdits comme la Tren, dianabol, winstrol, superdrol, halo, les sarms, masteron etc..
La production se fait donc de nuit pour éviter les contrôles, il y a un msg très interessant la dessus que j'ai déjà posté ici, quelque part, qui émane d'un revendeur de Raw sur mesoRX USA.

99% de pureté et les 1% sont des résidus de réactifs utilisés lors de la synthèse, je ne connais pas tout par coeur mais encore une fois, sur mesorx usa, tu peux trouver un post qui indique comment on synthèse la Testo, et ce qui est utilisé.
C'était trop complexe pour rester en mémoire, j'ai oublié :p, mais c'était intéressant à lire.

- as-tu amorti ton investissement depuis octobre 2019 ? (le coût de ce que tu as acheté au total (poudres + matos) versus. le cout si tu avais acheté l'equivalent en produits UG)
amorti ? clairement oui
rien que le c.i.alis qui est un excellent performeur sexuel quand on a pris trop d'aas.. coute 20€ pour 4 cachets alors qu'avec 20€ tu peux en faire 1000...
En fait, jamais plus je commanderai en UG déjà à cause du prix, t'as pas idée du gain..
La qualité des produits: c la bonne molécule comme du vrai primo non coupé, de la tren hex qui n'est pas de la tren E. La tren hex c plus cher que le primo donc imagine deja.. L'Halotestin..
En fait, regarde ici le prix des raws et compare avec le prix UG
Voit aussi un truc, en UG tu commandes des fioles avec l'huile finie: ça a un poid et ça occupe un espace dans le carton ou lettre suivie.
Imagine le poids ridicule de la raw.. et ce poids ridicule qui passera facilement la douane et te permettra de faire un volume énorme de fioles pour curer plusieurs années.

- as-tu trouvé que tes produits te donnent de meilleures sensations par rapport à avant (UG) ? Moins douloureux, moins d'effets secondaires ?
Je cuisine pour moi meme, pas les autres donc je produis en définitive pas d'énorme quantité. Je suis exigeant avec moi meme donc je me donne a fond pour realiser ma cure et l'optimiser.
optimiser en terme de miligramme par ml avec le moins de solvants
Trop de Benzyl Benzoate et ça va fatiguer ton organisme, ton foie, pour son élimination et à force d'accumulation te donner les symptômes de la grippe.
Donc oui je me fais des produits non douloureux, optimisé à ma cure: blend.

Ok merci, en effet tu es passionné et tu sais plein de choses :cool: Dernières questions

- Donc en fait, les labo pharma comme Bayer font comme toi (avec des conditions d'hygiène meilleures peut-être ?) pour produire par exemple une testo injectable ? Sauf que les volumes ne sont pas comparables ?

- Vu que tu as dit que tes filtres stérilisent de façon mécanique, tu obtiens un produit bien sterile après filtration. Les labos UG font ils pareil ? Est-ce que tu sais pourquoi tant d'utilisateurs de produits UG se retrouvent avec douleurs, voire rougeurs/gonflements/infections ?

- et niveau effets de tes produits, as-tu trouvé une difference en terme d'effets (des aas) par rapport aux produits UG ? Trouves-tu tes aas plus efficaces (effets recherchés) que les produits UG ? aussi efficaces que pharma ?

- as-tu une formation dans les sciences ? tu as l'air d'adorer la physique/chimie/maths :D

@Monichi Penses-tu qu'un jour les contrôles puissent être renforcés et les produits plus disponible sur internet ?

Enfin difficile à prévoir tu me diras ...

salut @clemmla,
oui les raws pharma sont produites en Chine à Wuhan..
Pourquoi à Wuhan car la production est beaucoup moins chère mais également ils sont pas emmerdés avec les normes gouvernementales de la protection de la nature.
Oui c'est une industrie qui pollue beaucoup.

La synthèse des raws est donc faite en Chine et également en Inde.
Par contre, l'assemblage est réalisé dans les labos pharma.
Cependant, les labo pharma exigent de la Chine, un indice de pureté élevée.

Les meilleures batchs sont donc réservés pour les labo pharma

D'après différents tests effectués sur les raws de Hupharma et autres, les indices de pureté sont passés 99% pour les testos sans doute car la confection est en priorité faite pour le pharma, les autres AAS qui sont interdits par les lois anti dopages, ça oscille entre 97 et 99%.

Il y a 4 grands labos de confection de stéros, ils sont légaux pour la confection de Testo à usage humain et les animaux (boldo, clen etc..) , et sont maintenant contrôlés depuis le 1/1/2020, date de la nouvelle loi chinoise, pour n'être vendu que pour les labos pharma légaux.
Heureusement, ils vendent encore pour notre réseau parallèle.

Mais maintenant les autres AAS sont interdits comme la Tren, dianabol, winstrol, superdrol, halo, les sarms, masteron etc..
La production se fait donc de nuit pour éviter les contrôles, il y a un msg très interessant la dessus que j'ai déjà posté ici, quelque part, qui émane d'un revendeur de Raw sur mesoRX USA.

99% de pureté et les 1% sont des résidus de réactifs utilisés lors de la synthèse, je ne connais pas tout par coeur mais encore une fois, sur mesorx usa, tu peux trouver un post qui indique comment on synthèse la Testo, et ce qui est utilisé.
C'était trop complexe pour rester en mémoire, j'ai oublié :p, mais c'était intéressant à lire.

amorti ? clairement oui
rien que le c.i.alis qui est un excellent performeur sexuel quand on a pris trop d'aas.. coute 20€ pour 4 cachets alors qu'avec 20€ tu peux en faire 1000...
En fait, jamais plus je commanderai en UG déjà à cause du prix, t'as pas idée du gain..
La qualité des produits: c la bonne molécule comme du vrai primo non coupé, de la tren hex qui n'est pas de la tren E. La tren hex c plus cher que le primo donc imagine deja.. L'Halotestin..
En fait, regarde ici le prix des raws et compare avec le prix UG
Voit aussi un truc, en UG tu commandes des fioles avec l'huile finie: ça a un poid et ça occupe un espace dans le carton ou lettre suivie.
Imagine le poids ridicule de la raw.. et ce poids ridicule qui passera facilement la douane et te permettra de faire un volume énorme de fioles pour curer plusieurs années.

Je cuisine pour moi meme, pas les autres donc je produis en définitive pas d'énorme quantité. Je suis exigeant avec moi meme donc je me donne a fond pour realiser ma cure et l'optimiser.
optimiser en terme de miligramme par ml avec le moins de solvants
Trop de Benzyl Benzoate et ça va fatiguer ton organisme, ton foie, pour son élimination et à force d'accumulation te donner les symptômes de la grippe.
Donc oui je me fais des produits non douloureux, optimisé à ma cure: blend.
C'est toujours un plaisir de te lire @Monichi, tu es une vraie encyclopédie des AAS et physicien à toi tout seul, tu maîtrises complètement ton domaine et ça fait du bien d'être moins con chaque jour en te lisant.

@Seb58
sosodef13 a tout dit et sur mesorx-usa des gars ont dit la même chose lors de l'application de la nouvelle loi anti-aas qui est entrée en vigueur en Chine au 1/1/2020
Tant qu'il y aura de la demande, il y aura une offre, et une entente sur les prix qui se fera sur la base de la concurrence, car dieu merci, il n'y a pas qu'un revendeur de RAW, il y en a plusieurs !
Bref, y-aura toujours de la RAW et des produits UG en vente sur le net car il y a une forte demande donc l'offre est bon marché

PPL au 1/1/2020 était le seul restant en lice et il avait augmenté x2 ses prix
Les autres sont réapparus 1 mois plus tard voyant comment contourner la loi, forçant ppl a abaisser ses prix, bref le jeu de la concurrence anti monopolistique a fait son chemin.

Certains font payer plus chers la testo, d'autres ce sera les steros type: masteron, tren etc..., d'autres mettront en avant une vente dès 1 gr d'autres dès 10gr, des raws exotiques, des sarms, des peptides etc..
Certains mettent en avant la vente facilité via un site web, mais le site de Ppl s'est fait hack récemment, et les clients ont reçu un mail de chantage.. voir le lien sur mesorx usa:
https://thinksteroids.com/community/threads/purple-panda-labs-hacked.134403933/
et sur le thread officiel de PPL:
https://thinksteroids.com/community/threads/purplepandalabs-raw-source.134383828/page-1977

D'ailleurs si vous êtes clients PPL et avez reçu un mail de chantage indiquant vos noms et adresse, ignorez-le, dans tous les cas, la possession de stero n'est pas puni pénalement en France mais il peut y avoir une amende mais dans le cadre d'un flagrant délit via une perquisition avec mandat ou lors d'une saisie douanière
La délation via les hackeurs du site PPL n'ouvrira pas à un mandat d'un juge FR mais il pourra y avoir en revanche une surveillance de votre courrier par les flics des stups..
Un conseil avisé cependant: connectez-vous sur PPL et effacez votre compte client chez eux, en tout cas pendant un temps, car les hackeurs ont les logins et pass des clients et des admins/modos du site de PPL.
Maintenant c'est juste un conseil de prudence et pas une attaque d'un concurrent, je suis rep technique chez Hupharma certes, mais je ne touche pas un intéressement, mais un bon de réduction tous les mois à vous aider pour faire vos préparations, je n'ai donc pas de clauses de ventes, car je n'en fais pas et j'ai aucun quota.

Hupharma ne fait aucun listing des commandes passées et tout se passe par mail, il n'y a pas de site web.

@clemmla
- Donc en fait, les labo pharma comme Bayer font comme toi (avec des conditions d'hygiène meilleures peut-être ?) pour produire par exemple une testo injectable ? Sauf que les volumes ne sont pas comparables ?
ils produisent avec des machines et en gros volumes: va voir la vidéo sur la réalisation de la testo chez le UG quasi Pharma grade: Balkan pharmaceutical

- Vu que tu as dit que tes filtres stérilisent de façon mécanique, tu obtiens un produit bien sterile après filtration. Les labos UG font ils pareil ? Est-ce que tu sais pourquoi tant d'utilisateurs de produits UG se retrouvent avec douleurs, voire rougeurs/gonflements/infections ?
oula.. les UG non pharmagrade n'utilisent pas d'autoclaves énormes comme balkan mais au mieux une glove box (voir google). La filtration se fait pas via des filtres a seringue mais des bottletop filters pour faire du gros volume en automatique avec un système d'aspiration déjà discuté plusieurs fois ici (fonction recherche)
Cette technique nécessite une glovebox pour ensuite faire l'extraction de l'huile en fiole stérile ou sans glovebox mais ensuite l'utilisation d'un autoclave.
Simplement quand on voit la perquisition et démentelage de labo UG, tu vois les bottletops, les machines a faire les cachetons, et a sertir mais pas les autoclaves..
Certains disent ensuite qu'ils compensent le travail en milieu non stérile pour le remplissage des fioles, par un % de BB et BA plus élevés d'où les rougeurs et douleurs à l'injection.

Maintenant tu as des labos UG qui font du bon travail et comme il y a de plus en plus de membres de forums qui font tester les produits, ils finissent pas rentrer dans les rangs et à revoir leur process de qualité à la hausse, ainsi que la conformité à l'étiquette: le bon AAS et un grammage proche.

- et niveau effets de tes produits, as-tu trouvé une difference en terme d'effets (des aas) par rapport aux produits UG ? Trouves-tu tes aas plus efficaces (effets recherchés) que les produits UG ? aussi efficaces que pharma ?
- as-tu une formation dans les sciences ? tu as l'air d'adorer la physique/chimie/maths :D
Pas de formation dans les sciences mais l'informatique
Une différence dans les produits UG: clairement
mais j'aime également rester les pieds sur terre: si mes AAS maisons sont plus forts et fonctionnent mieux c'est dû a :
l'effet placebo: je sais ce que je m'injecte et j'ai aucun doute la dessus car j'ai tout assemblé et la raw est analysé périodiquement par le revendeur.
c'est moins cher, j'en prends plus..
j'optimise mes préparations sous forme de Blend/mix = moins d'huile à injecter
moins de douleur voir nulle a l'injection et à J+1 ou +2: me permet d'en prendre plus et de ne pas être gêné à l'entrainement ou mes nuits (merci la GH)

@Monichi

J'ai avec une Test E à 300, un PIP assez insupportable.

Ça m'arrive à chaques fois que je prends une Test E, habituellement je prends de la Cypionate, mais ce coup ci j'ai repris de la Enanthate... Et j'ai toujours ce PIP peux importe le Labo.

Bref, la n'est pas le sujet. J'ai contacté le représentant du Lab qui m'a conseillé de réduire la concentration à l'injectetion.

Il m'a dis de tirer 0,5ml d'huile GSO puis 0,5ml de son huile de Test E 300. De la sorte j'aurai une Test E à 150 ce qui selon lui reduirai le PIP.

Qu' en penses tu ?

Salut,
Ce sujet, j'en ai parlé ici, ils en ont parlé sur le forum usa.
Le responsable est un nouveau reactif , un acide, pour produire la raw de testo E.
Fonction recherche du forum pour plus d'informations.

La solution deja discuté c'est de passer cet acide dans son flash point donc evaporation de l'élément sous forme gazeux et de mettre une aiguille dedans pdt la rechauffe pour que l'évaporation ne retombe pas dans la fiole une fois la baisse de temp.

Rechauffe sur je sais plus 110 ou 120°C, recherche le post.
Remet du b.a sur 1% car a 90°C il a ete lui aussi en flash point.

Refiltre le tout.

Conséquence :
Bref la testostérone enanthate ne se fait plus en huileux comme avant.

Pour le faire c'est :
250 ou 300mg/ml pas plus!
Raw + mct + melange sur une chauffe de 120°C
Laisser sur cette chauffe pdt 15mn
L'acide sera ainsi detruit de la raw
Laisse refroidir en melange et dès 60°C 14% de bb
Dès 50°C 1%ba
Dès 40°C filtrage.

Salut,
Ce sujet, j'en ai parlé ici, ils en ont parlé sur le forum usa.
Le responsable est un nouveau reactif , un acide, pour produire la raw de testo E.
Fonction recherche du forum pour plus d'informations.

La solution deja discuté c'est de passer cet acide dans son flash point donc evaporation de l'élément sous forme gazeux et de mettre une aiguille dedans pdt la rechauffe pour que l'évaporation ne retombe pas dans la fiole une fois la baisse de temp.

Rechauffe sur je sais plus 110 ou 120°C, recherche le post.
Remet du b.a sur 1% car a 90°C il a ete lui aussi en flash point.

Refiltre le tout.

Ouai donc sachant que je n'ai pas de BA ni de filtre je suis bon pour recommander une fiole de Test C, ça sera plus simple et moins coûteux.

@clemmla

ils produisent avec des machines et en gros volumes: va voir la vidéo sur la réalisation de la testo chez le UG quasi Pharma grade: Balkan pharmaceutical

oula.. les UG non pharmagrade n'utilisent pas d'autoclaves énormes comme balkan mais au mieux une glove box (voir google). La filtration se fait pas via des filtres a seringue mais des bottletop filters pour faire du gros volume en automatique avec un système d'aspiration déjà discuté plusieurs fois ici (fonction recherche)
Cette technique nécessite une glovebox pour ensuite faire l'extraction de l'huile en fiole stérile ou sans glovebox mais ensuite l'utilisation d'un autoclave.
Simplement quand on voit la perquisition et démentelage de labo UG, tu vois les bottletops, les machines a faire les cachetons, et a sertir mais pas les autoclaves..
Certains disent ensuite qu'ils compensent le travail en milieu non stérile pour le remplissage des fioles, par un % de BB et BA plus élevés d'où les rougeurs et douleurs à l'injection.

Maintenant tu as des labos UG qui font du bon travail et comme il y a de plus en plus de membres de forums qui font tester les produits, ils finissent pas rentrer dans les rangs et à revoir leur process de qualité à la hausse, ainsi que la conformité à l'étiquette: le bon AAS et un grammage proche.

Pas de formation dans les sciences mais l'informatique
Une différence dans les produits UG: clairement
mais j'aime également rester les pieds sur terre: si mes AAS maisons sont plus forts et fonctionnent mieux c'est dû a :
l'effet placebo: je sais ce que je m'injecte et j'ai aucun doute la dessus car j'ai tout assemblé et la raw est analysé périodiquement par le revendeur.
c'est moins cher, j'en prends plus..
j'optimise mes préparations sous forme de Blend/mix = moins d'huile à injecter
moins de douleur voir nulle a l'injection et à J+1 ou +2: me permet d'en prendre plus et de ne pas être gêné à l'entrainement ou mes nuits (merci la GH)
Je lis le post et j'ai vu qu'il avait des autoclave mais comment ça se passe ? Car l'autoclave monté par exemple a 120°c ça n'abîme pas mormone ou le bb/ba ?
Ça ne casse pas la fiole? Il font ça après certissage?

@McGregor8431
ils font ça après sertissage et faut pas remplir à fond la fiole car avec la chaleur, le liquide va prendre plus de place dans la fiole.
Nos fioles stériles à vide sont faites sous autoclave et sont donc serties et vide.
Pour l'UG elles sont serties et remplies et deviennent stériles après le passage à l'autoclave.
Y-a un nombre de bar a atteindre et une fois atteint, il faut une durée mais j'en sais pas plus.

@McGregor8431
ils font ça après sertissage et faut pas remplir à fond la fiole car avec la chaleur, le liquide va prendre plus de place dans la fiole.
Nos fioles stériles à vide sont faites sous autoclave et sont donc serties et vide.
Pour l'UG elles sont serties et remplies et deviennent stériles après le passage à l'autoclave.
Y-a un nombre de bar a atteindre et une fois atteint, il faut une durée mais j'en sais pas plus.
Ah yes parceque je suis tombé sur une vieille vidéo de asiapharma ou les fioles passer en autoclave après certissage etc..
Je vais creuser le sujet ce point de détail m'intéresse..

Merci pour ta réponse au top comme toujours

@Ruhany
Salut,
11 fioles de 10ml soit 110ml
T'en as pour longtemps en effet

J'avais également fait y a 1 an et demi, 9 fioles de 30ml, il m'en reste plus que 3 aujourd'hui... 350mg/ml

Ça m'a permis de tester plusieurs protocoles: le blast and cruise, 1gr/semaine, 1.5gr et 2gr par semaine.
Biensure javais de l'arimidex et du proviron pour maximiser ainsi que du letrozole.

2gr me rendait léthargique et j'étais obligé de passer au letro tant les tetons me grattaient.

1gr est pour moi le max et permet une récupération journalière parfaite.

Après je ne conseille pas de prendre que de la testo, mais c'est pas mal pour apprendre les effets de telle ou telle molécule sur son corps.

Je suis un partisant des blends
En periode de bulk avec de forts anabolisants comme le blend deca testo boldo.
En periode de seches plus utiliser les esters courts et les androgènes

Dernière édition:
En effet 2g de Testo c'est balaise quand même, de plus quand tu passes en cruise c'est quand même assez difficile à gérer, en ce qui me concerne quand je passe de 600mg à 250mg par week j'ai de gros problèmes d'érection, malgré que je spot tous les jours afin de ne pas avoir de grosses fluctuation.
On est tous différents et franchement si ton corps arrive à supporter de tels doses pourquoi se priver.

Le deca et la tren me font trop peur au niveau libido et érection. Je préfère rester sur de la testo, du primo, proviron, hcg et du cial.. 5mg à l'année. Je suis un petit jouer. Parcontre je testerai bien les 1g de Testo

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes