Faire ses propres gélules AAS ou Sarms

arimidex en huileux pour un dosage plus fin où 0.1ml = 0.5mg

Nolva et clomid en capsule c prévu mais comme j'ai pas mal de stock UG mrpharma, c pas pour tout de suite.
Question bête peut être ,peut on mettre 2 molécules différentes dans une seule capsule ?
Genre Halo + Var ?
Ça faciliterait ma prise lors de mes préparations .

Machine a caps et caps taille 1 acheté a l'instant sur Amazon! Pensez vous que je trouve une balance de précision dans le commerce ? Et je compte faire mes pills en dosant 20mg de turi dans chacune et ca une par une afin d'avoir la dose exacte ( je pense mettre la machine a caps sur balance et remplir les caps). Quel ustensile utilisez vous pour remplir les caps pour ceux qui font comme moi? J'ai vu sur Amazon des cuillères a poudre super fine mais les frais de livraison sont plus cher que l'article pfff

@username86
Vaut mieux l'acheter sur amazon ta balance vue que tu la trouveras pas dans le commerce surtout avec la fermeture des commerces non essentiel. Puis c une balance pas facilement trouvable dans le commerce avec une precision au milligramme près.

Pour les cuillères au mg oui les frais de port sont plus chers que l'article ou alors faut la réaliser toi-même...

Pesé les gélules une à une me paraît inutile au vue du fait de l'impressision du matériel. Je vais opté pour la méthode de tassement.

Quel calcul as-tu utilisé pour trouver le volume disponible dans une gélule ?

Je compte utilisé du citrate de magnésium (il m'évite les troubles gastriques avec de grosses quantités d'oxandrolone) et de l'oxandrolone à 50mg/gélule dans des gélules de taille 1.

Bon voilà premier essaie avec la méthode de tassement, clairement c'est pas précis du tout malheureusement mais bon c'est un début ...

100 gélules de 50mg d'anavar.

Pour la fabrication j'ai utilisé en tout 5102mg d'oxandrolone hupharma avec 38g de citrate de magnésium myprotein je n'ai réalisé qu'un seul tassement car le citrate de magnésium n'est absolument pas compacte.

Dernière modification par un modérateur:
Machine a caps et caps taille 1 acheté a l'instant sur Amazon! Pensez vous que je trouve une balance de précision dans le commerce ? Et je compte faire mes pills en dosant 20mg de turi dans chacune et ca une par une afin d'avoir la dose exacte ( je pense mettre la machine a caps sur balance et remplir les caps). Quel ustensile utilisez vous pour remplir les caps pour ceux qui font comme moi? J'ai vu sur Amazon des cuillères a poudre super fine mais les frais de livraison sont plus cher que l'article pfff
Tu as une petite cuillère vendu avec la balance ;)

Pesé les gélules une à une me paraît inutile au vue du fait de l'impressision du matériel. Je vais opté pour la méthode de tassement.

Quel calcul as-tu utilisé pour trouver le volume disponible dans une gélule ?

Je compte utilisé du citrate de magnésium (il m'évite les troubles gastriques avec de grosses quantités d'oxandrolone) et de l'oxandrolone à 50mg/gélule dans des gélules de taille 1.
Si tu as la cuillère de précision si ;)
Moi j ai fait sans pour mon Halo ,c est pour ça que j ai envoyé à analyser a Jano ,d une part pour vérifier la qualité et d autre part pour apprécier la précision.
Je compte avoir des caps entre 20 et 25mg donc on va voir .:D

L halotestin est vraiment puissant.
Rien que 10 vour 15mg tu le sens passer.
C'est la molécule la plus chère du game, meme le primo a coté ça vaut rien.
100mg de primo c'est 1300$ chez Hupharma et 1700$ chez PPL et halotestin (fluoxymestérone) 100mg c'est 3000$ chez Hupharma et 6000$ chez PPL

Bref en UG l halotestin est mega coupé en cacheton... tu risque de faire des bonds avec tes 25mg pure...

Dernière édition:
Citrate de magnésium = anti humidité mais je pense que ca a un effet laxatif... l'oxandrolone a également cet effet, bref en y repensant avec cet AAS je me demande si c'est judicieux.

Citrate de calcium = anti acide

Micro cellulose = permet de faire des mélanges de poudre facilement et un tassement plus efficace. C'est l'ingrédient principal des cachets produit par tassement.

Toutes ces poudres se trouvent sur amazon, myprotein et bulkpowder

En fait au tout départ j'avais essayé l'anavar seul, sans excipiant. Le problème c'est que 30-45 minutes après la prise m'est apparu des maux de ventre suivie de douleurs gastriques justement. Du coup le lendemain j'ai ajouté un peu de citrate de magnésium et ces effets ont totalement disparu.

J'avais choisi ce dernier en rapport à tes précédents conseils sur le choix de l'excipiant pour de l'oxandrolone. Mais par la suite j'essaierai le citrate de calcium.

L halotestin est vraiment puissant.
Rien que 10 vour 15mg tu le sens passer.
C'est la molécule la plus chère du game, meme le primo a coté ça vaut rien.
100mg de primo c'est 1300$ chez Hupharma et 1700$ chez PPL et halotestin (fluoxymestérone) 100mg c'est 3000$ chez Hupharma et 6000$ chez PPL

Bref en UG l halotestin est mega coupé en cacheton... tu risque de faire des bonds avec tes 25mg pure...
J espère bien ^^ déjà le Pharmacom a 30mg j étais au taquet :)
Combiné au Var en force j espère passer un gros cap .

J espère bien ^^ déjà le Pharmacom a 30mg j étais au taquet :)
Combiné au Var en force j espère passer un gros cap .

Var et halo c'est le meilleur que tu as testé tout confondu pour la prise de force ? Où c'est plutôt par souci d'éviter une prise de poids pour ne pas sortir de ta catégorie de poids ?

Citrate de magnésium = anti humidité mais je pense que ca a un effet laxatif... l'oxandrolone a également cet effet, bref en y repensant avec cet AAS je me demande si c'est judicieux.

Citrate de calcium = anti acide

Micro cellulose = permet de faire des mélanges de poudre facilement et un tassement plus efficace. C'est l'ingrédient principal des cachets produit par tassement.

Toutes ces poudres se trouvent sur amazon, myprotein et bulkpowder
Quand on fait nos pills nous même on doit forcément y mettre un excipient ? Ou on peut simplement y mettre la molecule ? Merci

@username86
Tu peux y mettre simplement la molécule.
J'ai d'ailleurs fait ainsi mon anavar 100mg, proviron 40mg et c.i.a.l.i.s 30mg
Je dirais qu'il faut du coup le consommer dans les max 6 mois a l'abri de la lumière et de l'humidité.
Et ouais c'est un grammage de costaud :p

Yen a qui le font pas sous gélules et le mettent directement la poudre pure sous la langue pour eviter le premier passage dans le foie. C'est plus probant comme ça qu avec un cachet sous la langue qui sont souvent composé d'excipients non solubles dans la salive.
Avec la gelule j'ai testé vu qu'elle fond vite c'est nickel

Dernière édition:
Yen a qui le font pas sous gélules et le mettent directement la poudre pure sous la langue pour eviter le premier passage dans le foie. C'est plus probant comme ça qu avec un cachet sous la langue qui sont souvent composé d'excipients non solubles dans la salive.
Avec la gelule j'ai testé vu qu'elle font vite c'est nickel

J'ai du mal à comprendre en quoi le fait de mettre directement la poudre sous la langue évite le premier passage par le foie ?

@Seb58
https://www.atelierantalgie.com/blog/2017/03/02/comprime-sublingual-laissez-le-sous-la-langue/#:~:text=En effet, certains médicaments sont,molécules présentes dans le corps.

En résumé :
À la différence de la voie orale, la voie sublinguale évite que les sucs gastriques et les enzymes intestinales dégradent certains principes actifs sensibles au pH acide. En effet, certains médicaments sont dégradés dans l’estomac et perdront de leur efficacité. La voie sublinguale permet aussi aux molécules actives dans le sang de court-circuiter le passage dans le foie.

En effet, le foie joue le rôle d’usine de transformation chimique des molécules présentes dans le corps. La majorité des médicaments y sont amenés après avoir traversé les intestins et avant de rejoindre la circulation générale en vue d’une modification de leur structure pour rendre possible leur élimination du corps par les selles ou par l’urine.
En court-circuitant le passage par le foie, on évite alors ce qu’on appelle une « biotransformation » et une élimination des molécules actives avant qu’elles puissent agir et soulager les douleurs

Endroits :
Sous la langue
Entre la joue et les gencives

Très intéressant en tous les cas comme article, j'ai essayé une gélule sous la langue et çà fond assez rapidement. Donc possible que çà permettrait d'éviter d'avoir les transas qui s'envolent ...

Tu le prends ainsi combien de temps avant l'entraînement ?

Après ils disent que çà n'est pas applicable avec tous les composés chimiques. Pour l'anavar çà existe déjà dilué dans de l'alcool. Mais qu'en est-il pour l'halotestin ?

Je me souviens de douleurs d'estomac terrible avec la prise du dianabol, peut-être que le sublingal aurait pu m'evité celà.

Finalement je suis partie sur ton idée @Monichi, j'ai réalisé 100 gélules de 50mg d'oxandrolone pesé une à une à la main dans une mini-dosette comme @Weddle32, sans aucuns excipiant.

La balance manque cruellement de précision pour avoir déjà utilisé du matériel de chimie professionnelle, çà saute aux yeux. Ou alors mon modèle à un défaut, au cas où j'en ai recommandé une pour voir la différence.

La poudre étant pur à 98% j'avais prévue de mettre 51mg, malgré la difficulté de manipulation du matériel, d'après pesés et calcul une gélule doit contenir environ 52mg d'oxandrolone pur donc très légèrement surdosé.

Je pars sur 6 semaines d'oxandrolone à raison de 100mg conssomer 1 heure avant l'entraînement sous la langue avec ma base de testostérone à 750mg et nandrolone décanoate en dose thérapeutique. Et en off je sépare ma dose en deux (7/8h et 17h) vue que d'après Andro la durée de vie serait de 8 heures, d'où la fabrication de gélules de 50mg et non de 100 ... En espérant que çà soit efficace sur la force et le cardio, j'ai jamais testé cette molécule à ce dosage.

Autrement en termes d'économie c'est juste ÉNORME, sans compter les frais d'envois, poudre + gélules çà me revient à 22€89 contre 247€50 anciennement chez Androgenix.

Publicité Stéroïdes