Faire ses propres gélules AAS ou Sarms

Var et halo c'est le meilleur que tu as testé tout confondu pour la prise de force ? Où c'est plutôt par souci d'éviter une prise de poids pour ne pas sortir de ta catégorie de poids ?
Pas seulement ces 2 prods ont une très bonne synergie pour la prise de force ,surtout associer à de la créatine .

Dernière modification par un modérateur:
Finalement je suis partie sur ton idée @Monichi, j'ai réalisé 100 gélules de 50mg d'oxandrolone pesé une à une à la main dans une mini-dosette comme @Weddle32, sans aucuns excipiant.

La balance manque cruellement de précision pour avoir déjà utilisé du matériel de chimie professionnelle, çà saute aux yeux. Ou alors mon modèle à un défaut, au cas où j'en ai recommandé une pour voir la différence.

La poudre étant pur à 98% j'avais prévue de mettre 51g, malgré la difficulté de manipulation du matériel, d'après pesés et calcul une gélule doit contenir environ 52g d'oxandrolone pur donc très légèrement surdosé.

Je pars sur 6 semaines d'oxandrolone à raison de 100mg conssomer 1 heure avant l'entraînement sous la langue avec ma base de testostérone à 750mg et nandrolone décanoate en dose thérapeutique. Et en off je sépare ma dose en deux (7/8h et 17h) vue que d'après Andro la durée de vie serait de 8 heures, d'où la fabrication de gélules de 50mg et non de 100 ... En espérant que çà soit efficace sur la force et le cardio, j'ai jamais testé cette molécule à ce dosage.

Autrement en termes d'économie c'est juste ÉNORME, sans compter les frais d'envois, poudre + gélules çà me revient à 22€89 contre 247€50 anciennement chez Androgenix.

Le Var est efficace pour la force , l’endurance et la perte de masse graisseuse surtout au niveau du ventre .
Tu me diras stp si c est plus efficace sous la langue et si tes transas montent moins ;)

Finalement je suis partie sur ton idée @Monichi, j'ai réalisé 100 gélules de 50mg d'oxandrolone pesé une à une à la main dans une mini-dosette comme @Weddle32, sans aucuns excipiant.

La balance manque cruellement de précision pour avoir déjà utilisé du matériel de chimie professionnelle, çà saute aux yeux. Ou alors mon modèle à un défaut, au cas où j'en ai recommandé une pour voir la différence.

La poudre étant pur à 98% j'avais prévue de mettre 51mg, malgré la difficulté de manipulation du matériel, d'après pesés et calcul une gélule doit contenir environ 52mg d'oxandrolone pur donc très légèrement surdosé.

Je pars sur 6 semaines d'oxandrolone à raison de 100mg conssomer 1 heure avant l'entraînement sous la langue avec ma base de testostérone à 750mg et nandrolone décanoate en dose thérapeutique. Et en off je sépare ma dose en deux (7/8h et 17h) vue que d'après Andro la durée de vie serait de 8 heures, d'où la fabrication de gélules de 50mg et non de 100 ... En espérant que çà soit efficace sur la force et le cardio, j'ai jamais testé cette molécule à ce dosage.

Autrement en termes d'économie c'est juste ÉNORME, sans compter les frais d'envois, poudre + gélules çà me revient à 22€89 contre 247€50 anciennement chez Androgenix.

Si tu as fais des gellules pourquoi mettre sous la langue ? Autant avaler? Car sinon tu aurais juste eu à mettre la poudre direct sous la langue lol. Et oui tiens nous au courant sur les transas..etc ;)

Si tu as fais des gellules pourquoi mettre sous la langue ? Autant avaler? Car sinon tu aurais juste eu à mettre la poudre direct sous la langue lol. Et oui tiens nous au courant sur les transas..etc ;)

Bah prendre la poudre du sachet sur l'instant T la peser et la foutre sous ta langue doit être bien plus contraignant que juste foutre la géglule sous ta langue

Tout dépend les circonstances car il a fait les gellules a la main alors crois moi que le temps passé a faire..

Oui, la même chose que Seb
Je rentre mes gélule dans le géglulier, pèse mes 50mg de chocolat, met les 50mg de chocolat dedans x100
Insère l'autre côté des gélules et op je clips pour refermer

C'est long mais pour une consommation perso c'est pas mal je trouve

Oui, la même chose que Seb
Je rentre mes gélule dans le géglulier, pèse mes 50mg de chocolat, met les 50mg de chocolat dedans x100
Insère l'autre côté des gélules et op je clips pour refermer

C'est long mais pour une consommation perso c'est pas mal je trouve
Tu les pèse dans quoi les 50mg pour ensuite les remettre dans la caps? Moi j'avais dans l'idée de poser direct la machine a caps sur la balance avec les caps vide inséré et de déposer la poudre une par une dans chaque caps en additionnant lol

Tu les pèse dans quoi les 50mg pour ensuite les remettre dans la caps? Moi j'avais dans l'idée de poser direct la machine a caps sur la balance avec les caps vide inséré et de déposer la poudre une par une dans chaque caps en additionnant lol

J'ai une petite dosette fourni avec la balance, je met la poudre dedans à l'aide de spatule 30-50mg pour ce cas, et avec la dosette qui a une encoche je met direct dans la gélule

Ma balance ne vas que jusqu'à 50MG donc je ne pourrais pas faire comme toi perso

Oui c'est pas faux je comprends ton point de vue.

En fait à la base j'étais parti pour faire des gélules de 50mg, mais entre temps je suis tombé sur le message de Monichi sur les avantages du sublingal et notamment d'éviter le premier passage par le foie, vue que j'ai des transas qui s'envolent très facilement j'ai vite changer d'avis.

Puis le problème de prendre directement la poudre c'est qu'il faut être sûr de vraiment être chez toi à ce moment là, c'est pas forcément mon cas avec mon boulot et mon train de vie, sinon il faut trimballer la balance + la raw avec toi.

Là c'est pesé à l'avance, au pire j'ouvre la gélule sous la langue et y déverse la poudre.

Mais çà reste à travailler je te l'accorde. Certains dilue la poudre dans de l'alcool très fort pour le mettre sous la langue, je voulais faire çà à la base mais j'ai pas trouvé la recette exacte, pareil pour l'injectable en suspension.

J'y avais pensé aussi, mais c'est totalement impossible avec la taille du gelulier en rapport à celui de la balance.

J'ai pesé une a une dans une mini dosette myprotein découpé au ciseau en fait, puis une fois le poids atteint je deverse dans la gélule disposé dans le gelulier. Mais c'est galère comme méthode, bien 2 heures pour faire les 100 gélules. Après pour une consommation personnel je trouve pas çà exagéré vue les économies réalisées.

Pas seulement ces 2 prods ont une très bonne synergie pour la prise de force ,surtout associer à de la créatine .

Tu prends quel dosage et à quel moment la créatine ? J'avais toujours eu des résultats nul avec ce supplément

Oui c'est pas faux je comprends ton point de vue.

En fait à la base j'étais parti pour faire des gélules de 50mg, mais entre temps je suis tombé sur le message de Monichi sur les avantages du sublingal et notamment d'éviter le premier passage par le foie, vue que j'ai des transas qui s'envolent très facilement j'ai vite changer d'avis.

Puis le problème de prendre directement la poudre c'est qu'il faut être sûr de vraiment être chez toi à ce moment là, c'est pas forcément mon cas avec mon boulot et mon train de vie, sinon il faut trimballer la balance + la raw avec toi.

Là c'est pesé à l'avance, au pire j'ouvre la gélule sous la langue et y déverse la poudre.

Mais çà reste à travailler je te l'accorde. Certains dilue la poudre dans de l'alcool très fort pour le mettre sous la langue, je voulais faire çà à la base mais j'ai pas trouvé la recette exacte, pareil pour l'injectable en suspension.

J'y avais pensé aussi, mais c'est totalement impossible avec la taille du gelulier en rapport à celui de la balance.

J'ai pesé une a une dans une mini dosette myprotein découpé au ciseau en fait, puis une fois le poids atteint je deverse dans la gélule disposé dans le gelulier. Mais c'est galère comme méthode, bien 2 heures pour faire les 100 gélules. Après pour une consommation personnel je trouve pas çà exagéré vue les économies réalisées.
Tu as aussi la solution du sirop avec lequel tu mélange ta raw. Par exemple le humco

J'ai essayé les 2 gélules entres les gencives, une de chaque côté.

Autant si la gélule fond assez rapidement, même 20 bonnes minutes après la prise il me reste des cristaux d'oxandrolone dans la bouche ... donc je sais pas si c'est vraiment une bonne méthode.

Cependant j'ai remarqué que l'oxandrolone me couper grâve l'appétit. Avec mes 5500 calories quotidien pour conserver mes 105kg c'est assez tendu. Je vais voir par la suite.

Loxandrolone est réputé pour couper la faim ca cest certains...donc vaut mieux y aller molo sur le dosage et avoir un peptide qui aide à l'appétit..bon courage

Mrci ! Sinon par la suite, pour une prochaine cure, j'avais pensé à utilisé du boldénone en parallèle de mon oxandrolone, qui a justement la réputation d'augmenter l'appétit. Après je ne sais pas si çà fonctionne ainsi ...

Et à voir les effets secondaires sur l'hematocrite après.

L'idéal serait de connaitre la densité des poudres raw. Avec la densité on pourrait calculer le volume exact de poudre raw a mettre dans la gélule. On en déduirai le volume restant pour un excipient et donc le poids d'excipient nécessaire. En additionnant la raw avec le poids calculé d'excipient on remplirai parfaitement les gélules.

Comment calculer la densité d'un raw ou d'un excipient ? c'est simple. Remplir une gélule à 100%. On connais son poids à vide, on connais son volume. On pèse la gélule remplis de RAW. Et on en déduit sa densité. On en fais de même avec l'excipient.

Il faut évidemment un excipient coloré afin de s'assurer du mélange homogène de Raw et d'excipient.

@Monichi si il te reste du raw Anavar. Peux tu remplir une de tes gélules a ras sans tasser, et la peser ? Si ça te dis de faire l'expérience sur une gélule.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes