Faire ses propres gélules AAS ou Sarms

je réfléchi à la méthode "mortier pillon".

Une solution pour être précis, serait de "concasser" le principe actif, exemple : 1 gramme, Avec 1 gramme de poudre colorante alimentaire.

1/ On rempli 1 seule gélule, au maximum, du principe actif + colorant en mélange uniforme (ex: rouge).
On pèse la quantité de poudre maximum contenu dans la gélule (sur du papier à pesé pour un maximum de fiabilité, car le poids de la gélule peut varier)
On fait le ratio à savoir 2 gramme de mélange coloré = 1 gramme de principe actif.
Etant donné que la couleur sera uniforme, on peut partir du principe que la moitié du poids de la gélule = quantité maximale d'une gélule en terme de principe actif.

On conserve le principe actif coloré, dans un récipient spécifique.

2/ On "concasse" de l'excipient sur la même finesse + 1 colorant d'une autre couleur (ex: bleu).
Ensuite, on rempli 1 seule gélule , au maximum, mais avec l'excipient coloré.
On pèse la quantité d'excipient maximum contenu dans la gélule (sur du papier à pesé pour un maximum de fiabilité, car le poids de la gélule peut varier).

On calcule, en prenant la base que la gélule = 100% du volume
Admettons que 20% de la gélule = principe actif nécessaire. on fait le ratio en poids.
Il suffit de rajouter le reste du volume (ex: 80%) en équivalent en poids de l'excipient coloré, et de concasser à nouveau, et de réaliser un mélange afin d'avoir une couleur de nouveau uniforme (ex rouge + bleu = violet)
A ce moment là, en remplissant la gélule au maximum, on devrait être sur une base fiable, avec un mélange uniforme et la même couleur partout, et il ne devrait rien rester.

C'est peut être un peu long, mais je pense que c'est une solution précise, car basé sur des chiffres.

c'est plus galère a faire des oraux que des inject pour ma part.

va savoir.... je vais tenter des caps de anadrol et tury cette hivers . mais pour les AI je vais prendre de l'ug le temps de me faire la main....

Salut Monichi !

Tout d'abord merci beaucoup à toi pour le partage, je trouve çà super intéressant ce que tu nous fais découvrir.

C'est très loin d'être aussi simple que ce que je pensais de fabriquer ses propres aas.

Par contre pour les oraux, notamment l'anavar je trouve çà super intéressant pour le prix.

A un moment tu écris que plutôt que de placé la molécule dans des gélules, il est possible de la diluée dans de l'alcool. Notamment de la vodka tout simplement si je ne dis pas de bêtises ?
Quel moyen de dissolution du produit utilises-tu ?

@Seb58
là faut aller voir le forum mesoUS mais oui tu peux utiliser de la vodka à ce que j'ai lu.
Tout ce que je ne fais pas moi-même donc tout ce que je n'ai pas expérimenté, je préfère rien dire dessus

Quand tu en fais l'expérience tu sais aussi quels peut etre les défauts de telle ou telle méthode.

Disons seulement que si c vraiment bien dilué et qu'on ne soit pas obligé de remuer le produit pour que l'homogénéité soit egal partout dans la fiole à boire (via une pipette sans doute) alors ça peut etre utile.
Si y-a pas d'homogénéité alors ton foie risque de gérer une grosse dose d'AAS et c bien ça le pbm avec les oraux methylés

Je vais me renseigner alors merci pour ton retour.

Apparemment ils font çà au Canada, il tire avec une seringue, une fois la quantité souhaité ils enlèvent l'aiguille et il se mettent çà sous la langue en 1 seule prise 40 minutes avant l'entraînement. Jusqu'à 120/140mg ...

Et au cas où je ne le ferais pas avec de l'alcool mais en gélules tu verrais quoi comme excipiant avec l'oxandrolone ?

si la gellule doit etre conservé longtemps alors l'excipient doit avoir cette capacité anti moisissure je crois que c'est le Citrate de magnésium
J'ai deja répondu à cette question soit en privé ou ici
Bref là je n'en suis plus sure à 100%

Là je fais l'autre méthode pour mes gellules en ce moment c-a-d sans excipient avec une dosette modifiée qui a rase (au niveau de la dosette) correspond au grammage voulu et je rempli une a une mes gellules

Du citrate de magnésium qui aurait des capacités anti moisissures intéressant çà.

En tous les cas si tu veux nous faire partager ton travail çà serait avec grand plaisir.

Autrement je vois que tu mentionnes ce labos dans tes vidéos. Que penses tu de Purple panda labs au niveau de la qualité des produits ?

Purpleplanda labs = PPL = qualité au top, envoi des colis de la chine a l'europe et d'un pays eu à la France bref délais de 2.5sem en temps normal, à 4 semaine à cause du covid, mais reste assez cher pour un vendeur de raw. PPL fait analyser ses RAW, on connait ainsi le degré de pureté, ce qui permet d'ajuster le grammage a utiliser
Si tu as une raw pure a 95% si tu mets 1gr de testoP dans ta fiole de 10ml tu n'auras pas une concentration de 100mg/ml mais 95mg/ml
Bref tu ajuste ainsi la quantité de raw pour faire 100mg/ml
si 100mg = 95%
combien de xmg = 100%
produit en croix
95%* Xmg de RAW PPL = 100mg*100%
X mg de RAW PPL = (100*100)/95
X mg de RAW PPL = 10000/95
x = 105.26mg
Bref pour avoir 100mg de TestoP il me faut utiliser 105.26mg de raw de testoP de PPL
je veux une fiole de 10ml donc 105.26 * 10 = 1052.6mg soit 1.052 gr de RAW
je veux une fiole de 30ml donc 105.26 * 30 = 3157.8mg soit 3.157 gr de RAW

Bref une pureté de 95% pour une fiole de 30ml on voit qu'il est important de ne pas mettre 3gr de RAW mais 157mg de plus pour avoir le bon dosage
dans les faits, le degré de pureté est souvent à 99% mais tu as qqs molécules difficiles à produire où ça baisse vers 95%...

Il m'a l'air vraiment très intéressant ce labos, au moins tu est quasi sûr de la qualité des produits. Merci beaucoup à toi pour toutes ces précieuses précisions.

Et pour ce qui est de l'anavar sous forme aqueuse d'après toi çà serait comme pour la testostérone où c'est un peu plus compliqué ?

@Seb58
C'est l'enfer !
Le winstrol en huileux c pas plus de 20mg/ml sinon ça crash ! meme a 20% de BB

Mais la tren base ça tient a 25 sans pbm
je vais faire bientot de la testo base a 25
donc obligé de faire ça en blend pour que ça vaille le coup mais en utilisant du BB et BA et MCT sans autres trucs nocifs

En fait le pbm pour les oraux c'est le melt point qui est très haut car c'est du NO ESTER !
winstrol: 242 °C
halotestin: 270 °C
anavar: 236.5 °C
anadrol: 180°C (ça va encore)
dianabol: 163.5 °C (ça va encore)
turinabol: 125°C (ça va largement bizarement personne le fait pourtant le melt point est comme la testoP donc à l'aise 100 a 150mg/ml logiquement)

anadrol et dianabol en injectable peuvent etre fait normalement sans pbm sur 75 voir 100mg/ml avec du BB

Par contre winstrol à 50 voir 100 c'est faisable mais via un super solvant: le Gu qui est très nocif pour la santé au niveau des cellules du coeur et en plus ça bouffe le caoutchouc des fioles si la fiole est entrposée à l'horizontale et en remplaçant la MCT par de l'EO qui est allergisant pour certaines personnes et pour tout le monde passé un certain taux dans le corps...

Outre l'huile, j'ai vue que certains le mélange à de l'eau distillée avec BB et BA, çà me paraît vraiment plus simple, qu'en penses-tu ?

Dans les huiles forcément c'est de suite bien plus compliqué ...

Mais super intéressant tes retours, tu en connais vraiment un rayon sur le sujet. Ouch

je n'ai pas d'info sur la version water based ni sur mesoUS et s'ils peuvent ensuite filtrer la solution, parce que sans melt point logiquement pas mal de raw devrait restait dans le filtre ou alors y-a un autre solvant qui dilue bien la raw dans l'eau distillée
Faut faire des recherchers sur la version homebrew water based

Si je décide de faire des gélules de taille 0 avec du proviron ou c.i.a.l.i.s dosé a 25mg la gélules je dois presser deux fois aussi ?

non faut tester sur une seule gellule, la peser apres le pressage de 2 fois sans le proviron
ajouter le proviron ensuite a rase
repeser et là faire la différence pour avoir le grammage du proviron

J'avais pensé faire aussi des gélule de arimidex mais c'est compliqué étant donné que la c'est 1mg par gélule ce qui fait 1 g à mettre dans 100 gélule

Je vais plus prendre du Exemestane vue que là c'est 25 mg o_O

si tu tien a décéder....... 25mg de estamestan a mon avis tu fini a losto.

le aromasine ou exemestane c'est 2.5mg.....

Publicité Stéroïdes