D’accord merci pour tes renseignements et tien nous au courant de tes futurs recettetest p j'ai fait une video avec un blend testo E à respectivement 100mg + 150mg à 2% 18%
je n'ai pas fait de testo p 100mg/ml seul.
mais normalement la recette est à 2% et 10% en testp 100mg/ml mais je ne l'ai pas testé
masteron E j'en ai fait 210mg/ml a 2% 16% pourquoi +10mg ? ben pandalabs en avait mis un peu de trop
J'aime bien quand il a la main lourde par contre avec le primoE qui coute cher... pinaize j'en ai acheté 8gr et je reçois 7.7gr... je l'ai filmé en direct bon on m'entend pas pour l'anonymat mais y-a eu des noms d'oiseau qui ont volé...
Quant au win et npp... c commandé par contre en plein déconfinement depuis la chine va y avoir de l'attente...
Belle commande..@mathieu13000 faut juste que ça soit pas saisie c surtout ça...
normalement le delais selon pandalabs est de 3sem a 4 sem en ce moment a cause du covid
ma commande:
npp
deca
winstrol
test base
test p
tren base
tren a
DHB
primoE
arimidex
Bref 10 hormones dans des quantités faibles pour une conso perso de 3gr a 12gr
y-aura pas 10 videos non plus et va y avoir du blend
Ce mec est incroyable et surtout le temps qu'il passe à s’impliquer pour expliquer de manière à ce qu'on comprenne bien. C’est une mine d'or.@Monichi
Du coup sur le forum tu a mis quelque recette mais pour les autre produit genre win / npp / masteron / test propio
Comment s’avoir la recette pour les faire sois même ?
je trouve sa très interessant et très bien expliqué
Manque le plus important lolBéchers reçus... Le suspens est à son comble
Tu as commandé où la BB et BA ?J'ai passé quelques commandes - il ne me manque plus que les béchers et la raw
Quel produit va tu cuisiner ?Dispo sur amazon ou Ebay avec les noms complets :
Alcool benzylique
Benzoate de benzyl
Quel est le lien du site ?En cette période de pandémie, vaut mieux voir le rep de pandalabs sur mesoUS avant de faire sa commande. Si ce que vous commandez est en stock warehouse EU, vous aurez votre envoi qui partira d'un pays de l'europe sans surcoût au lieu de la Chine.