Faire son propre mix de testostérone sur 250mg/ml

salut @guyome oui j'ai appris petit a petit et encore aujourd'hui tout n'est pas vraiment clair sur toutes les étapes progressives de chauffe de la matière.

Avant de m'y mettre, j'avais accumulé pas mal de connaissances sur la question pour ne pas me lancer à l'aveugle.
Donc MESO-US, steroidsourcetalk.org, brotherhood.is, northernlifters.com

Tant que c'est théorique, on pense savoir mais c'est vraiment en pratiquant qu'on comprend mieux, qu'on met du sens sur les étapes pour réaliser le produit fini.
J'espère d'ailleurs que cette section va grossir, fort de vos expériences et aussi pour montrer aux autres que ça n'est pas réservé à une elite et qu'enfin de compte c'est enfantin car on est pas chimiste, on est juste des assembleurs qui recherchont une unique chose le MELT POINT de l'hormone dans l'huile avec ses solvants à température ambiante c-a-d entre 16 et 28°C dans nos maisons suivant nos saisons (printemps, été, automne, hivers)

Et voila un truc bon à savoir:
A la différence des LaboUG qui vendent à travers le monde et donc ça va voyager à l'international et dans la soute d'un avion qui est très haut en altitude et bien il fait très froid : les laboUG doivent donc chercher un MELT POINT dans l'huile qui doit être plus bas vers -14° à 28°
T'es sérieux monichi? -14° aussi bas, tu te base sur quoi ?
J'ai un frigo américain et j'ai testé testo propionate et masteron P au frigo et dans le congel marque valkyrie et Mrpharma
J'ai fixé mon frigo à +4° et mon congel à -14° (j'aurais pu baisser plus d'ailleurs car il va jusqu'à -25°) et dans les 2 cas, les fioles sont restés avec un liquide clair sans CRASH donc sans formation de cristaux dans l'hormone
Bref les laboUG sont obligés du fait de leur vente à l'international de mettre plus de solvants et c'est pour ça que ça piiiiique... donc que ça limite la possibilité de mettre plus de ml dans vos fesses etc... et d'avoir beaucoup de jours où on ne peut plus piquer telle ou telle zone.

C'etait la digression et maintenant je reprends:
Ce qui nous interesse dans le "homebrewing" c'est le MELT POINT où la meilleur traduction est le point de liquéfaction
Pourquoi ? Car c'est le moment où l'hormone cesse d'etre cristaline (une poudre, un solide) pour changer d'état et devenir liquide.

Après et c'est là où ça se complique il y a plusieurs POINTS ou etapes mais y-a un point commun, c'est le 3e etat de la matière: la forme gazeuse avec une destruction de la matière
Et le listing dans l'ordre avec une chauffe progressive:
Le smoke point = point de fumée
Le flash point = Point d'éclair, point d'inflammabilité :
The lowest temperature at which a product releases enough vapour to form a mixture with air that is flammable in the presence of a flame or spark.
Le Fire point = point d'inflammabilité en présence du feu ou d'une étincelle, c'est comme l'autre un peu
Le Kindling point = point où on a plus besoin d'une flamme pour que cela s'enflamme (auto ignition temperature)
Boiling point = point encore plus elevé où ça va bouillir

Ces dernieres étapes tendent l'hormone à approcher le 3e etat de la matière, la forme gazeuse donc forme où l'hormone cesse d'etre liée à l'huile et cesse d'etre présente.
Pour les hormones AAS je n'ai pas pu trouver leur valeur de smoke point mais de melt, flash & boiling point et encore pas pour toute.

Dans tous les cas:
Le Melt point est celui qu'il nous faut atteindre à sec mais il n'est pas bon de chauffer l'hormone a sec car bien souvent la plaque est plus chaude et donc ils atteignent trop vite un point trop élevé en température et on a la poudre qui noircit
Ce test a sec est fait pour voir si l'hormone acheté et bien la bonne hormone que l'on veut si l'on voit l'hormone se liquéfier au melt point qui lui appartient.
Voila pourquoi les ricains font ce test via un bain marie mais pas avec de l'eau mais de l'huile car avec de l'eau il y a trop de vapeur qui se forme et retombe ensuite dans le becher avec la RAW...

Nous on veut faire le produit finit et pas tester la raw et perdre du temps
Bref on cherche le Melt point dans l'huile qui abaisse sans solvant le melt point.
Exemple dans l'huile MCT:
le melt point de la testo P à 118-123°C va s'abaisser et sera atteint dès 60-64°C.
Même en refroidissant à 50°C il reste en solution et j'ajoute ensuite le BB et le BA qui vont l'abaisser plus fortement.
le melt point du primo E à 65-71°va s'abaisser et sera atteint dès 38°C voila pourquoi les 100mg/ml peuvent facilement être dépassé surtout en ajoutant des solvants

Et là une autre réponse en découle, la formulation des hormones:
ou dit autrement pourquoi le primo E est à 100mg/ml, la testo P aussi...
Des fois il s'agit simplement de la formulation des vrais laboratoires mais qui font des formulation qui est dépendant de posologie médicale sur ce qui est bon de prendre pour guérir de telle ou telle maladie et ne répond pas à un besoin de sportifs améliorés.
Des fois il s'agit tout simplement d'une formulation choisie plus faible pour pas que ça coute trop cher à produire, sujet soulevé sur mesoUS au sujet du deca: tu peux le faire a 300, 500, 800... ça tient bien et si on le voit pas si haut ça serait dû a son cout en RAW... C'est un sujet soulevé, je le relegue ici mais sans avoir testé
mais 800mg/ml avec un déplacement de 0.962 donc 800x0.962=7.69 ml dans 10ml donc 2.31ml d'huile MCT+bb+ba. J'ignore si le mec se l'est injecté ou pas...
Car en homebrewing on vise pas seulement le MELT POINT mais aussi le PIP-FREE c'est à dire le Post Injection Pain FREE = SANS souffrance après injection

En conclusion, en comprenant le MELT Point en homebrewing, on acquiert avec l'expérience des points visuels c-a-d quand on va voir que ça va vite etre en solution dans l'huile à telle ou telle température et plus ça va venir vite, plus on comprend que l'on peut surdoser l'hormone et moins mettre de solvant BB
Le BA est aussi un solvant qui va abaisser le melt point mais son role c'est la non prolifération des bactéries = un desinfectant
0.9% c'est ce que les vraies labo font
en homebrewing on estime que le % va guarantir une conservation plus longue
Là on est sur de la BROscience car les ricains n'ont pas testé après X année si le produit est toujours sans bactéries
Conservation selon le %B.A:
0.9 à 1.2% = 2ans
1.3 à 1.5% = 3ans
1.6 à 2.0% = 4-5ans
En UG on serait sur du 3 à 5% a cause de pbms possibles d'infections
Je ne sais pas sur quoi ils se basent la dessus sans test labo vraissembablement donc Broscience.
 
Dernière édition:
Encore merci pour toutes ces précisions ! Et pour la testostérone cypionate, je chauffe jusqu'à combien dans de l'huile de sésame ? 70°C devrait suffire, non ?
 
testo C melt point 97-104°C
généralement je chauffe a 50% de cette valeur l'huile car l'huile permet à 50-60% d'abaisser le melt point
bref 55-60°C me parait être suffisant
C juste les esthers courts où il vaut mieux chauffer l'huile seul
Les esthers longs tu peux chauffer la raw+l'huile et dès que tu vois que ça devient translucide c bon
La recette à 2% 18% c vraiment celle de la testo C.
A concentration de 250mg/ml c'est 20% pour le BB et certains rapportent des crash mais en même temps ils mélangent à la baguette... il faut un melangeur automatique qui va bien repartir dans l'ensemble du liquide de haut en bas la raw
Même quand ça refroidi ça doit mélanger!

Logiquement et on est dans la broscience, quand ça refroidi, l'huile devient moins fluide au niveau moléculaire et c pour ça que le filtrage se fait a chaud a 35-40°C Max.
Et comme un filtrage se fait avec un filtre dont les ports sont à 0.22ùm = c'est aussi de l'ordre du nano ou micron et c'est pour ça que ça filtre mieux et plus rapidement.
Au dela de 40°C , les ports du filtre sont détruits par la chaleur.
ET donc dans cet ordre de grandeur du nano ou micron, quand ça refroidi c moins fluide et l'huile capte et garde mieux l'hormone. C pour ça qu'on chauffe, afin que l'ensemble du liquide ait bien le meme pourcentage d'hormone dans le grand bécher, sinon ça se concentrerait dans le fond et donc ça crasherait dans le fond du becher...
C pour ça que ça crash facilement pour ceux qui remuent en manuel avec une baguette en verre.
C'est mon analyse donc de la broscience mais le fait que ça crash en remuant manuellement et non automatiquement à la meme concentration est parfaitement avéré !
 
Dernière édition:
@Monichi
Du coup sur le forum tu a mis quelque recette mais pour les autre produit genre win / npp / masteron / test propio
Comment s’avoir la recette pour les faire sois même ?

je trouve sa très interessant et très bien expliqué ;)
 
test p j'ai fait une video avec un blend testo E à respectivement 100mg + 150mg à 2% 18%
je n'ai pas fait de testo p 100mg/ml seul.
mais normalement la recette est à 2% et 10% en testp 100mg/ml mais je ne l'ai pas testé

masteron E j'en ai fait 210mg/ml a 2% 16% pourquoi +10mg ? ben pandalabs en avait mis un peu de trop :p
J'aime bien quand il a la main lourde :p par contre avec le primoE qui coute cher... pinaize j'en ai acheté 8gr et je reçois 7.7gr... je l'ai filmé en direct bon on m'entend pas pour l'anonymat mais y-a eu des noms d'oiseau qui ont volé...

Quant au win et npp... c commandé par contre en plein déconfinement depuis la chine va y avoir de l'attente...
 
Dernière édition:
test p j'ai fait une video avec un blend testo E à respectivement 100mg + 150mg à 2% 18%
je n'ai pas fait de testo p 100mg/ml seul.
mais normalement la recette est à 2% et 10% en testp 100mg/ml mais je ne l'ai pas testé

masteron E j'en ai fait 210mg/ml a 2% 16% pourquoi +10mg ? ben pandalabs en avait mis un peu de trop :p
J'aime bien quand il a la main lourde :p par contre avec le primoE qui coute cher... pinaize j'en ai acheté 8gr et je reçois 7.7gr... je l'ai filmé en direct bon on m'entend pas pour l'anonymat mais y-a eu des noms d'oiseau qui ont volé...

Quant au win et npp... c commandé par contre en plein déconfinement depuis la chine va y avoir de l'attente...
D’accord merci pour tes renseignements et tien nous au courant de tes futurs recette :p;)
 
@mathieu13000 faut juste que ça soit pas saisie c surtout ça...
normalement le delais selon pandalabs est de 3sem a 4 sem en ce moment a cause du covid
ma commande:
npp
deca
winstrol
test base
test p
tren base
tren a
DHB
primoE
arimidex
Bref 10 hormones dans des quantités faibles pour une conso perso de 3gr a 12gr
y-aura pas 10 videos non plus et va y avoir du blend
 
@mathieu13000 faut juste que ça soit pas saisie c surtout ça...
normalement le delais selon pandalabs est de 3sem a 4 sem en ce moment a cause du covid
ma commande:
npp
deca
winstrol
test base
test p
tren base
tren a
DHB
primoE
arimidex
Bref 10 hormones dans des quantités faibles pour une conso perso de 3gr a 12gr
y-aura pas 10 videos non plus et va y avoir du blend
Belle commande..

Ouai je me doute qu’en se moment les livraisons sont compliqué

je regarde un peu les infos que tu met.. mais je me lancerais sûrement plus tard pour tout sa, le jour ou se sera bon je me pencherais plus sur ce sujet
 
@Monichi
Du coup sur le forum tu a mis quelque recette mais pour les autre produit genre win / npp / masteron / test propio
Comment s’avoir la recette pour les faire sois même ?

je trouve sa très interessant et très bien expliqué ;)
Ce mec est incroyable et surtout le temps qu'il passe à s’impliquer pour expliquer de manière à ce qu'on comprenne bien. C’est une mine d'or.

Merci encore @Monichi :D
 
En cette période de pandémie, vaut mieux voir le rep de pandalabs sur mesoUS avant de faire sa commande. Si ce que vous commandez est en stock warehouse EU, vous aurez votre envoi qui partira d'un pays de l'europe sans surcoût au lieu de la Chine.
 
En cette période de pandémie, vaut mieux voir le rep de pandalabs sur mesoUS avant de faire sa commande. Si ce que vous commandez est en stock warehouse EU, vous aurez votre envoi qui partira d'un pays de l'europe sans surcoût au lieu de la Chine.
Quel est le lien du site ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut