Faire son propre mix de testostérone sur 250mg/ml

Monichi

Well-Known Member
Mix de Testosterone 250mg/ml pour une fiole de 30ml
2%BA and 18%BB
Testosterone Enanthate: 4.5g 150mg/ml
Déplacement: 0.943
Point d'ébullition: 34-39°C
Testosterone Propionate: 3g 100mg/ml
Déplacement: 0.909
Point d'ébullition: 118-123°C
Huile: MCT Oil (bien meilleur que la GSO car plus fluide et se résorbe dans le corps en 24-48h max au lieu de 72-96h pour la GSO)

Va falloir calculer tout ça:
B.A: 30x02 / 100 = 0.6ml
B.B: 30x18 / 100 = 5.4ml
Testo P 100mg avec un déplacement de 0.909: 3.0x0.909= 2.73ml
(3.0gr car 100mg/ml donne 1000mg ou 1gr pour 10ml et 3gr pour 30ml)
Testo E 150mg avec un déplacement de 0.943: 4.5x0.943= 4.25ml
(4.5gr car 150mg/ml donne 1500mg ou 1.5gr pour 10ml et 4.5gr pour 30ml)
MCT oil= 30-0.6-5.4-2.73-4.25= 17.1ml

La réalisation:
Etape 1: Tout calculer (voir ci-dessus)
Etape 2: Peser les poudres dans le bécher
Etape 3: Verser 17.1ml d'huile MCT sur les poudres
Etape 4: Chauffer à 64°C tout en mélangeant pendant 15mn
même si le point d'ébullition de la TestoP est de 118°C, ajouter l'huile MCT va baisser ce point d'ébullition !

Etape 5: ajouter BB+BA quand la température est en-dessous de 50°C et mélanger encore sur 15mn
Le point de fumée du Benzyl Alcohol est de 90°C, il faut donc mettre à refroidir avant de l'ajouter pour éviter de le détruire ! L'alcool pure est volatil à 25-30° et dans le benzyl, qui est un groupe protecteur, il l'est beaucoup moins!

En synthèse chimique, le substituant benzyle est parfois utilisé comme groupe protecteur pour protéger des fonctions alcool, phénol ou carboxyle.
Etape 6: Refroidir en dessous de 40°C et filtrer avec un filtre a seringue+pistolet à mastique
La température max d'un filtre à seringue est de max 40°C!

La réalisation en video:

Prix des poudres: 7.68$
PurplePandaLabs Raw source: Purple Panda Labs

P.S:
Je ne vends ou ne donne rien
J'ai pas besoin d'argent car j'ai déjà un boulot qui me rémunère convenablement
J'aime divulguer l'info, la partager et y ajouter ma propre expérience et constatations
Tu peux faire un mix avec la quantité de ce que tu veux et tu sais ce qu'il y a dans ta GROSSE fiole de 30ml :p (les fioles de 10ml c pour les PDs)
Si tu merde tu ne pourras en vouloir qu'à toi même !
Le plaisir de faire notre passion à 300% et d'être au top de sa forme.

Mix de Testosterone 250mg/ml pour une fiole de 30ml
2%BA and 18%BB
Testosterone Enanthate: 4.5g 150mg/ml
Déplacement: 0.943
Point d'ébullition: 34-39°C
Testosterone Propionate: 3g 100mg/ml
Déplacement: 0.909
Point d'ébullition: 118-123°C
Huile: MCT Oil (bien meilleur que la GSO car plus fluide et se résorbe dans le corps en 24-48h max au lieu de 72-96h pour la GSO)

Va falloir calculer tout ça:
B.A: 30x02 / 100 = 0.6ml
B.B: 30x18 / 100 = 5.4ml
Testo P 100mg avec un déplacement de 0.909: 3.0x0.909= 2.73ml
(3.0gr car 100mg/ml donne 1000mg ou 1gr pour 10ml et 3gr pour 30ml)
(4.5gr car 150mg/ml donne 1500mg ou 1.5gr pour 10ml et 4.5gr pour 30ml)

La réalisation:
Etape 1: Tout calculer (voir ci-dessus)
Etape 2: Peser les poudres dans le bécher
Etape 3: Verser 17.1ml d'huile MCT sur les poudres
Etape 4: Chauffer à 64°C tout en mélangeant pendant 15mn
même si le point d'ébullition de la TestoP est de 118°C, ajouter l'huile MCT va baisser ce point d'ébullition !

Etape 5: ajouter BB+BA quand la température est en-dessous de 50°C et mélanger encore sur 15mn
Le point de fumée du Benzyl Alcohol est de 90°C, il faut donc mettre à refroidir avant de l'ajouter pour éviter de le détruire ! L'alcool pure est volatil à 25-30° et dans le benzyl, qui est un groupe protecteur, il l'est beaucoup moins!

En synthèse chimique, le substituant benzyle est parfois utilisé comme groupe protecteur pour protéger des fonctions alcool, phénol ou carboxyle.
Etape 6: Refroidir en dessous de 40°C et filtrer avec un filtre a seringue+pistolet à mastique
La température max d'un filtre à seringue est de max 40°C!

La réalisation en video:

Prix des poudres: 7.68$
PurplePandaLabs Raw source: Purple Panda Labs

P.S:
Je ne vends ou ne donne rien
J'ai pas besoin d'argent car j'ai déjà un boulot qui me rémunère convenablement
J'aime divulguer l'info, la partager et y ajouter ma propre expérience et constatations
Tu peux faire un mix avec la quantité de ce que tu veux et tu sais ce qu'il y a dans ta GROSSE fiole de 30ml :p (les fioles de 10ml c pour les PDs)
Si tu merde tu ne pourras en vouloir qu'à toi même !
Le plaisir de faire notre passion à 300% et d'être au top de sa forme.

Super bien expliqué et super vidéo au top ;)

Rocca
des retours sur purple panda??
2 commandes passées chez eux. Une envoyée depuis l'Europe et une autre depuis la Chine.
Ils dissimulent très bien la poudre, la font passer pour autre chose...
C'est ce qu'ils appelent le "stealth": un colis sensé même si ouvert pas pris par la douane...
Ca a un effet pervert, la poudre n'est pas mis dans un sachet sous vide et donc y-a une hormone qui gère cela très mal: la Testo Enanthate qui ne doit pas être conservé au contact de l'air pour éviter l'oxydation.
Sur toutes les hormones que j'ai commandé exactement (testoP, testoE, trenE, primoE, mastE): toutes on été légèrement overdosé entre 50mg à 100mg en +.
Par contre l'hormone la plus chère a été sous dosée 7.7g contre 8g pour le primo
Comme je l'ai fait sur 60ml ça n'a pas fait une différence énorme sur la concentration: 128mg/ml au lieu de 134mg/ml

Au niveau de la qualité des hormones y-a rien à dire c'est ce qu'on attend: c'est efficace et je dirais même que les ES sont plus fort.
En même temps, je me dose bcp plus qu'avant du fait que c quasi sans douleur (tu mets toi meme la concentration de BB (15 à 18% sur une concentration normal à high) et BA (1.2 à 2% suivant que tu veux l'utiliser de maintenant à dans 4-5 ans) que tu veux) et bcp moins chers.

Dernière édition:
2 commandes passées chez eux. Une envoyée depuis l'Europe et une autre depuis la Chine.
C'est ce qu'ils appelent le "stealth": un colis sensé même si ouvert pas pris par la douane...
Ca a un effet pervert, la poudre n'est pas mis dans un sachet sous vide et donc y-a une hormone qui gère cela très mal: la Testo Enanthate qui ne doit pas être conservé au contact de l'air pour éviter l'oxydation.
Sur toutes les hormones que j'ai commandé exactement (testoP, testoE, trenE, primoE, mastE): toutes on été légèrement overdosé entre 50mg à 100mg en +.
Par contre l'hormone la plus chère a été sous dosée 7.7g contre 8g pour le primo
Comme je l'ai fait sur 60ml ça n'a pas fait une différence énorme sur la concentration: 128mg/ml au lieu de 134mg/ml

Au niveau de la qualité des hormones y-a rien à dire c'est ce qu'on attend: c'est efficace et je dirais même que les ES sont plus fort.
En même temps, je me dose bcp plus qu'avant du fait que c quasi sans douleur (tu mets toi meme la concentration de BB (15 à 18% sur une concentration normal à high) et BA (1.2 à 2% suivant que tu veux l'utiliser de maintenant à dans 4-5 ans) que tu veux) et bcp moins chers.

excellent. merci

Super retour merci

Tu pense que les huiles semi fini sont de bonne qualité aussi?

@McGregor8431
Aucune idée, je préfère faire tout le reste moi même, c tellement simple:
les chinois font la poudre et purplepanda, le grossiste, revend la poudre.

Par contre, ils ont pas filtré, juste mélangé mais avec quelle huile ? y-a t'il le BB et BA ???

Super vidéo et super explications !

Je vais me lancer dans la cypionate, la sus et la undecanoate - j'ai déjà fait ma liste de course...

Pour le melting point, le mieux c'est de chauffer jusqu'à retrouver la transparence originale de l'huile si j'ai bien tout compris ?

J'ai lu sur le forum US qu'ils mettent le BB et le BA avant de chauffer à 250°F (120°C) et que cela va bien comme ça (bien que j'ai un léger doute:D). Sachant que le BB est là pour baisser le melting point de la raw, ne pourrait-on pas faire un blend de ta méthode et de la leur : on conserve ta recette, mais on mettrait la raw, l'huile et le BB à chauffer ?

Merci !

Le BA a un smoke point de 90°C donc il se met en dernier quand c en train de refroidir bien en dessous de cette température (entre 40 et 50°C max c parfait) et que ça mélange toujours
Melting point c le point de liquéfaction: quand ça devient liquide transparent. A ne surtout pas confondre avec le point d'ebulition "boiling point" qui n'est pas recherché dans la préparation.

Pour le melting point, le mieux c'est de chauffer jusqu'à retrouver la transparence originale de l'huile si j'ai bien tout compris ?
Oui mais pas que... tu as certaines hormones comme la tren acetate qui cuit facilement passe de jaune a orange a rouge a maron et a noir plus tu vas chauffer.
Or il s'avère que plus tu chauffes et plus tu cuits les atomes de carbones de la chaine de l'hormone et donc tu détruit l'hormone. Du coup certains pour pas merder, ne chauffe pas la trenA, il utilise plus de BB qu'il n'en faudrait et le font a froid... ce qui rend le prod douloureux a l'injection.
La methode pour la trenA c de ne pas chauffer directement l'hormone:
Trenbolone Acetate melting point sans huile 94-97°C
1/ faire chauffer l'huile seul à 60° dans le becher 1
2/ mettre l'huile chaude sur l'hormone dans le becher 2
3/ mettre a mélanger et ajouter le BB
4/ laisser refroidir jusqu'a 40-50°C et ajouter le BA et ca melange toujours
5/ laisser refroidir jusqu'a 35-39°C et ca melange toujours
6/ filtrer avec un filtre a seringue de 20ml et si dans ton becher tu as fait plus de 20ml, tu vas donc devoir filtrer de 20ml en 20ml mais pendant que tu filtres, dans le becher ça doit toujours mélanger.
Et oui on cherche la transparence de l'hormone avec l'huile.
Toutes les hormones testo A base enanthate cypio phenylpropio, masteron AE, primo, proviron, npp, deca sont liquide transparent sans couleur, si dans l'UG tu as une couleur jaune c'est parce qu'il utilise une huile jaune comme sunflower, gso...
Par contre la tren et la boldo c'est jaune: la tren c une poudre jaune et la boldo und c carrément un liquide jaune car melting point a temp ambiante... par contre tu as aussi de la boldo acetate sous forme de poudre mais elle est réputé etre très douloureuse a l'injection.
Le mieux c'est l'huile MCT car elle se resorbe vite dans le corps et ne laisse pas de grosse boule d'huile 2 jours apres l'injection.
huile MCT se resorbe en 24-36h, GSO 3-4 jours.

Super ! Merci pour ta réponse complète. Je vais partir sur de la testo cypionate, undécanoate et de la sus 250 (séparément) avec de l'huile de sésame bio.

Je vais donc suivre ta recette pour le mix enanthate / propionate. Je vais mélanger la poudre avec l'huile que je vais faire chauffer et agiter jusqu'à la la température de melting point. Je vais surveillerai la transparence du mélange et dès que ce sera transparent, je couperai le chauffage (même si la température de melting point n'a pas été atteinte), laisserai agiter, ajouterai BA et BB à 50°C, laisserai agiter encore pendant 15min (voire plus en attendant les 40°C), et filtrerai le tout dans des fioles stériles.

Est-ce que cela te paraît correct ?

Merci !

@guyome oui c'est bien ça
Mon ptit complément d'info

Tu as 4 leviers pour rendre stable le mélange:
- la quantité d'huile MCT et donc le % d'hormone qui en dépend (baisser la concentration par exemple)
- chauffer (même en refroidissant il va rester sans crasher mais pas dans une mesure excessive non plus)
- le BB
- le BA (et oui lui aussi permet de rendre stable le mélange, il ne sert pas qu'à empecher la prolifération des bactéries)

En découle, des solutions pour rendre stable un mélange difficile (blend ou hormone base genre testo base, tren base, winstrol injectable etc...)
Si en chauffant genre 70-80-90° ton mélange reste toujours trouble (huile et hormone)
il faudra dans ce cas ajouter le BB pour vérifier que ça rend bien le mélange transparent
Le max de temperature pour le BA etant 90°, tu ne peux pas utiliser ce levier pour l'instant.
Le smoke point du BB est de 148°C donc tu as de la marge
Si ça reste trouble avec le BB, tu as une trop grande concentration d'hormone, tu as été trop gourmant et rappel toi un truc, quand c'est trop concentré = douleur à l'injection mais aussi ça t'oblige a mettre plus de BB et le BB est aussi douloureux dès 20%...
Bref le 2e bras de levier et de rajouter plus d'huile
quand tu rajoute de l'huile forcément ton produit fini, si tu visais 50ml, ça va donc augmenter, et si tu rajoute de l'huile forcément ça va baisser aussi le pourcentage de l'hormone et le total de BB dans le produit fini
bref tu rattrappes du coup l'autre bras de levier du BB pour en rajouter et donc au final ton dernier bras de levier sur le BA augmentera lui aussi...
Ca t'oblige de revoir les pourcentages et ml de chaque élément et pour ça faut utiliser le steroid calc via ce lien:
http://www.basskilleronline.com/steroid-powder-calculator.html

En conclusion, tu peux faire tes propres blend exotique mais on s'aventure pas là en commençant !
Pratique d'abord des recettes déjà connu avec une seule hormone :p

Pour calculer la recette avec plusieurs hormones, il y a un site, et ce qui est pas mal c'est qu'il connait deja pour chaque hormone le poid de l'hormone en ml.
Mais je n'ai plus le lien dans mes favoris, à retrouver sur MesoUS

Pour tout calculer soit même:
1/les ml de BA et BB

Tu pars du 2% BA et 18%BB et tu veux faire 30ml
B.A: 30mlx02 / 100 = 0.6ml
B.B: 30mlx18 / 100 = 5.4ml

2/les gr de poudre:
tu veux faire 100mg/ml de testoP
qui est je vous le rappel la recette de base
avec 150mg/ml de testoE

Faut savoir que la testoE et précisément l'esther enanthate permet d'abaisser également le melt point de l'autre hormone qui l'accompagne.
C un bras de levier un peu exotique (info qui me vient de pandalabs que j'ai testé avec succès sur ce blend mais testé aussi avec la trenA par un gars sur MesoUSA)

Testo P 100mg avec un déplacement de 0.909
bref sur 10ml ça fait 100grx10 donc 1000mg soit 1gr et je fais 30ml donc 1gr*3= 3gr
3gr de testo P va faire un déplacement ou un poid dans le liquide
3gr*0.909 = 2.73ml

(4.5gr car 150mg/ml donne 1500mg ou 1.5gr pour 10ml, donc 1.5grx3 = 4.5gr pour 30ml)

3/le ml de MCT:
On veut 30ml de produit fini
donc on déduit les ml de BA+BB et les ml des 2 poudres donc:
Résultat 17.1ml de MCT

Et pour ceux qui lisent jusqu'au bout le BONUS exotique:
il y a 2 autres bras de levier pour les blends très difficile mais je ne le recommande pas car ils sont nocifs:
diminuer les ml d'huile MCT pour d'autre huile joueant aussi un role de SUPER solvant (ça remplace un % de l'huile, pas du BB, c'est en plus du BB et ça vient donc en deduction de l'huile MCT)
En pratique on va voir sur les recettes la chose suivante:
MCT, mig840, EO: 50%,30%,20%
Si on reprend l'exemple précédent:
17.1ml d'huile total:
MCT 50x17.1/100= 8.55 ml
mig840 30x17.1/100= 5.13 ml
EO 20x17.1/100= 3.42 ml
3.42+5.13+8.55= 17.1 ml

- Le mig840: c une forme de MCT plus fluide mais un petit nombre y sont allergiques.
- EO: Ethyl oleate (pas mal de personnes y sont allergiques)
- GU: guaiacol (a ce qu'il parait, sent très mauvais d'ailleurs... et c le pire)

La doc officiel sur EO semble ne pas le diaboliser non plus:
Ethyl oleate is not currently approved by the U.S. Food and Drug Administration for any injectable use. However, it is used by compounding pharmacies as a vehicle for intramuscular drug delivery, in some cases to prepare the daily doses of progesterone in support of pregnancy. Studies which document the safe use of ethyl oleate in pregnancy for both the mother and the fetus have never been performed.

La doc officiel sur le GU:
Guaiacol is also used medicinally as an expectorant, antiseptic, and local anesthetic

=> bref le GU permet de vraiment abaisser le melt point et permet également de jouer un role anesthésique pour ne pas avoir mal malgré la forte concentration de l'hormone
Simplement ce qu'il faut savoir c'est qu'un anesthésique est bon a faible dose pour endormir la douleur mais utilisé en excès donne l'effet inverse... car ça va détruire les chair...

Ah oui et enfin je ne sais plus si c'est le GU ou l'EO, il y en a un qui ne doit pas être en contacte avec le plastique du bouchon de la fiole car ça va le bouffer petit à petit... Bref on recommande d'entreposer la fiole à la verticale et non à l'horizontal !
Sympa comme produit...
Bref EO, Gu et mig840 à éviter ! (pour le mig840 faut juste tester et se l'injecter en l'ayant filtré avec un filtre a seringue sur 0.5ml pour voir si on a après ou non une douleur ou une rougeur pour etre fixé sur l'allergie ou non, perso le MCT y-a pas mieux voir le GSO mais bon j'aime pas trop garder des boules d'huile sur 3-4 jours...)

Dernière édition:
Merci pour le complément - je vais de toutes façons rester dans les standards à 250mg/mL. Et du coup, tu as également répondu à ma prochaine question qui était celle du melting point pour la sustanon qui est affichée à 68°C.

@guyome oui c'est bien ça
Mon ptit complément d'info

Tu as 4 leviers pour rendre stable le mélange:
- la quantité d'huile MCT et donc le % d'hormone qui en dépend (baisser la concentration par exemple)
- chauffer (même en refroidissant il va rester sans crasher mais pas dans une mesure excessive non plus)
- le BB
- le BA (et oui lui aussi permet de rendre stable le mélange, il ne sert pas qu'à empecher la prolifération des bactéries)

En découle, des solutions pour rendre stable un mélange difficile (blend ou hormone base genre testo base, tren base, winstrol injectable etc...)
Si en chauffant genre 70-80-90° ton mélange reste toujours trouble (huile et hormone)
il faudra dans ce cas ajouter le BB pour vérifier que ça rend bien le mélange transparent
Le max de temperature pour le BA etant 90°, tu ne peux pas utiliser ce levier pour l'instant.
Le smoke point du BB est de 148°C donc tu as de la marge
Si ça reste trouble avec le BB, tu as une trop grande concentration d'hormone, tu as été trop gourmant et rappel toi un truc, quand c'est trop concentré = douleur à l'injection mais aussi ça t'oblige a mettre plus de BB et le BB est aussi douloureux dès 20%...
Bref le 2e bras de levier et de rajouter plus d'huile
quand tu rajoute de l'huile forcément ton produit fini, si tu visais 50ml, ça va donc augmenter, et si tu rajoute de l'huile forcément ça va baisser aussi le pourcentage de l'hormone et le total de BB dans le produit fini
bref tu rattrappes du coup l'autre bras de levier du BB pour en rajouter et donc au final ton dernier bras de levier sur le BA augmentera lui aussi...
Ca t'oblige de revoir les pourcentages et ml de chaque élément et pour ça faut utiliser le steroid calc via ce lien:
http://www.basskilleronline.com/steroid-powder-calculator.html

En conclusion, tu peux faire tes propres blend exotique mais on s'aventure pas là en commençant !
Pratique d'abord des recettes déjà connu avec une seule hormone :p

Pour calculer la recette avec plusieurs hormones, il y a un site, et ce qui est pas mal c'est qu'il connait deja pour chaque hormone le poid de l'hormone en ml.
Mais je n'ai plus le lien dans mes favoris, à retrouver sur MesoUS

Pour tout calculer soit même:
1/les ml de BA et BB

Tu pars du 2% BA et 18%BB et tu veux faire 30ml
B.A: 30mlx02 / 100 = 0.6ml
B.B: 30mlx18 / 100 = 5.4ml

2/les gr de poudre:
tu veux faire 100mg/ml de testoP
qui est je vous le rappel la recette de base
avec 150mg/ml de testoE

Faut savoir que la testoE et précisément l'esther enanthate permet d'abaisser également le melt point de l'autre hormone qui l'accompagne.
C un bras de levier un peu exotique (info qui me vient de pandalabs que j'ai testé avec succès sur ce blend mais testé aussi avec la trenA par un gars sur MesoUSA)

Testo P 100mg avec un déplacement de 0.909
bref sur 10ml ça fait 100grx10 donc 1000mg soit 1gr et je fais 30ml donc 1gr*3= 3gr
3gr de testo P va faire un déplacement ou un poid dans le liquide
3gr*0.909 = 2.73ml

(4.5gr car 150mg/ml donne 1500mg ou 1.5gr pour 10ml, donc 1.5grx3 = 4.5gr pour 30ml)

3/le ml de MCT:
On veut 30ml de produit fini
donc on déduit les ml de BA+BB et les ml des 2 poudres donc:
Résultat 17.1ml de MCT

Et pour ceux qui lisent jusqu'au bout le BONUS exotique:
il y a 2 autres bras de levier pour les blends très difficile mais je ne le recommande pas car ils sont nocifs:
diminuer les ml d'huile MCT pour d'autre huile joueant aussi un role de SUPER solvant (ça remplace un % de l'huile, pas du BB, c'est en plus du BB et ça vient donc en deduction de l'huile MCT)
En pratique on va voir sur les recettes la chose suivante:
MCT, mig840, EO: 50%,30%,20%
Si on reprend l'exemple précédent:
17.1ml d'huile total:
MCT 50x17.1/100= 8.55 ml
mig840 30x17.1/100= 5.13 ml
EO 20x17.1/100= 3.42 ml
3.42+5.13+8.55= 17.1 ml

- Le mig840: c une forme de MCT plus fluide mais un petit nombre y sont allergiques.
- EO: Ethyl oleate (pas mal de personnes y sont allergiques)
- GU: guaiacol (a ce qu'il parait, sent très mauvais d'ailleurs... et c le pire)

La doc officiel sur EO semble ne pas le diaboliser non plus:
Ethyl oleate is not currently approved by the U.S. Food and Drug Administration for any injectable use. However, it is used by compounding pharmacies as a vehicle for intramuscular drug delivery, in some cases to prepare the daily doses of progesterone in support of pregnancy. Studies which document the safe use of ethyl oleate in pregnancy for both the mother and the fetus have never been performed.

La doc officiel sur le GU:
Guaiacol is also used medicinally as an expectorant, antiseptic, and local anesthetic

=> bref le GU permet de vraiment abaisser le melt point et permet également de jouer un role anesthésique pour ne pas avoir mal malgré la forte concentration de l'hormone
Simplement ce qu'il faut savoir c'est qu'un anesthésique est bon a faible dose pour endormir la douleur mais utilisé en excès donne l'effet inverse... car ça va détruire les chair...

Ah oui et enfin je ne sais plus si c'est le GU ou l'EO, il y en a un qui ne doit pas être en contacte avec le plastique du bouchon de la fiole car ça va le bouffer petit à petit... Bref on recommande d'entreposer la fiole à la verticale et non à l'horizontal !
Sympa comme produit...
Bref EO, Gu et mig840 à éviter ! (pour le mig840 faut juste tester et se l'injecter en l'ayant filtré avec un filtre a seringue sur 0.5ml pour voir si on a après ou non une douleur ou une rougeur pour etre fixé sur l'allergie ou non, perso le MCT y-a pas mieux voir le GSO mais bon j'aime pas trop garder des boules d'huile sur 3-4 jours...)
Merci pour toutes ces infos , je pense me lancer grâce à toi .
Quand on voit les prix des source qui te vende de la testo E à 40 ou 50 euros la fiole de 10 ML .ils ont vraiment aucun scrupule.
Encore merci ;);)

bah les sources prennent en compte:
la rareté du produit
l'illégalité
et les 3 à 5 ans de taules s'ils sont pris pour vente de stero
donc leur prix est justifié car ils vendent pas des baguettes

Par contre, en le faisant toi meme tu sais ce que tu t'injecte et sa concentration
Tu fais toi meme le produit, donc c sencé etre moins douloureux

bah les sources prennent en compte:
la rareté du produit
l'illégalité
et les 3 à 5 ans de taules s'ils sont pris pour vente de stero
donc leur prix est justifié car ils vendent pas des baguettes

Par contre, en le faisant toi meme tu sais ce que tu t'injecte et sa concentration
Tu fais toi meme le produit, donc c sencé etre moins douloureux

Et du coup c'est toi qui risque la taule mdr

En tout cas tes posts sont supers détaillés merci :)

Publicité Stéroïdes