Faire son propre mix de testostérone sur 250mg/ml

bah les sources prennent en compte:
la rareté du produit
l'illégalité
et les 3 à 5 ans de taules s'ils sont pris pour vente de stero
donc leur prix est justifié car ils vendent pas des baguettes

Par contre, en le faisant toi meme tu sais ce que tu t'injecte et sa concentration
Tu fais toi meme le produit, donc c sencé etre moins douloureux
Oui mais les économies sont incroyables , je veux bien que les sources prennent des risques mais vendre une fioles 50 e alors quelle revient à 7 balles ça reste abusé.

Et en plus ça permet d'éviter les fakes et les sous dosages .

Tout est question de quantité. Si tu en a suffisamment pour que le parquet estimé que tu revende la ça ce compliqué

@Paul33
Oui c'est ce que je disais d'ailleurs a un gars ici en msg privé qui voulait se faire 50g de testoP.
50g de testo P ça coute 48$
C'est tellement peu cher mais ça représente 50 fioles de testoP de 10ml
vas-y a t'envoyer tout ça! pas sure que tu y arrives !
Bref quand on commande un grammage, on le fait pas selon le prix mais selon sa cure qu'on va prendre sur 1 ou 2ans.

Salut !
Alors j'arrive ici comme une patate car j'y connais rien du tout, mais le sujet m’intéresse, pour la culture général.
J'ai trouvé la machine de la video a 150 balles sur amazon

J'ai tapé huile mct sur google, mais je tombe sur de l'huile de coco, sérieux ? c'est vraiment de l'huile de coco qui a dans nos vials ?

Ensuite BB et BA, c'est quoi ? Merci beaucoup :)

Cette huile n'a pas d'odeur, ni de gout, très fluide et rapidement absorbé par le corps en 36h en moyenne, donc tu ne gardes pas de boules d'huile longtemps, donc tu peux repiquer au meme endroit assez rapidement et bien faire tourner les spots.
Cette huile a été filtré, elle est donc très fluide et ne va pas rapidement "boucher" le filtre à seringue quand tu vas faire ton huile AAS.

Tu as des huiles MCT avec que de l'huile de coco. A l'origine c'est vendu pour les régimes keto.
MCT signifie "triglycérides à chaîne moyenne"
Ces graisses sont composées d'acides gras composés de six à douze atomes de carbone. On différencie en différentes longueurs de carbone. Les plus importants sont l'acide caproïque (C-6), l'acide caprylique (C-8), l'acide caprique (C-10) et l'acide laurique (C-12). Le "C" signifie ici "carbone", et le chiffre signifie la quantité d'atomes de carbone présent dans l'acide gras. Une huile MCT consiste en un mélange de ces graisses de composition différente.

De plus, les acides gras à chaîne moyenne sont plus solubles dans l'eau et atteignent donc le foie assez rapidement, où ils peuvent ensuite être utilisés pour la production d'énergie.

Les huiles utilisés au niveau des steros:
MCT
GSO (huile de pépins de raisin)
CSO (cottonseed oil)->utilisé par pfizer dans la testo vendue en pharmacie
EO
sunflower
mig840 (Propylene Glycol Dicaprylate/ Dicaprate): huile avec deja un solvant de manière naturelle (permet de baisser le BB mais y-en a qui sont allergique)

Les huiles utilisés au niveau des steros:
MCT
GSO (huile de pépins de raisin)
CSO (cottonseed oil)->utilisé par pfizer dans la testo vendue en pharmacie
EO
sunflower
mig840 (Propylene Glycol Dicaprylate/ Dicaprate): huile avec deja un solvant de manière naturelle (permet de baisser le BB mais y-en a qui sont allergique)
Sésame aussi ;)

Un essai clinic interessant in vitro et in vivo sur le lapin au niveau des cellules du myocardes (coeur) montre que l'EO (l'ethyl oleate) endommage les cellules au niveau des mitochondries...
Bref les préparations huileuse AAS à base d'EO sont à banir
Au bout de 2 jours d'injections: aucun pbm
C'est au 30e jour d'injection que le problème est visible (mais au microscope)
Lien de l'essai:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8656641

L'EO est utilisé dans les esthers très court type acetate ou base

Un essai clinic interessant in vitro et in vivo sur le lapin au niveau des cellules du myocardes (coeur) montre que l'EO (l'ethyl oleate) endommage les cellules au niveau des mitochondries...
Bref les préparations huileuse AAS à base d'EO sont à banir
Au bout de 2 jours d'injections: aucun pbm
C'est au 30e jour d'injection que le problème est visible (mais au microscope)
Lien de l'essai:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8656641

L'EO est utilisé dans les esthers très court type acetate ou base

Merci pour l’info

Merci pour toutes ces précisions importantes :)

Un avis sur l'huile d'olive ? C'est dispo en excellente qualité dans les magasins bio...

Est-ce possible de trouver BA et BB en pharmacie ?

Merci encore !

Les ricains en ont parlé de l'huile d'olive car elle a de très bonne propriété
Le pbm c'est qu'elle est beaucoup fake ou coupée et de qualité différente selon le nombre de pressage a froid... puis assez visqueuze bref ils disent de l'éviter.
Perso le MCT y-a rien de mieux pour l'instant, en tout cas pour ma part, car 24h après l'huile est résorbé ou presque.
Ensuite il y a l'huile d'abricot (vient de la graine du noyaux)
Elle est utilisé pour donner une belle couleur orangée à... la tren acetate.
Et c'est vrai que cette couleur on y bande tous dessus

Question simple : est-ce que je peux ré-remplir mes fioles une fois vidées ? Si oui, combien de fois ? Des précautions à prendre entre 2 remplissages ? Je les rince quand même avec un peu de BA avant ? Merci !

Dernière édition:
tu peut car l'interieur est stérile faut désinfcter avec de l'alcool a 70 et du moment que le caoutchou est en bon état pas de raison les substances sont filtré donc bas du moment que c'est en bon état attention a pas avoir des morceau de caoutchou au fond du a une trop longue durée d'utilisation

oui tu peux le réutiliser suivant l'etat du caoutchouc et c ce que je fais donc je l'ai deja testé
Reste que moi mes fioles sont des 30ml donc pas mal de perçages ?
Ben pas vraiment car je prends a chaque fois 2ml bref 15 perçages

Y'avait un poste sur mesoUS qui indiquait que au bout d'un certains nombre de perçage il faut jeter. 50 ou 100 je ne sais plus... bref une sacrée différence donc faudrait retrouver le poste. Au bout d'un certains temps, trop de perçage = caoutchouc trop poreux

moi j''ai pas encore homebrew vos produits ça donne quoi?
Franchement, je vais pas descendre les sources UG. Certains font du bon boulot mais c'est carrément plus puissant, moins douloureux donc tu peux en envoyer plus et le prix au final qui te permet de curer comme un gros queutar.
J'en dirais pas plus à part de vous lancer et ça vous fera arrêter définitivement l'UG sauf pour les peptides car ça on peut pas le faire... (hcg principalement)

j'ai commander tout le matos nécaissaire dont l'agigateur magnetique je vais commander de la raw le mois prochain en petite quantité pour tester jespère que tout ça fonctionnera

@Rocca
moi la premiere fois j'avais ecrit tout ce que je devais faire etape par etape

imagine toutes les etapes à l'avance, ainsi meme la premiere fois, tu auras l'impression de savoir deja tout faire par coeur. Puis ya les videos que j'ai faite, ça t'aidera.

bien entendu, les regles d'hygiènes pour te piquer les fesses sont le meme que pour BREW.
Tu nettoie le dessus de ta fiole a l'alcool avant de la transpercer pour y mettre le liquide filtré via le filtre a seringue

Tes mains aussi sont desinfectées

oui pour hygiène ça je suis ok c'est que j'ai peur que les produits fonctionne pas mais bon apparament la source de raw a l'air correcte et je me demande toujours pourquoi les mecs font pas tous de la raw au final au lieu de commander.

surtout pour les gros d'ici sa commande sévère bon après pour peptide et GH je comprend totalement

et je me demande pourquoi puprle vend des fioles déja presque fini pour 100fois moins chère en lot de 100ml... pour la proprio notamment....

toute ses questions tarifaire qui me tarode XDDD.

après ya de très très très bon UG avec qui j'ai fais de belle cure!!!!

Pourquoi les français font pas tous leur prod eux meme ?
Par manque d'information en France car c 'était le néant avant ou presque.
Puis malheureusement certains FR préfèrent ensuite en faire un business en France créant une source privée plutot que de divulguer l'info

Comme je l'ai dit plusieurs fois ici en msg privé:
J'ai un boulot qui paie bien donc je ne suis pas motivé par l'argent pour en vendre
Je ne cherche pas la gloire et j'ai d'ailleurs créée ce pseudo que pour ce forum et sa version US

Ce qui m'interesse dans le fait de faire ça soit meme c'est:
d'avoir un contrôle sur la qualité, la quantité, l'authenticité de ce que je m'injecte et tout faire pour que ça soit le moins douloureux possible
le coût faible me permet de m'envoyer une vraie cure bien costaud
informer les gens mais je ne les incite pas, c'est vraiment informer qui me motive.

Pour résumer, toutes les infos sont sur les forums US mais surtout tous les vendeurs de RAW sont sur les forums US et pas sur les forums FR... vous en voyez un ici ?

Voila pourquoi, je poste ici tout ce que j' expérimente sur le sujet.
Je pense que petit à petit vous serez plus nombreux a vous y mettre, j'espère simplement que ça ne vous fera pas tourner la tête et ne deviendrez pas un futur dealer... y-en a deja 2 qui me l'ont avoué... mais comme vous le voyez ils ne postent pas, n'informent pas non plus sur le sujet.

Publicité Stéroïdes