Faire son propre mix de testostérone sur 250mg/ml

petite question pour les oraux avis a la populace!

si je veut doser mes oraux correctement je ne peut pas utiliser une remplisseuse comme un mec l'a fait car il faudrait alors répartir la poudre de façon équitable dans les gélules sauf que en tamisant le bordel pour peut que ta couper avec un exipiant bas tu risque de te retrouver a tamiser plus de molécule ou plus d'exipiant et te retrouver avec un lot au hasad!!!!!

donc comment remplir mes gélules rapidement et de façon proportionné!!!!!!

en meton pour 50mg/anadrol par gélule a part tout peser une par une ya une solution plus viable?
 
petite question pour les oraux avis a la populace!

si je veut doser mes oraux correctement je ne peut pas utiliser une remplisseuse comme un mec l'a fait car il faudrait alors répartir la poudre de façon équitable dans les gélules sauf que en tamisant le bordel pour peut que ta couper avec un exipiant bas tu risque de te retrouver a tamiser plus de molécule ou plus d'exipiant et te retrouver avec un lot au hasad!!!!!

donc comment remplir mes gélules rapidement et de façon proportionné!!!!!!

en meton pour 50mg/anadrol par gélule a part tout peser une par une ya une solution plus viable?
C’est rentable de faire ses oraux ? dsl du hors sujet lol
 
@mathieu13000 :
Quel est le lien du site ?
Actuellement je commande sur purple panda labs: https://www.purplepandalabs.com
Je dis bien actuellement car c'est susceptible de changer plus tard, avant c'était chez LMC mais ils ont fermé... ne remplissant pas leurs dernières commandes malgrés le paiement...
Wickr: PandaRep

C’est rentable de faire ses oraux ? dsl du hors sujet lol
Va voir mon autre post sur les oraux
=>
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/faire-ses-propres-gelules-aas-ou-sarms.19682/
Je répond a ta question sur ce post pareil pour @Rocca
 
Actuellement je commande sur purple panda labs: https://www.purplepandalabs.com
Je dis bien actuellement car c'est susceptible de changer plus tard, avant c'était chez LMC mais ils ont fermé... ne remplissant pas leurs dernières commandes malgrés le paiement...
Wickr: PandaRep


Va voir mon autre post sur les oraux
=>
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/faire-ses-propres-gelules-aas-ou-sarms.19682/
Je répond a ta question sur ce post pareil pour @Rocca
Merci
 
Monichi va convertir tout le monde a force mdr!!!!

bon j'ai reçu tout le matos tout fonctione j'ai refiltrer une testo avec des merdes qui trainer dans le flacon pour tester.

Testo E 250 meditech avec des saloperie flotante filtrage avec un filtre 22 de 30mm donc 5ml a filtré usage de seryngue de 5ml durée du filtrage moin de 8sec.

résultat dans vial stéril plus aucune merde ne flotte et voila !

pas eu besoin de chauffer la fiole ou autres filtrage réaliser a froid et franchement sa coule de source je demande même si ça vaut le coup de filtrer a chaud tellement c'était fluide.
 
Filtrer a froid ou a chaud c un peu pareil avec de l'huile MCT mais c'est différent avec de l'huile GSO qui est plus épaisse
Après tu as de l'huile GSO qui est très fluide a cause du BB a forte concentration mais ça c une autre histoire...
Là on parle de chauffe pour la fluidité

Mais chauffer c important aussi pour quand tu fais toi meme l'huile avec l'hormone car ça permet de bien lier l'huile avec le AAS pour que la concentration soit égale du haut du becher avec le bas à condition également d'utiliser un mélangeur automatique et pas touiller comme un mongole avec une baguette en verre...
En refroidissant, l'huile va refroidir et etre moins fluide et bien garder cette liaison avec l'hormone
C'est pas pour rien qu'en chimie on utilise la chauffe pour accélérer des réactions ou provoquer des liaisons. Là on lie l'huile avec l'hormone et en refroidissant la liaison est maintenue jusqu'à une température trop basse où y-a séparation d'où l'utilisation de solvants.

Sinon c'est une bonne idée d'avoir fait ça pour t'exercer surtout sur une fiole avec des merdes dedans... a mon avis le filtrage UG devait etre une vraie merde... comme on peut le voir sur cette vidéo:
En clair ils utilisent un filtre pvdf ou alors un filtre a café... putain... mais sans bottletop filter et sans vaccum mais en utilisant la gravité comme quand on fait un café...
Puis son huile n'a pas assez chauffé et le resultat est trouble bref c'est pas en solution , la filtration va garder pas mal d'hormone AAS dans leur putain de filtre pvdf = resultat sous dosé mais du coup ça va pas crash forcément :D
 
les cave.... les mecs on de la tune mais font ça a larrache.... mon agitateur perso marche nickel et j'ai pris un des meilleurs ecran sonde de temperature vitesse d'agitation reglable super matos
 
C'est le labo UG Larache : Chauffé à l'arrache avec une plaque chauffante à l'arrache, prélèvement à l'arrache avec une seringue directement dans les flacons, température à l'arrache sans thermomètre, filtration à l'arrache avec un filtre à café - je n'ose pas imaginer la mise en flacon à l'arrache directement de la bouteille au fioles avec un mec qui met le capuchon à l'arrache :D

En tous cas, cela me conforte dans le fait de le faire moi-même plutôt que de m'injecter de la m3rde à l'arrache dans le fessier...
 
LOL, non rien on partage tous ici, alors faut vous y mettre
Dès que je reçois ma commande je ferais dans l'ordre
Tren Acetate 100mg/ml
NPP 100mg/ml

Par contre, n'ayant pas trouvé de recette pour la concentration BB pour ces 2 hormones, vous allez voir la méthode pour la trouver soit meme comme un grand ou pour l'optimiser.
 
Dispo sur amazon ou Ebay avec les noms complets :
Alcool benzylique
Benzoate de benzyl
Ah mais j'ai déjà commandé mais je voulais savoir où toi tu l'avais commandé :D

En cette période de pandémie, vaut mieux voir le rep de pandalabs sur mesoUS avant de faire sa commande. Si ce que vous commandez est en stock warehouse EU, vous aurez votre envoi qui partira d'un pays de l'europe sans surcoût au lieu de la Chine.

Il y a un moyen de savoir que c'est envoyé d'Europe ou alors on sait le voir juste au niveau du prix (surtaxation sur la livraison) ?
 
@Valoche
Il y a un moyen de savoir que c'est envoyé d'Europe ou alors on sait le voir juste au niveau du prix (surtaxation sur la livraison) ?

Avec le numéro de suivi sur https://www.17track.net/fr
Ca te donne le détail du suivi, du pays d'expédition, une fois que le colis est remis au transporteur, que le colis a quitté le pays d'origine, que le colis est arrivé au pays de destination, que le colis est dans le département de distribution, le colis est livré ! :p

Mais sinon dans un numéro de suivi, les 2 dernières lettres est le pays d'envoi
UK pour angleterre
US pour les usa
BE pour la belgique
ES espagne
DE allemagne
CN Chine
HK Hong kong
TW Taiwan
etc...
Sur le site de la poste tu as les codes si ça t'interesse:
https://www.post.ch/fr/expedier-des-lettres/lettres-international/codes-pays-iso
sinon je viens de mettre le pdf ici en fichier joint concernant tous les codes pays.
 

Pièces jointes

  • codes_colis.pdf
    47.2 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
Super merci !
J'ai commandé il y a presque 2 semaines, j'espère le recevoir :oops:
 
Dernière édition:
Evite de dire de quel pays vient l'envoi
Edite ton message svp
C'est un forum public, les flics peuvent venir sur le forum pour s'informer et diriger leurs équipes de douane en conséquence sur telle ou telle provenance des colis de Stero.
Au final, ça pourrait donner des saisies plus efficaces pour leurs services et c'est ça qui permet de financer leurs services et le nombre de leurs effectifs: les résultats
 
Evite de dire de quel pays vient l'envoi
Edite ton message svp
C'est un forum public, les flics peuvent venir sur le forum pour s'informer et diriger leurs équipes de douane en conséquence sur telle ou telle provenance des colis de Stero.
Au final, ça pourrait donner des saisies plus efficaces pour leurs services et c'est ça qui permet de financer leurs services et le nombre de leurs effectifs: les résultats
Je suis pas encore très conscient de ça. Merci de me l'expliquer :oops:
 
Monichi je voudrais diluer ma testo 500 MR avec de la MCT donc ya 6ml a peut prêt je peut le melanger a la MCT et le refiltrer ou alors c'est déja liée dans l'huile et faut rechauffer??
 
@Rocca
MrPharma met tellement de BB... que même a -15°C dans mon frigo leurs huiles ne crash pas, en tout cas leur masteron (je ne sais plus si c'est masteron P ou E par contre)

Enfin bref, si tu mets de l'huile ça devrait bien diluer leur préparation grace au BB.
Maintenant est-ce que la solution qui en resultera sera egale en concentration de haut en bas de la fiole, c pas sur à 100%
Mais pour t'en assurer, il suffit de la chauffer au bain marie a 50°C sur 5-10mn ta fiole et ça sera bon.
Comme l'huile va chauffer ça va mettre de la pression dans la fiole donc plante dans le caoutchouc de la fiole une aiguille pour faire sortir la pression dûe à la chauffe, mais pas sur que sur 50°C il y ait autant de pression que ça.
 
mon agitateur chauffe mais par contre l'agitation l'huile ne bouge pas c'est normal? ça met combien de temps a bouger? la pièce tourne et fait du bruit donc sa doit fonctionner en principe.....

j'ai pris 4.1ml de testo croiser a 4.1ml de mct dans un becher chauffer a 48 et donc la c'est sous agitation plus bas car faut que l'huile bouge deja et c'est pas le cas
 
pour faire tourner l'huile, il faut mettre dans l'huile une gellule blanche magnetique
la gellule blanche va alors tourner dans l'huile
Voici une video qui résume tout ça (là le mec utilise un agitateur magnetique pour faire son huile a cigarette electronique)

 

Publicité Stéroïdes

Haut