Faire son propre mix de testostérone sur 250mg/ml

bon mauvaise manip je penser que la temperature se prenais direcement a la plaque faux il faut utiliser la tige thermo et donc la testo est monter a 85..... donc autant dire que je pense qu'elle est morte ça a du détruire les solvant finalement je préfère faire des connerie comme ça que avec ma raw pour essayer le materiel mdr
 
mauvaise manip je penser que la temperature se prenais direcement a la plaque faux il faut utiliser la tige thermo et donc la testo est monter a 85.....

oui donc pour résumer pour que ça mélange faut mettre la barre magnétique dans le becher

Pour lire la température, la tige vertical métallique doit tremper dans le liquide et cette tige est relié à un fil électrique qui se branche sur l'appareil. Ca permet de lire la température.

Cependant, le BB n'est pas détruit à 85°C ni meme le BA qui lui commence a être détruit dès 90°C
Comme tu vas ensuite filtrer, ça sera sans bactérie et normalement MrPharma met pas mal de BB et BA dans leur preparation donc normalement il devrait y en avoir peu de détruit

Façon c en pratiquant qu'on fait des erreurs et qu'on s'améliore​
 
Oui bas la c'est une erreur d'utilisation de materiel mais je reste confiant pour la suite.
 
Regarde bien les vidéos de Monichi - elles sont super bien faites avec toutes les étapes. Regarde les plusieurs fois, essaie d'apprendre par coeur les étapes ou note les sur un calepin.
 
Regarde bien les vidéos de Monichi - elles sont super bien faites avec toutes les étapes. Regarde les plusieurs fois, essaie d'apprendre par coeur les étapes ou note les sur un calepin.

j'ai toute mes recettes en note ainsi que toute les étape c'est avec l'utilisation de l'agitateur que j'ai un peut pinailler c'est pour sa que j'ai commencer par des tests simple.

le test de températeur progressive était ok avec la tige thermo ne pas oublié de l'utiliser puis bas voila c'est la seul erreur qui a altéré la modif que je voulais faire.
 
j'ai également exploité le site pour les dosage raw/bb/ba quantité huile qui est très bien fait.
 
Tu as aussi le site chemicalbook pour les températures de fusion des testo - à commencer par chauffer à cette température divisée par 2. Si mélange toujours pas translucide, augmenter la température jusqu'à ce que cela se produise. Cela évitera de trop chauffer la testo
 
ouer la testo p a une temperature de 120 donc divisé par deux ça fait 60 comme ma dit monichi donc safe avec ajout du MCT qui abaisse et puis bas le BB avec temps qu'a faire et l'ajout du BA a 45-50 pour être sur
 
j’espère sentir les effets de la proprio quand je vais assemblé , la toux notamment assez notable a partir d'un certain dosage....(50mg suffis en général ed)
 
le 18 mai... mais le plus long c'est quand le colis est mis en envoyé...
En fait, ils doivent créer le packaging et vu que j'ai 10 hormones différentes... ben ils doivent éditer, imprimer pour 10 boites... C'est leur mode stealth
Tiens voila un stealth dévoilé sur l'émission RXmuscle de l'ancien culturiste Dave Palumbo


Dès 19:20 vous le voyez cuisiner dans 2 poelles et touiller avec des baguettes en verre... Il fait de la merde... d'ailleurs il chauffe trop sa tren A, car y-a pas de controle de température, trop de chauffe et ça mélange pas assez rapidement il va cuire trop l'hormone qui va perdre en efficacité et il risque de créer un aglutinement de poudre trenA qui va devenir indiluable même avec du BB... voyez son bécher de TrenA, le bas est foncé et le haut est plus jaune, bref trop de concentration dans le bas du bécher.
Voila pourquoi on peut avoir des fioles en UG qui n'ont pas la même concentration, pas la meme couleur car même si a l'origine pour le bon volume d'huile+bb+ba il a mis le bon grammage de RAW, le mélange est foireux et résultat des fioles sous dosé et d'autre sur dosé, puis le BB et BA si pas assez mélangé ça a tendance a se séparer de l'huile et former son propre ilot de BB et BA et si ta fiole a été rempli qu'avec le haut du bécher, ben ça va piquer grave... et le bas va crasher sauf si l'hormone est morte car trop cuite.

Quand vous recevrez votre colis, merci de ne pas dévoiler dans quoi ils vous l'ont envoyé. Merci ;)
 
Dernière édition:
interaissant ya de ses caves...... pour la tren A je serais partisans de pas trop la chauffer histoire que ça dégingle pas cette hormone très fragile!

pour la discrétion j'ai jamais dévoiler quoi que ce soit sur une source perso donc....

ceux qui prennent leurs colis en photo avec les infos dessus sont des gros caves...... un jour yaura plus de source faudra pas s'étonner.....
 
Sacrée courage pour faire sa @Rocca
Et @Monichi
Je vous tire mon chapeau je kifferai faire ma conso perso met honnêtement pas assez intelligent pour sa helas

Moi j’apprends et je suis les ricains et monichi mais je resterais chez les UG pour certaines choses d'ont le HCG les peptide la GH(quand j'en ferais) et certaines protections .

C'est pas très dur mais sa demande une de ses attention.... j'ai déja cramer une testo juste en ayant fait une mauvaise manip ça va très vite .....

en faite sur papier c'est facile mais en pratique tu comprend pourquoi les UG vendent 10fois plus chère.

cout de la fiole
cout de la raw(assez bas certe)
Coût du packaging donc le matos avec pour fraper tes propres logo! les machines pour produire industriellement , faire les étiquette ...... assembler les cachets et fiole sans te foirer sur les dosages sinon le client fuit , la stérilité qui la est de prime! .
la stérilisation des fioles!
l'assemblage des fioles dans des conditions ultra stérile car ouverte

finalement pour une conso perso sa reste simple mais les UG eux bas.... et j'ai pas parler des emballage qu'ils doivent se procurer pour les fioles et les sachet pour leurs marque de cachet tout ça a un cout et te vendre une fiole a pas chère bas pas trop de profis.....

Après certains abuse sur les prix et voir font du fake (fluoxymesterone power!)
 

Publicité Stéroïdes

Haut