ShreddedFR
Well-Known Member
Salut à tous êtes vous plutôt farine patate douce ou farine avoine ?
Toi tu n'as pas le droit de répondre sur ce sujet. Tu es commercialo-influencé...Farine de patate douce sans hésité mais celle de bonnefont les autres dégueux.
De plus perso je ne digère pas bien l'avoine, même plus du tout
Farine de patate douce sans hésité mais celle de bonnefont les autres dégueux.
Salut à tous êtes vous plutôt farine patate douce ou farine avoine ?
Essaye la farine de riz. Pas de gluten, pas chère et pas dégueu. Moi je l'ai adoptée.idem je ne digérai plus l'avoine donc pour la farine d'avoine que je supporte c'est celle de bulk sans gluten (enfin sans je pense que c'est juste moins que dans l'autre) et j'utilise les flocons/farine de sarrasins + farine de patate douce
J'en ai aussi mais c'est vrai que je pense moins à l'utiliser ! ( tu verrais mes placards ..... farine avoine, épeautre, riz, avoine brownie, avoine chocolat blanc, patate douce, riz, sarrasin, blé demi complet ..... je vais bientôt monter un magasin )Essaye la farine de riz. Pas de gluten, pas chère et pas dégueu. Moi je l'ai adoptée.
J'en ai aussi mais c'est vrai que je pense moins à l'utiliser ! ( tu verrais mes placards ..... farine avoine, épeautre, riz, avoine brownie, avoine chocolat blanc, patate douce, riz, sarrasin, blé demi complet ..... je vais bientôt monter un magasin )
Ahah on n’en doute pas poto, pas celle de BP heinFarine de patate douce sans hésité mais celle de bonnefont les autres dégueux.
Toi tu n'as pas le droit de répondre sur ce sujet. Tu es commercialo-influencé...
Ahah on n’en doute pas poto, pas celle de BP hein
Mais sinon les potos jongler avec les farines de céréales (avoine, sarrasin, épeautre, etc.) ou de légumineuses (lentilles, pois cassés, pois chiches) est une excellente alternative car riches en fibres et elles représentent une bonne source de protéines (oui ok la biodisponibilité et la VB dont peut être inférieures à celles des sacro-saintes protéines animales mais ça joue à la marge hein)
Oui un peu spécial mais avec des petits mélanges ça passe je trouveFarine de pois chiche déjà goûté c’est pas mal mais faut aimer