Fatigue intense 3 heures après le réveil...

Il faudrait faire des tests du sommeil...
Je vous assure que beaucoup croient bien dormir et en fait le dodo n'est pas réparateur...
Il y a aussi une partie psy qui entre en jeu je sais de quoi je parle mais on néglige très (trop) souvent la qualité du sommeil... j'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui ont fait des tests du sommeils et ça va de l'apnée à sommeil perturbés... et après résolution de ces problèmes ils se sentent mieux et moins fatigués...

Dans mon cas la partie psy prend une grande ampleur après avoir pas mal ramassé normal...

T'es remplis d'électrodes dans une chambre et tu dodos pendant qu'ils checkent les monitoring lol
Rien de très sexy

Retour après quelques tests, un avec la machine chez moi et un autre en clinique avec un peu plus d'éléctrodes...
j'attends les résultats mais la nuit à été pourrie avec les infirmiers de nuit qui parlent fort dans les couloirs :(
Sinon j'ai devancé les résultats en allant voir le médecin et en lui parlant du levothyrox et des rumeurs de modification de ce produit,
il m'a dit 'arrêter et de voir si ça changeait les choses, je suis à mon premier jour sans ce cachet, fatigue toujours bien présente...
Dès que j'ai les résultats d'apnée du sommeil, je retourne au médecin, voir je change de médecin !

Euh j ai pas tout lu mais arrete pas ton levothyrox d un coup, c est ton medecin qui t a dit ça?

oui, j'ai réduit durant 2 semaines jusqu'a ne plus en prendre (aujourd'hui).
(85/50/25µg)
Mais mes taux élevés d'il y à 15 mois n'étant pas si énormes, un endocryno m'avait dit que j'aurai pu m'en passer.
Vu la fatigue toujours au même point durant ces 15 mois, je n'ai eu aucunes améliorations avec ce produit, c'est donc les rumeurs et le changement de sa composition qui m'ont fait passer le cap.

oooh ok, tant mieux, et ouais les med g ont le levothyrox facile, après dans ton cas c'était justifié si t'étais asthénique

attends les résultats de la polysomnographie, on a parfois des surprises

ouais c est pas la longueur de la nuit le plus important, suffit d'avoir eu un cycle complet de sommeil et ça c'est rare de pas en avoir

@havah bien vu, j'ai du avoir un bon cycle complet vers la fin de la nuit car le coupe raie à sonnée, j'ai bien un soucis...
rdv pris avec un pneumologue pour avoir un appareil...
j'espère que ça sera facile de dormir avec, pas trop encombrant ou bruyant.
j'espère aussi récupérer un jour un cycle normal et me passer de ça.

et voilà :D
ça se soigne bien pas de soucis
les stéroids aggravent une apnée du sommeil par contre, à prendre en compte

je suis pas doc, Peut-être une carrence en vitamine D...

ou si tu dors trop, c'est peut-etre ça aussi...

Au niveau de ton bilan thyroidien as tu vérifie les taux de T3 ét T4 libre ? Je déconseille latarax l'effet étant persistant longtemps apres le réveil ( fatigue ) je te conseillerais plutôt la melatonine ( melasommeil en pharmacie ) a un dosage de 2 mg ( je suis insomniaque et cela fonctionne ) .

oui @Nono91 j'ai essayé la mélatonine, mais je n'ai pas de problème pour dormir enfin je n'ai plus de problème, mon soucis c'est qu'après une bonne nuit je suis HS dès le lever.
Tsh fait tous les 2 mois..

certaines personnes ont besoin de 6h de sommeil pour être en pleine forme
d'autre ont besoin de 9h

aussi si tu te réveil en pleins milieu du sommeil paradoxal, c'est ce qui expliquerai pourquoi tu as la tete dans le cul !
ca veut dire que tu dois te réveillé soit + tard soit + tôt

essaye pendant une semaine: 8h de sommeil
la semaine après 9h
ensuite test 7h

et tu vois quelle semaine tu t'es senti le mieux ! :)

essaye te te supplémenter en vitamine D et C aussi
pourquoi pas

edit: et test la glycine aussi pourquoi pas !
j'en entend dire que du bon

pas encore, mais j'ai hate, j'espère retrouver mon énergie, l'envie de faire les choses et tout déchirer à la salle

4-5 jours avec et tu m en diras des nouvelles :D
Apres au debut faut des fois le temps de bien la régler
Pour dormir pas de benzodiazépines jamais par contre

Publicité Stéroïdes