Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ok merci samuro pour les infos ^^ Je vais voir pour tester mon seul plus gros soucis sera d'adapter ça a mon taff qui est en vsd :s je vais essayer d'y réfléchir cette semaine ;)
 
Les potos, j'ai pris 10mg de dbol (pharmacom) hier matin avant le training. Peu après j'ai chopé des plaques rouges qui me démangeaient au niveau des épaules, du torse, des bras, et un peu dans le dos. Elle ont quasiment toutes disparu aujourd'hui.
J'avais jamais lu ça dans les ES de cette molécule... Ça vous l'a déjà fait ? Dois-je m'en inquiéter ?
 
tous les médocs peuvent causer ce genre de réaction immuno allergiques, pas de bol :confused:
edit:pas toujours allergique du tout d ailleurs :D
 
Dernière modification par un modérateur:
t'avais que des plaques rouges? t'as pu prendre des photos? ça te démangeait les extrémités avant l'apparition des plaques? baisse de tension ? signes muqueux ?

honnêtement c'est pas évident les réactions d'hypersensibilité médicamenteuse, c'est pas toujours allergique et des fois ça peut être grave, je m'avancerait pas sur internet sur ça désolé

mon conseil tu le connais déjà :confused:
 
t'avais que des plaques rouges? t'as pu prendre des photos? ça te démangeait les extrémités avant l'apparition des plaques? baisse de tension ? signes muqueux ?

honnêtement c'est pas évident les réactions d'hypersensibilité médicamenteuse, c'est pas toujours allergique et des fois ça peut être grave, je m'avancerait pas sur internet sur ça désolé

mon conseil tu le connais déjà :confused:
J'ai pas pris de photos. Je réessayerai d'en prendre à l'occaz et je ferai des photos cette fois-ci
Oui ça me faisait des plaques rouges, et non j'ai pas noté de démangeaisons avant l'apparition des plaques. Baisse de tension je ne pense pas, au contraire, j'ai même eu beaucoup de mal à m'endormir.

Après j'ai juste pris 1 fois 10mg de dbol, juste pour tester comment je réagissais au truc. Donc je ne pense pas que ce soit grave. J'ai pas avalé de la mort au rat non plus, et puis c'est du pharmacom, donc labo assez fiable...

Si ça se trouve je fais une forme d'allergie aux excipients. Aussi bien avec un autre dbol j'aurai pas eu ce genre de réaction...
 
nah c'est pas la qualité du labo qui est à remettre en compte, et c'est effectivement pas forcément le dbol qui est la source du problème

vas-y molo sur les doses en tout cas
t'as essayé l'oxan?
 
nah c'est pas la qualité du labo qui est à remettre en compte, et c'est effectivement pas forcément le dbol qui est la source du problème

vas-y molo sur les doses en tout cas
t'as essayé l'oxan?
Non jvais essayer demain matin pour mon training de demain soir. 30mg je pense. Pas plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut