Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui t'as raison je vais faire hyper attention, surtout que j'ai plus progressé au niveau pec sans DC qu'avec;) : grace DC haltères en remplacement moins traumatisant pour moi
Je l'ai fait aussi pendant un moment et les sensations étaient bien meilleures pour moi aussi. Mais j'ai plus personne pour me spotter, et jpeux plus me mettre en place tout seul... Donc j'ai été contraint d'arrêter. Trop chiant de tout le temps demander à des gars que je connais pas "euh, tu peux me passer l'haltère de droite stp" lol
 
Le bench je ne l'ai jamais mis de côté.
Il contribue à donner ce look solide en haut.
Quel que soit ses déclinaisons (décliné, incliné, prise suicide, guillotine etc..)
 
Le bench je ne l'ai jamais mis de côté.
Il contribue à donner ce look solide en haut.
Quel que soit ses déclinaisons (décliné, incliné, prise suicide, guillotine etc..)
Tu pratiques le DC en "suicide grip"?
Je me pose la question parce que tu ne mets pas des charges de novice, et sans spotteur cela peut-être risqué non?
 
Tu pratiques le DC en "suicide grip"?
Je me pose la question parce que tu ne mets pas des charges de novice, et sans spotteur cela peut-être risqué non?
Oui poto, j'alterne les périodes suicide grip, prise conventionnel, le suicide grip permet de délester les deltoïdes, bon pour ceux justement qui ont des couleurs aux épaules.

Le bench à toute les sauces sur le long terme c'est un fabricant de pectoraux tip top.
 
Sinon @Viper non je ne crois pas que ça soit plus risqué, pour ma part un peu de magnésie sécurise le grip au cas où les mains transpirent [emoji4]
 
Sinon @Viper non je ne crois pas que ça soit plus risqué, pour ma part un peu de magnésie sécurise le grip au cas où les mains transpirent [emoji4]
Oui à partir du moment ou tu maitrises à la fois le mouvement et la charge de travail, j'imagine en effet qu'il n'y a pas trop de risques, mais j'avoue que j'aurais tout de même un peu peur que la barre glisse (mais bon la magnésie doit effectivement faire le job comme tu le dis ;)).
 
Oui à partir du moment ou tu maitrises à la fois le mouvement et la charge de travail, j'imagine en effet qu'il n'y a pas trop de risques, mais j'avoue que j'aurais tout de même un peu peur que la barre glisse (mais bon la magnésie doit effectivement faire le job comme tu le dis ;)).
Il faut bien le sentir le mouvement.
J'aime bien recommencer à 0 si nécessaire.
C'est ce que j'ai fait justement pour ce mouvement. (barre à vide, 30kg,50kg etc...)

Pour progresser, faut savoir ranger l'ego (ce fut difficile pour moi) [emoji16]

En revanche voilà la pression que ça met aux pectoraux avec cette prise !!
 
Il faut bien le sentir le mouvement.
J'aime bien recommencer à 0 si nécessaire.
C'est ce que j'ai fait justement pour ce mouvement. (barre à vide, 30kg,50kg etc...)

Pour progresser, faut savoir ranger l'ego (ce fut difficile pour moi) [emoji16]

En revanche voilà la pression que ça met aux pectoraux avec cette prise !!
J'essaierai avec une charge modérée lors de ma prochaine séance dans ce cas, merci du conseil ;)
 
Cool que tout se soit bien passé, surtout près la première coup. Tu commence quand poto?
Sûrement vers fin janvier / début février pour mon premier protocole. D'ici là je vais tester les cachets de façon ponctuelle à des dosages low juste pour voir comment j'y réagis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut