Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ta poussées de plaques rouges et démangeaisons me paraissaient trop rapide poto pour que ça soit un pb de foie
C'est réaction allergique suis sûr, laissons le foie là où il est lol on met bcp la faute sur le foie
 
tu nous avait pas dit que ça avait mis moins d'1h avant d'arriver ? o.o
Non poto, pas de ce que jme souvienne. En fait j'ai pris mon dbol, en rentrant du training (5h plus tard) j'avais vite fait la peau un peu rouge mais rien de méchant, et c'est le soir après ma douche que ça a vraiment commencé. Après toute la nuit ça me grattait un peu. Et le lendemain soir plus rien ou presque. Après j'ai la peau sensible et réactive de nature, mais là c'est clair que ça avait un lien avec le diana.
 
Bon... Jvais retenter un de ces 4 alors et jvous tiendrai au jus les potos.
Ça m'arrangerait bien de le supporter ce putain de diana, ça m'éviterait de laisser moisir mon stock...
 
Merci pour le tips poto. ;)

Tu le prends où le tiens poto ?
Tiens poto

Muscle-lab.de

Je peux pas mettre de lien pour le moment :p

Je sais je m'incruste oklm mais j'avais trouvé (il me semble ici) ce site (ou juste en faisant une recherche pour du tudca) sur internet et ce site me semblait correct niveau prix et frais d'envoi (j'ai pas essayé si jamais, mais tu peux te renseigner ça me semble correct en tout cas)
 

Publicité Stéroïdes

Haut