H
havah
Guest
tu nous avait pas dit que ça avait mis moins d'1h avant d'arriver ? o.o
C'est clair ! Reste que l'oxan reste une valeur "sûre (si tant est que t'achètes bien de l'oxan et pas une autre daube...).Je me dis que j'ai du bol comme mm moi qui suis sujet à mort aux allergie poto samuro...
Non poto, pas de ce que jme souvienne. En fait j'ai pris mon dbol, en rentrant du training (5h plus tard) j'avais vite fait la peau un peu rouge mais rien de méchant, et c'est le soir après ma douche que ça a vraiment commencé. Après toute la nuit ça me grattait un peu. Et le lendemain soir plus rien ou presque. Après j'ai la peau sensible et réactive de nature, mais là c'est clair que ça avait un lien avec le diana.tu nous avait pas dit que ça avait mis moins d'1h avant d'arriver ? o.o
T'es sérieux poto ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?Reessaye dans une semaine. Je suis sur que ca le referra plus.
Des fois pour une probabilite de choses, a ce moment la on reagi a une molecule et a un autre moment c'est differend. Si ca confirme ok mais j'en douteT'es sérieux poto ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Et surtou c'est un des meilleurs aas qui soi... dommage de s'en priverBon... Jvais retenter un de ces 4 alors et jvous tiendrai au jus les potos.
Ça m'arrangerait bien de le supporter ce putain de diana, ça m'éviterait de laisser moisir mon stock...
Ben ouais... Surtout en synergie avec l'oxan...Et surtou c'est un des meilleurs aas qui soi... dommage de s'en priver
Oui les 2 c'est une tuerie ensemble. Juste du tudca a 750mg voir 1000g ED.Ben ouais... Surtout en synergie avec l'oxan...
Le Tudca en 1 prise avant de dormir poto ?Oui les 2 c'est une tuerie ensemble. Juste du tudca a 750mg voir 1000g ED.
Oui une prise avec repas qui contient des lipides car c'est liposoluble.Le Tudca en 1 prise avant de dormir poto ?
Merci pour le tips poto.Oui une prise avec repas qui contient des lipides car c'est liposoluble.
Tiens potoMerci pour le tips poto.
Tu le prends où le tiens poto ?
Tiens poto
Muscle-lab.de
Je peux pas mettre de lien pour le moment
Je sais je m'incruste oklm mais j'avais trouvé (il me semble ici) ce site (ou juste en faisant une recherche pour du tudca) sur internet et ce site me semblait correct niveau prix et frais d'envoi (j'ai pas essayé si jamais, mais tu peux te renseigner ça me semble correct en tout cas)
La je viens de prendre chez german pharma car a 45€ les 500mg pour 60 gelules c'est top.Merci pour le tips poto.
Tu le prends où le tiens poto ?