HardWork
Well-Known Member
Si sur le plan physique tu as quelques handicaps au niveau travail et sérieux tu es au top, chapeau l'ami. Ton Panda Dbol va exploser ces prochains mois, parole du Tigre
Merci l'ami. J'espère bien exploser sous Tbol oui. Si je peux prendre 5kg et en garder 3 je serai déjà content.Si sur le plan physique tu as quelques handicaps au niveau travail et sérieux tu es au top, chapeau l'ami. Ton Panda Dbol va exploser ces prochains mois, parole du Tigre
Ah! Enfin un qui réagit! ^^
L'aquaponey à la base c'est juste pour déconner... Mais j'ai découvert récemment que ça existait vraiment...
La connerie de l'homme n'a aucune limite lol.
Regarde la pièce jointe 6466
Yo poto, ça y est jsuis de retour chez moi, jvais pouvoir prendre le temps de te répondre.Petites questions, j'ai normalement tout lu mais peut-être cela m'a-t-il échappé :
- pourquoi tu attends septembre pour la cure ?
Là je suis en fin de sèche, d'une sèche qui a foiré (rupture conjugale, problèmes de santé, etc...). J'ai perdu pas mal de viande et je suis retombé très bas, à 71kg pour 1m79. Mes réserves de glycogène sont au plus bas, et je tourne sans créatine en ce moment. Tout ça donne un physique bien plat... Mais je sais que dès que je vais basculer en mode bulk, je vais reprendre 3-4kg le premier mois.- tu es à quel poids / taille / BF actuellement ?
Mon objectif à long terme est d'arriver à 80kg à 10-12% de bf. L'an dernier en fin de prise de masse j'étais arrivé à 78kg mais assez grassouillet, disons à environ 17%.- niveau objectifs j'ai cru comprendre que pour la cure tu pars sur une PDM propre de 3 à 5 kg, mais pour l'instant tu vises quoi ?
J'en referai une meilleure en toute fin de sèche. Pour le moment peut importe, je dois être aux alentours de 12-13% tfaçon.Pas facile de juger poto ta photo est mal éclairée
Non non c'est pas la photo c'est tout à fait ça... Et je te confirme que c'est effectivement très casse-couilles... Pour ma part pour avoir une belle découpe de la sangle abdominale il faut que je sois aux alentours de 10%. A 12% déjà le bas est déjà planqué sous sa couette lol. Putain de génétique...C'est peut être la photo mais tu as l'air de stocker le gras surtout en zone abdominale... c'est casse couilles ça, il faut descendre assez bas en BF pour que l'ensemble du grand droit soit apparent...
Oui poto, pour les raisons que j'avais déjà cité sur un autre topic (cure simple à gérer, relance facile, pas prêt à passer le cap de la seringue, ES limités...).Donc tu restes sur que des oraux ? Tu as déjà des plans de cure en tête ?
Yep poto.Et pour la relance justement ? Tu pars sur le classique Nolva + Clomid ?
Merci poto. En intra-cure j'ai vu pas mal de gars prendre également le Liv.52.C'est à prendre avec des pincettes parce que je ne m'y connais pas très bien, mais d'après ce que j'ai vu, pour les protections hépatiques tu peux faire:
- 2 semaines avant: 4 LIV52 DS et 1000mg de milk thistle par jour,
- Pendant la cure et en PCT: 10-12ml de Desmodium EPS par jour.
Oui je pense qu'il te faudra l'avis de membres plus expérimentés que moi dans ce domaine, mais j'avais cru comprendre que le Desmodium EPS se suffisait à lui-même, et qu'il n'y avait pas besoin de rajouter les 2 autres en plus.Merci poto. En intra-cure j'ai vu pas mal de gars prendre également le Liv.52.
En fait pour l'instant j'étais parti sur un truc du style :
- 2 semaines avant : Liv. 52 (x6) + Desmo EPS (10ml) + Chardon Marie (1g)
- Pendant la cure : Liv. 52 (x6) + Desmo EPS (20ml) + Chardon Marie (1g)
- Pendant la PCT : Liv. 52 (x6) + Desmo (10ml) + Chardon Marie (1g).
Mais j'ai vu autant de schémas de protection hépatique différents que j'ai vu de cure... Du coup pas facile de trouver un schéma "classique"...
J'avais pas cette info, merci.Oui je pense qu'il te faudra l'avis de membres plus expérimentés que moi dans ce domaine, mais j'avais cru comprendre que le Desmodium EPS se suffisait à lui-même, et qu'il n'y avait pas besoin de rajouter les 2 autres en plus.
Oui le DS est 2 fois plus dosé que le classique de ce que j'avais lu. Effectivement je pense partir sur cette version.Concernant le Liv. 52, partir sur la version DS te permettrait peut-être quelques économies, vu qu'elle est plus concentrée (donc moins de gélules par prise - 3 de mémoire), non?
Oui moi aussi@Viper : Merci poto pour ton analyse. Je te réponds ce soir, là jsuis au taff sur mon tel donc bon...