Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je dois aussi faire gaffe à pas aller plus loin en amplitude que l'horizontale avec les coudes potos sinon la douleur revient petit à petit
 
S'il y a des angles de travail où ça peut éviter les douleurs tant mieux, peut être que parfois aussi une pause s'impose
.. ( je dis ça mais mal placé pour parler ^^)
 
Nan mais je crois qu son problème est plus chiant poto
Le mien j'ai pu continuer en évitant les exco traumatisants et en limitant l'amplitude
Chez poto apparemment il a le même souci quh pote irl et là c'est chirurgie
 
Je veux en remttre une couche, mais si tu est tant limiter sur les exos et amplitudes quel but de curer ? ( pas taper cest dla pure curiosite :D )
Trigger la MPS sans avoir à charger comme une mule sur les exos où je suis faible.

Et puis mon handicap ne m'empêche pas complètement de progresser sur les autres groupes, fort heureusement.

Oh et puis tu sais, mes "cures" ne sont pas vraiment des cures au sens propre du terme. 2 semaines en low dose c'est pas vraiment une cure, mais plus un "coup de boost".
 
Dur pour le moral... mais après si C'est pour repartir sur base saine ce serait mieux peut être
Ouais enfin j'ai déjà eu ma dose l'an passé avec 3 mois sans sport à cause de ma hernie. Si je pouvais éviter de me faire opérer une année sur 2 ça pourrait être pas mal...:p
 
Ouais enfin j'ai déjà eu ma dose l'an passé avec 3 mois sans sport à cause de ma hernie. Si je pouvais éviter de me faire opérer une année sur 2 ça pourrait être pas mal...:p
Juste une question en passant poto, quels ont été t'es symptômes au début de ton hernie?
 
Trigger la MPS sans avoir à charger comme une mule sur les exos où je suis faible.

Et puis mon handicap ne m'empêche pas complètement de progresser sur les autres groupes, fort heureusement.

Oh et puis tu sais, mes "cures" ne sont pas vraiment des cures au sens propre du terme. 2 semaines en low dose c'est pas vraiment une cure, mais plus un "coup de boost".
Bon courage alors perd pas la foi poto
 
Merci poto. On s'accroche tant bien que mal.
Profite de ta miss aussi poto, t'as certainement la chance de pouvoir partager des moments et surtout de pouvoir compter sur qqun lors de périodes plus difficiles

Je connais plus ça depuis longtemps ça me saoule; à l'époque je me sentais fort invincible avec ma belle :D
 
Profite de ta miss aussi poto, t'as certainement la chance de pouvoir partager des moments et surtout de pouvoir compter sur qqun lors de périodes plus difficiles

Je connais plus ça depuis longtemps ça me saoule; à l'époque je me sentais fort invincible avec ma belle :D
Oui je profite des bons moments. Mais tu sais poto, un pied dedans, un pied dehors. Si demain ça venait à merder je ne veux pas encore voir mon monde s'écrouler à cause d'une meuf. Donc je profite, j'essaye de faire les choses bien, mais j'essaye aussi de garder tout de même un minimum de recul.
 
Pareil, le problème c'est quand je me mets cette barrière (protection) j'arrive pas à être à 100% avec la miss
Je dois me griller comme un bleu à chaque fois avec un bon coup de foudre de l'espace :D:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut