Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Moi j'ai aucune envie de cheatmeal autant que ça à vrai dire poto
En fait j'intègre comme même des petits aliments dit plaisir à ma diète (qui devrait être améliorée en passant :p:D) genre chocolat noir ou autre petit plaisir type les sérés Chiefs vanillé etc du coup jamais de frustration
Bon une pizze de temps en temps (ca fait des millénaires quand j'y pense) je devrais m'en faire
 
Moi j'ai aucune envie de cheatmeal autant que ça à vrai dire poto
En fait j'intègre comme même des petits aliments dit plaisir à ma diète (qui devrait être améliorée en passant :p:D) genre chocolat noir ou autre petit plaisir type les sérés Chiefs vanillé etc du coup jamais de frustration
Bon une pizze de temps en temps (ca fait des millénaires quand j'y pense) je devrais m'en faire
Ben là poto mon repas c'est pas cheaté du tout. Y'a que des bons trucs. :)
Et oui je suis comme toi, j'aime bien par-ci par-là me faire un petit plaisir, ça évite comme tu dis la frustration et les pétages de câble avec des repas à 3000kcal à s'en rendre malade...^^
 
Ça sent le mec qui va faire n'importe quoi...:p
Mais noooooonnnn pas du tout lol bon OK le midi OUI je monte sur Paris mardi du coup je vais en profiter pour aller faire une rasia chez factory and co! Et peur être un tour chez mypavlova et la boutique de cyril lignac pour les desserts ahah je vais pas sur Paris souvent XD sur la route ça sera 2 sandwich complet micaline et des le retour boum séance pec!
 
Ben là poto mon repas c'est pas cheaté du tout. Y'a que des bons trucs. :)
Et oui je suis comme toi, j'aime bien par-ci par-là me faire un petit plaisir, ça évite comme tu dis la frustration et les pétages de câble avec des repas à 3000kcal à s'en rendre malade...^^
Oui :p je disais poto avait parlé de cheatmeal lol
 
Mais t'as raison de pointer du doigt poto. On est là pour ça aussi ici. :)

Bravo pour la clope...:rolleyes::D

Et le portail alors ça se passe comme tu veux ?
Done :cool:
Maintenant je feignasse dans le canap' à regarder des vidéos de Mike Tuscherer pour essayer de mieux cerner son système...
 
J'ai maté la dernière vidéo de coach Grondin sur les SARMs. Bon au début y'a un peu de blabla, mais après ils disent des choses très intéressantes (comme d'hab).

Par contre la qualité du son est juste à chier...

Et ce Benoit Lapierre... J'aime bien sa philosophie. Il a l'air assez calé comme mec.

 
Pire que ça, en mode SDF avec deux plaids, trop la flemme de faire du feu (ma femme bosse du coup je fais la larve :p ).
T'as fait ta part ce matin en même temps...:D

Jte vois trop en mode :

cesar_dessin.jpg

"Femme !! Apportez-moi un verre de vin et une grappe de raisin !!" - lacertosus, un dimanche parmi d'autres...

:D
 
J'ai maté la dernière vidéo de coach Grondin sur les SARMs. Bon au début y'a un peu de blabla, mais après ils disent des choses très intéressantes (comme d'hab).

Par contre la qualité du son est juste à chier...

Et ce Benoit Lapierre... J'aime bien sa philosophie. Il a l'air assez calé comme mec.


Putin le benoît lapierre j'avoue il sait de quoi il parle et dit des trucs très intéressants
 

Publicité Stéroïdes

Haut