Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
diète.png

Salut les poto, voici ma diète de maintenance actuelle (74kg de pdc à 12% de bf avec un FA de 1.6).

Dans l'ordre on a : ptit déj / intra WO / déjeuner / collation / dîner.

Attention à la lecture, les quantités sont fonction de l'unité de base de l'aliment (la plupart du temps 100g de produit pesé cru).

J'arrive donc avec cette diète à 2.6g de protéines par kilo de pdc (1.9g animales + 0.7g végétales) , et 1.4g de lipide. Les glucides complètent pour arriver au total calorique journalier visé.
Je sais que je suis un peu haut en protéines (je suis natty je précise), mais j'ai la sensation que c'est ce qui marche le mieux sur moi en ce moment.

Concernant la collation il y a là la recette de la pâte que j’utilise pour faire 2 crêpes.

Je précise que les macros ont toutes été rentrées à la main par mes soins dans un tableau Excel, en lisant directement les étiquettes produits. Il y a donc une marge d'erreur très faible.
D'ailleurs poto @Viper est-ce que tu pourras jeter un oeil aux autres aliments sans étiquettes (oeuf, banane, CàS d'huile d'olive, etc...) et me dire si t'y vois une incohérence avec les valeurs que t'as l'habitude de prendre en référence stp ?

Voilà, si ça peut en inspirer certains...

Bonne journée aux potos qui passent par là. ;)
 
Regarde la pièce jointe 10079

Salut les poto, voici ma diète de maintenance actuelle (74kg de pdc à 12% de bf avec un FA de 1.6).

Dans l'ordre on a : ptit déj / intra WO / déjeuner / collation / dîner.

Attention à la lecture, les quantités sont fonction de l'unité de base de l'aliment (la plupart du temps 100g de produit pesé cru).

J'arrive donc avec cette diète à 2.6g de protéines par kilo de pdc (1.9g animales + 0.7g végétales) , et 1.4g de lipide. Les glucides complètent pour arriver au total calorique journalier visé.
Je sais que je suis un peu haut en protéines (je suis natty je précise), mais j'ai la sensation que c'est ce qui marche le mieux sur moi en ce moment.

Concernant la collation il y a là la recette de la pâte que j’utilise pour faire 2 crêpes.

Je précise que les macros ont toutes été rentrées à la main par mes soins dans un tableau Excel, en lisant directement les étiquettes produits. Il y a donc une marge d'erreur très faible.
D'ailleurs poto @Viper est-ce que tu pourras jeter un oeil aux autres aliments sans étiquettes (oeuf, banane, CàS d'huile d'olive, etc...) et me dire si t'y vois une incohérence avec les valeurs que t'as l'habitude de prendre en référence stp ?

Voilà, si ça peut en inspirer certains...

Bonne journée aux potos qui passent par là. ;)
tu manges le 2ème repas en post workout si j'ai bien suivi
tu le prends combien de temps après la séance ?

tu ne comptes pas les 15g de bcaa intra dans les macros ?

sympa le tableau, moi je galère sur mes papiers à écrire et à rayer la moitié de mes feuilles ^^
 
tu manges le 2ème repas en post workout si j'ai bien suivi
tu le prends combien de temps après la séance ?

tu ne comptes pas les 15g de bcaa intra dans les macros ?

sympa le tableau, moi je galère sur mes papiers à écrire et à rayer la moitié de mes feuilles ^^
La meme mais pour autant je kiff tput ce qui est manuscrit meme ecrire une adresse ou autre me faut un stylo et un papier :D

Mais jai aussi le tableai sur lordi, avec les aliments entré un a un, rapport aux etiquettes toussa toussa
 
tu manges le 2ème repas en post workout si j'ai bien suivi
tu le prends combien de temps après la séance ?

tu ne comptes pas les 15g de bcaa intra dans les macros ?

sympa le tableau, moi je galère sur mes papiers à écrire et à rayer la moitié de mes feuilles ^^
Que je m'entraine le matin ou en fin d'aprèm à chaque fois je prends un repas complet en post WO. En général je mange ~3/4 d'h après mon training.

Les 15g de BCAA sont comptabilisés dans mon total calorique (+60kcal), mais c'est tout. Sur l'étiquette du pot les autres macros sont à 0 : 0 prot, 0 glucides, 0 lipides.

Le tableau c'est un collègue à moi qui maitrise bien Excel qui me l'a fait. Et j'avoue que c'est un putain d'outil. Après perso je serai incapable de le refaire... Faut connaitre les formules, les macros, etc... Jsuis pas assez calé avec Excel pour ça.
 
d'ailleurs en parlant de ça, j'ai déjà vu à la télé ou sur internet, des vidéos style body, avec des fois des enfants de 6/8 ans max, avec des physiques tels qu'on dirait qu'ils sont sous testo..... à croire qu'il y a des pères qui ont été assez débiles pour faire des cures à leur fils...
 
d'ailleurs en parlant de ça, j'ai déjà vu à la télé ou sur internet, des vidéos style body, avec des fois des enfants de 6/8 ans max, avec des physiques tels qu'on dirait qu'ils sont sous testo..... à croire qu'il y a des pères qui ont été assez débiles pour faire des cures à leur fils...
Cela ne me surprendrais même pas poto
Tu sais dans quel monde l'on vit lol
 
d'ailleurs en parlant de ça, j'ai déjà vu à la télé ou sur internet, des vidéos style body, avec des fois des enfants de 6/8 ans max, avec des physiques tels qu'on dirait qu'ils sont sous testo..... à croire qu'il y a des pères qui ont été assez débiles pour faire des cures à leur fils...
Après à 6 ans je pense que ton taux d'hormones de croissance doit être équivalent à celui de mecs qui s'envoient 10 UI de GH...^^
 
Bah perso je suis pas trop fou des aliments contenant principalement des glucides donc bon je dois bien compenser en protéine et lipide
J'en suis pas mort depuis 20 piges
 

Publicité Stéroïdes

Haut