Feed 2.0

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Poto @havah,
Salut poto, je n'ai pas de Dostinex sous la main, et je ne pense pas qu'on puisse s'en procurer sans ordonnance, donc jvais laisser faire la nature en espérant que mes taux de prolactine et de SHBG retournent dans les normes. J'espère que ça prendra pas 10 plombes, parce que mon couple commence à vaciller à cause de ma libido de merde. On en a parlé ce weekend et ma miss m'a fait comprendre qu'elle n'en avait pas assez... Quand une meuf te dit ça c'est pas bon signe pour ton couple en général...

Merci et bonne journée à toi aussi poto.
Désolé d'apprendre pour ta libido et ce que cela engendre avec ta copine. La libido est quelque chose de très complexe et bien souvent de nature psychologique. Tes analyses ne laissent absolument pas présagées d'un problème fonctionnel à ce niveau là.
Parfois le sur-entrainement engendre une baisse d'envie et il suffit de lever le pied, genre entraînement un jour sur 2 ou une bonne semaine d'arrêt. Une chose est certaine, l'envie ne se décrète pas.
Il y a environ 18 mois, j'ai eu une période d'au moins 6 mois (désolé, je sais c'est long) ou plus aucune envie. Je sortais d'une diète sévère fait en dépit du bon sens. L'appétit sexuel est revenu avec une alimentation plus équilibrée, plus riche en bons lipides et ma TRT.
Pour le dostinex c'est pas grave, car ta prolactine va revenir à la normale avec le temps.
 
Désolé d'apprendre pour ta libido et ce que cela engendre avec ta copine. La libido est quelque chose de très complexe et bien souvent de nature psychologique. Tes analyses ne laissent absolument pas présagées d'un problème fonctionnel à ce niveau là.
Parfois le sur-entrainement engendre une baisse d'envie et il suffit de lever le pied, genre entraînement un jour sur 2 ou une bonne semaine d'arrêt. Une chose est certaine, l'envie ne se décrète pas.
Il y a environ 18 mois, j'ai eu une période d'au moins 6 mois (désolé, je sais c'est long) ou plus aucune envie. Je sortais d'une diète sévère fait en dépit du bon sens. L'appétit sexuel est revenu avec une alimentation plus équilibrée, plus riche en bons lipides et ma TRT.
Pour le dostinex c'est pas grave, car ta prolactine va revenir à la normale avec le temps.
Une chose est sûr poto c'est pas le surentrainement, ça fait 3 semaines que j'ai pas mis le pied à la salle.
Oui je vais accentuer sur les lipides et laisser faire le temps.
Je referai un pds pour les paramètres foireux d'ici un bon mois.
 
Poto @havah, tu m'as fait flipper avec cette histoire d'oesophage de Barrett... J'ai checké vite fait sur le net et apparemment ça peut vite partir en cancer cette affaire.
Quand j'ai fait mon proto j'ai eu une période où je n'arrivais plus à manger, j'avais pas mal de reflux gastriques, beaucoup de mal à digérer, etc... Tu penses que mes muqueuses ont pu être déglinguées par les oraux en si peu de temps ? Tu penses que je devrais demander un examen pour surveiller ça ?


Salut poto, je n'ai pas de Dostinex sous la main, et je ne pense pas qu'on puisse s'en procurer sans ordonnance, donc jvais laisser faire la nature en espérant que mes taux de prolactine et de SHBG retournent dans les normes. J'espère que ça prendra pas 10 plombes, parce que mon couple commence à vaciller à cause de ma libido de merde. On en a parlé ce weekend et ma miss m'a fait comprendre qu'elle n'en avait pas assez... Quand une meuf te dit ça c'est pas bon signe pour ton couple en général...

Merci et bonne journée à toi aussi poto.

T as plus de reflux là ?
 
C'est surtout usant pour le personnel, j'ai entendu dire qu'il recalculait les macros des plateaux repas et mesurait le BF des infirmières :p
Ahah en fait j’apporte tous mes repas dans un grand sac isotherme et après il y’a un frigo réservé aux personnes hospitalisées ou j’en stocke tout car je suis le seul à l’utiliser :D
Les gens se demandent à chaque fois ce que je farfouille dedans :p
 
Yo les potos. J'aimerai faire un résumé des paramètres à surveiller lors des PDS lorsque l'on est consommateur d'aas de manière générale. N'hésitez pas à intervenir si vous voyez qu'il manque des choses ou si il y a des choses fausses ou inutiles.
(Je sais que ça a déjà été fait sur d'autres feed mais ici j'ai rajouté quelques trucs qui ne se font pas habituellement mais que je trouve important à checker quand même.)
Là j'ai mis le package complet bien sûr. Ce n'est pas ce qu'il faut checker à chaque fois... Disons que ce serait pour une pds globale pour avoir toutes les références à avoir avant d'attaquer une cure.

BILAN HEPATIQUE
ASAT / SGOT
ALAT / SGPT
PHOSPHATASES ALCALINES (PAL)
GAMMA-GT (GGT)
TAUX DE PROTHROMBINE (TP)
BILIRUBINE TOTALE

BILAN RENAL
UREE
CREATININEMIE
DFG

BILAN LIPIDIQUE
TRIGLYCERIDES
CHOLESTEROL TOTAL
CHOLESTEROL HDL
CHOLESTEROL LDL
RAPPORT TOTAL/HDL
APOLIPOPROTEINES A1

HORMONOLOGIE
TESTOSTERONE TOTALE
TESTOSTERONE LIBRE
TESTOSTERONE BIODISPONIBLE
OESTRADIOL
PROLACTINE
FSH
LH
ALBUMINE
TSH
T3
T4
CORTISOL
SHBG
GLYCEMIE

NFS / HEMOGRAMME
HEMATOCRITE

IONOGRAMME
SODIUM
POTASSIUM
@havah
 
Yo les potos. J'aimerai faire un résumé des paramètres à surveiller lors des PDS lorsque l'on est consommateur d'aas de manière générale. N'hésitez pas à intervenir si vous voyez qu'il manque des choses ou si il y a des choses fausses ou inutiles.
(Je sais que ça a déjà été fait sur d'autres feed mais ici j'ai rajouté quelques trucs qui ne se font pas habituellement mais que je trouve important à checker quand même.)
Là j'ai mis le package complet bien sûr. Ce n'est pas ce qu'il faut checker à chaque fois... Disons que ce serait pour une pds globale pour avoir toutes les références à avoir avant d'attaquer une cure.

@havah
Bien résumé, et post utile poto; il y en a un équivalent sur MeM, je te mets le lien quand je l'ai ;)
 
Yo les potos. J'aimerai faire un résumé des paramètres à surveiller lors des PDS lorsque l'on est consommateur d'aas de manière générale. N'hésitez pas à intervenir si vous voyez qu'il manque des choses ou si il y a des choses fausses ou inutiles.
(Je sais que ça a déjà été fait sur d'autres feed mais ici j'ai rajouté quelques trucs qui ne se font pas habituellement mais que je trouve important à checker quand même.)
Là j'ai mis le package complet bien sûr. Ce n'est pas ce qu'il faut checker à chaque fois... Disons que ce serait pour une pds globale pour avoir toutes les références à avoir avant d'attaquer une cure.

@havah
ça me parait complet poto mais chez moi ça coûte chère tout ce basar, cela serait plutôt en début de cure pour vérifier la totale puis durant la cure bilan hépatique/lipidique et E2 par exemple, sinon après au final c'est un budget monstre qui pèse plus que la cure en elle-même
 
Yo les potos. J'aimerai faire un résumé des paramètres à surveiller lors des PDS lorsque l'on est consommateur d'aas de manière générale. N'hésitez pas à intervenir si vous voyez qu'il manque des choses ou si il y a des choses fausses ou inutiles.
(Je sais que ça a déjà été fait sur d'autres feed mais ici j'ai rajouté quelques trucs qui ne se font pas habituellement mais que je trouve important à checker quand même.)
Là j'ai mis le package complet bien sûr. Ce n'est pas ce qu'il faut checker à chaque fois... Disons que ce serait pour une pds globale pour avoir toutes les références à avoir avant d'attaquer une cure.

@havah

Calcémie aussi
Albumine /protidemie si tu veux etre classe
 

Publicité Stéroïdes

Haut