G
guest
Guest
Salut les poto, voici ma diète de maintenance actuelle (74kg de pdc à 12% de bf avec un FA de 1.6).
Dans l'ordre on a : ptit déj / intra WO / déjeuner / collation / dîner.
Attention à la lecture, les quantités sont fonction de l'unité de base de l'aliment (la plupart du temps 100g de produit pesé cru).
J'arrive donc avec cette diète à 2.6g de protéines par kilo de pdc (1.9g animales + 0.7g végétales) , et 1.4g de lipide. Les glucides complètent pour arriver au total calorique journalier visé.
Je sais que je suis un peu haut en protéines (je suis natty je précise), mais j'ai la sensation que c'est ce qui marche le mieux sur moi en ce moment.
Concernant la collation il y a là la recette de la pâte que j’utilise pour faire 2 crêpes.
Je précise que les macros ont toutes été rentrées à la main par mes soins dans un tableau Excel, en lisant directement les étiquettes produits. Il y a donc une marge d'erreur très faible.
D'ailleurs poto @Viper est-ce que tu pourras jeter un oeil aux autres aliments sans étiquettes (oeuf, banane, CàS d'huile d'olive, etc...) et me dire si t'y vois une incohérence avec les valeurs que t'as l'habitude de prendre en référence stp ?
Voilà, si ça peut en inspirer certains...
Bonne journée aux potos qui passent par là.