Feed billy Meditech

Elle a 35 je viens de regarder. Après même à 35 piges beaucoup de femmes n'ont pas son charme...

Tain le touriste qui passe sur ce feed pour avoir des infos sur les prods Meditech et qui tombe sur un débat sur Nolwenn Leroy... Jme mets à sa place le pauvre...:p
C'est normal certains disent que les prods sa te fait perdre la tête.:p
 
Elle a 35 je viens de regarder. Après même à 35 piges beaucoup de femmes n'ont pas son charme...

Tain le touriste qui passe sur ce feed pour avoir des infos sur les prods Meditech et qui tombe sur un débat sur Nolwenn Leroy... Jme mets à sa place le pauvre...:p
Après oui elle est charmante mais loin d'être vieille poto! Donc encore heureux qu'elle vieillis bien pour le moment.;)
 


Colis birn recu en a peine 3 jours, pour le moment cest la source la plus rapide que jai pu tester et lemballage vraiment top.
Plus qua tester tout ca mais je pense que cest la premiere commande dune longue serie chre roidsmania
Petard 3 jour ta commandé en express ou quoi tu peux m'en dire plus en privé quand ta du temps ma poule sa m'intéresse du coup
 


Colis birn recu en a peine 3 jours, pour le moment cest la source la plus rapide que jai pu tester et lemballage vraiment top.
Plus qua tester tout ca mais je pense que cest la premiere commande dune longue serie chre roidsmania

Idem les deux commandes que j'avais passé je les ai reçu en 3 jours
J'avoue vous êtes pistonné :D moi j'ai commandé lundi 15.01 passé, pour l'instant en transit dans le pays d'origine :oops: bon aussi j'ai 9 produits et jai mal mis dans l'adresse avec la poste restante :p
PS: j'ai pris express aussi :cool:
 
Dernière édition:
J'avoue vous êtes pistonné :D moi j'ai commandé lundi 15.01 passé, pour l'instant en transit dans le pays d'origine :oops: bon aussi j'ai 9 produits et jai mal mis dans l'adresse avec la poste restante :p mais Greg était d un professionnalisme remarquable pour m'aider sur ce point, je vous donne des nouvelles dès réception
PS: j'ai pris express aussi :cool:

Quand on parle des 3 jours c'est une fois que le colis bien sûr envoyer
 
Ah ouais bien 3jours c’est impressionnant.
C’est ton voisin du dessus roidsmania :D

Moi aussi j'ai été impressioné, j'ai meme pas maté le suivis que c'était arrivé.

J'avoue vous êtes pistonné :D moi j'ai commandé lundi 15.01 passé, pour l'instant en transit dans le pays d'origine :oops: bon aussi j'ai 9 produits et jai mal mis dans l'adresse avec la poste restante :p
PS: j'ai pris express aussi :cool:

Oui c'est ca c'est 3 jours a partir de lexpedition.
 

Publicité Stéroïdes

Haut