Feed billy Meditech

J'ai voulu rester only sur la game meditech en injectable.
C'est sur que certain produits pique un peu mais la qualité devrait etre présente.
Pour les aas je prefere mettre le pris et etre sur de ce que je m'envoie.
Salut poto , pourquoi le choix de lexa en ai ?
 
Salut poto , pourquoi le choix de lexa en ai ?

Salut, car je trouve que les e2 sont plus stables sous aromasin qui en plus regule un peu la shbg.
J'aromatise tres facillement parfois jusqu'à 200 et avec l'arimidex j'ai beaucoup de mal à etre stable. Je vais trouver le dosage qui me correspond et au bout d'un moment il ne me convient plus donc je n'aarive pas vraiment a bien controler avec cette molecule et j'avais deja essayer l'exa qui etait beaucoup plus efficace pour mon cas.
 
J'ai voulu rester only sur la game meditech en injectable.
C'est sur que certain produits pique un peu mais la qualité devrait etre présente.
Pour les aas je prefere mettre le pris et etre sur de ce que je m'envoie.
Ouais c'est sur que la qualité a un prix mais la 100e pour du masteron P a ce prix la j'espere qui fait la cuisine en plus:D:D
 
Salut, car je trouve que les e2 sont plus stables sous aromasin qui en plus regule un peu la shbg.
J'aromatise tres facillement parfois jusqu'à 200 et avec l'arimidex j'ai beaucoup de mal à etre stable. Je vais trouver le dosage qui me correspond et au bout d'un moment il ne me convient plus donc je n'aarive pas vraiment a bien controler avec cette molecule et j'avais deja essayer l'exa qui etait beaucoup plus efficace pour mon cas.

Ta thyroïde est en bonne santé Billy? J'ai un peu le même souci de shgb/E2 et c'est à mon sens dû à mon hyperthyroidie.

Passe une bonne journée
 
J'ai voulu rester only sur la game meditech en injectable.
C'est sur que certain produits pique un peu mais la qualité devrait etre présente.
Pour les aas je prefere mettre le pris et etre sur de ce que je m'envoie.
Tu as bien raison: la qualité avant tout, car ce sont loin d’être des produits anodins ;)
 
Ta thyroïde est en bonne santé Billy? J'ai un peu le même souci de shgb/E2 et c'est à mon sens dû à mon hyperthyroidie.

Passe une bonne journée

Elle est dans les norme mais elle tourne plutot vite.
En generale ma tsh est dans les 0.80.
Mais meme en etant natty ma tsh etait basse et mes e2 dans la norme haute.

Merci poto bonne journeeca toi aussi.
 
Tu as bien raison: la qualité avant tout, car ce sont loin d’être des produits anodins ;)


Tout a fait et jai testé pas mal de labos et jai pu voir que bien souvent on en a pour son argent.
Quand je vois lhuile meditech on se rend compte tout de suite que cest tres fluide et homogène.
 
Tout a fait et jai testé pas mal de labos et jai pu voir que bien souvent on en a pour son argent.
Quand je vois lhuile meditech on se rend compte tout de suite que cest tres fluide et homogène.
Le principal c'est que tu sois satisfait de ton choix et que les produits soient de qualité.
Les résultats seront là et tu en auras donc pour ton argent ;)
 
Mdr chochote :p:p
Moi c'est surtout le cadre qui me plais.

Tu sais je suis un peu superstitieux même madame des fois me trouve un petit peu trop superstitieux il y a des choses que je me permets plus à mon âge je suis devenu plus raisonnable et je vois un peu le mal partout donc je prévois:D madame c'est tout l'inverse elle adore la vitesse les motos les parc d'attraction à sensation forte et moi tous ces trucs-là j évite
 

Publicité Stéroïdes

Haut