Feed billy Meditech

Oui mais je pense tout de même que j'aurai un peu plus de jus en m'entrainant vers 18h, mais c'est pas grave, on fait comme on peut, l'essentiel étant de s'entrainer, progresser et surtout je pense prendre plaisir à s'entrainer ;) Ce qui est mon cas, même à 5h du mat' :)


Oui voila cest ca letentiel.
Tu as du courage car perso je pourrzis pas mentrainer a cette heure la.
Jai deja teste le matin et ce nest pas la peine jai pas de jus..

Javais vu un truc la dessus comme quoi le matin on serait plus focus mais moins performant que le soir.
 
Oui voila cest ca letentiel.
Tu as du courage car perso je pourrzis pas mentrainer a cette heure la.
Jai deja teste le matin et ce nest pas la peine jai pas de jus..

Javais vu un truc la dessus comme quoi le matin on serait plus focus mais moins performant que le soir.

Normal poto, si comme moi tu te couche vers 1h du mat c'est normal après @Viper à partir de 20h31et 33 secondes est abonné absent déjà dans les bras de Morphée
 
Legs day vendredi j ai peur poto :eek::eek::eek::oops:
Moi la veille d'un legs day je dors moyen parce que je suis tout excité à l'idée de la séance matinale :D:D:p
Non sérieusement je pense qu'avec le dos c'est l'une de mes séances préférées ;) Tu te sens vidé à la fin, mais c'est une sensation cool (sauf les 2 jours qui suivent :D)!
 
Moi la veille d'un legs day je dors moyen parce que je suis tout excité à l'idée de la séance matinale :D:D:p
Non sérieusement je pense qu'avec le dos c'est l'une de mes séances préférées ;) Tu te sens vidé à la fin, mais c'est une sensation cool (sauf les 2 jours qui suivent :D)!

Je vais pas mentir poto le legs day c est la journée la plus hard !! Et en récup il me faut deux jours.....
 
Moi la veille d'un legs day je dors moyen parce que je suis tout excité à l'idée de la séance matinale :D:D:p
Non sérieusement je pense qu'avec le dos c'est l'une de mes séances préférées ;) Tu te sens vidé à la fin, mais c'est une sensation cool (sauf les 2 jours qui suivent :D)!


Le dos jaime beaucoup aussi mais javoue que les jambes jai du mal a kiffer mais ptit a ptit je prends de plus en plus de plaisir a les travailler.
 
:eek:Jusqu’où ira cette homme, il mange 100% body sans un poile d’écart, calcul sa diète, calcul le nombre d’heures de sommeil avec logiciel ect... @Viper tu es l’exemple du body par excellence, je demande à ce que tu sois épinglé sur le fofo :D
Faudrait que le physique suive pour ça poto :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut