Feed billy Meditech

Merci poto jessais de me donner au max je veux que ca paie :)
Et davoir un feed et davoir votre soutient sa me motive grave ;)
Ben il est cool et bien animé ton feed, ça donne envie de le suivre et ça motive aussi de notre côté poto :)

Passe une bonne journée, moi je vais me tuer les jambes la ;)
 
Ta du courage aussi tot jambe
Ce qui compte surtout c’est de bien s’échauffer car au réveil le corps et froid et le risque de blessures accru.

Mais après je ne me pose pas trop de questions: je sais que les jambes sont un très gros point faible chez moi, donc il faut bien les travailler ;)
 
Aujourd'hui la tendance des médias youtube c'est "il faut faire attention à sa santé, bannir le squat, travailler pas trop lourd etc..." pour les jambes.

Sauf que pour construire des jambes il faut charger, varier, intensifier et être patient mais ça finit toujours par se développer avec de la persévérance et de la douleur.
 
Aujourd'hui la tendance des médias youtube c'est "il faut faire attention à sa santé, bannir le squat, travailler pas trop lourd etc..." pour les jambes.

Sauf que pour construire des jambes il faut charger, varier, intensifier et être patient mais ça finit toujours par se développer avec de la persévérance et de la douleur.
Et oui aujourd’hui tous les YT parlent de contraction volontaire et tout, mais bon quand on regarde comment sont construit la plupart des gros physique, il y’a toujours une base de force derrière et des entrainement lourds, d’où l’intérêt des trainings hybrides qui sont préconisés sur le forum je trouve :)
 
Fais gaffe quand même de ne pas te blesser avant les sports d'hivers. Faire le bourrin en sèche ce n'est jamais une bonne idée, je peux témoigner.


Oui oui ten fais pas, je mise beaucoup sur des temps de repos court pour garder une grosse intensite du coup la chargr devient un peu secondaire et de toute facon niveau force en ce moment ce nest pas trop ca lol.
 
Ben il est cool et bien animé ton feed, ça donne envie de le suivre et ça motive aussi de notre côté poto :)

Passe une bonne journée, moi je vais me tuer les jambes la ;)


Merci cest gentil ca, ca me fait encore plus plaisir si sa peu en motiver certain.

Merci poto passe aussi une bonne journee ainsi que tout les meso.

Jai les jambes toutes faible aujourd'hui ^^
 
Merci cest gentil ca, ca me fait encore plus plaisir si sa peu en motiver certain.

Merci poto passe aussi une bonne journee ainsi que tout les meso.

Jai les jambes toutes faible aujourd'hui ^^
J'imagine en effet, fallait pas s'attendre à marcher correctement aujourd'hui avec un training "made in hardcoreJo" :)
 
Ce qui compte surtout c’est de bien s’échauffer car au réveil le corps et froid et le risque de blessures accru.

Mais après je ne me pose pas trop de questions: je sais que les jambes sont un très gros point faible chez moi, donc il faut bien les travailler ;)


Et surtout ton horloge interne est habitué au fait que tu tentraine a cette heure la.
 
Et surtout ton horloge interne est habitué au fait que tu tentraine a cette heure la.
Oui mais je pense tout de même que j'aurai un peu plus de jus en m'entrainant vers 18h, mais c'est pas grave, on fait comme on peut, l'essentiel étant de s'entrainer, progresser et surtout je pense prendre plaisir à s'entrainer ;) Ce qui est mon cas, même à 5h du mat' :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut