Feed billy Meditech

oui je m'en suis rendu compte....A un moment j'envoyais pour quasi rien me semblait-il...plus de progression du tout et l'impression de me reposer sur les prods.

A présent j'ai coupé les doses par deux voir trois et j'essaye de comprendre des trucs tout con comme le cerveau/muscle la congestion, ne pas avoir un volume trop gros d'entrainement.

et bien je reste sur mes 90 Kg........maintenant si je voulais monter à 95 Kg je sais que c'est sur les glucides que je devrais mettre le l'accent et pas sur les prods.


Et puis tu as parfaitement raison jo, après des années dans les prods faut penser a durer.
 
SI si on peut bien progresser avec de faibles dosages, après plusieurs années a m'envoyer des doses de cheval je suis passé a une optique plus soft.......et bien du coup je réalise que ça marche très bien.
Idem j'ai fais le test, big dosage versus soft dosage. Et le vainqueur est soft dosage de bien meilleur sensation sans la fatigue que peu procurer les gros dosages. Et puis forcément bien plus soft pour la santé.
 
Idem j'ai fais le test, big dosage versus soft dosage. Et le vainqueur est soft dosage de bien meilleur sensation sans la fatigue que peu procurer les gros dosages. Et puis forcément bien plus soft pour la santé.
De toute façon à un certain dosage le corps sature et on récolte plus d'ES que de bénéfices... Donc oui c'est important de bien savoir où se situent nos limites dans ce domaine.
 
Merci poto.
Tu sais je suis tres loin detre une masse, jai un petit niveau et une evolution tres lente.
Cest frustrant de sinvestir pour une faible evolution mais plutot que de miser sur de hauts dosages de chimie je me suis fais une raison et je ne lache pas.
Ca prendra le temps quil faudra.
Cest pour ca quapres avoir bien discuté avec Jo je prefere partir sur une optique de qualité plutot que de volume qui ne me réussissait pas vraiment.
Justement cest lobjectif a therme de devenir une pu...... de masse :)
Tu as tout dis poto la qualité non la quantité. Beaucoup se croit costaud habillé une fois déshabillé, mon gars des blocs le bordel aucune formes. Un peu comme une femme en legging avec un bête de cul, une fois legging retiré fessier qui tombe au niveau des mollets :D
 
Comme je t'ai dit le poids ce n'est rien il faut aller à son rythme ce qui compte c'est ce qu'il y a sous le t-shirt on pratique un sport où l'esthétique est vraiment important pour moi intérêt de faire plus de 100 kg si c'est pour être blindé de flotte n'avoir aucun relief aucune définition musculaire..
C'est moi ! ;)
 
Tu as tout dis poto la qualité non la quantité. Beaucoup se croit costaud habillé une fois déshabillé, mon gars des blocs le bordel aucune formes. Un peu comme une femme en legging avec un bête de cul, une fois legging retiré fessier qui tombe au niveau des mollets :D


Au debut cest se que je cherchais a avoir lair le plus gros possible habillé mais plus javance dans se sport et plus mon etat desprit change.
Jai bien la métaphore :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut