Feed billy Meditech

Après faut comparer ce qui est comparable et arrêter de ce comparer aux autres certain auront besoin de repère, d’autre avec une génétique de malade, auront des résultats en s’entraînant a l’instinct même avec training de merde.

Mais faut quand même une certaine base, connaissance pour progresser et c’est la que le mot coach prend tout son sens savoir s’adapter et amener son élève à la réussite.

Une chose est sûre dans ce sport tout une vie ne suffira pas à tout savoir.
 
Super intéressant ce feed pour le moment!
Les mollecules ont l’air aussi d’avoir une synergie intéressante!! Tu me diras, coaché par Jo tu vas pas avoir un truc bâclé :D

Je garde l’idee De la masta en tête avec la propio!
On voit trop souvent la fameuse deca/susta qui au fil du temps, me semble de moins en moins intéressante comparé au ES et autres cure qui semble tout aussi productive en terme de gain.
 
Vous avez deja testé les adaptogenes les gars?

Moi je vois vraiment la difference jai beaucoup plus la peche et pas de coup de barre dans la journee.
Un peu moins stresse egalement et le soir je trouve plus facilement le sommeil.
Je prends en plus du magnésium et b6.
Je n'ai pas encore testé mais cela a l'air intéressant tout sa car j'ai également de petit prob de sommeil. Tu te les procure ou poto?

Ça dépend lesquels, il y en a des adaptogènes, ma préférence va à l'aschaganda pour le sommeil.
Tu l'achète ou mon gros?
 
S1-8 500 mg Test P
S1-8 500 mg Masta P
S4-8 50 mg Win ED

je ne remet pas en cause tes connaissances poto mais il y a moyen de faire du propre avec encore moins
perso les deux fois ou j'ai fait cette cure avec les résultats que tu sais, mes dosages étais

S1-8 300 mg Test P
S1-8 300 mg Masta P
S4-8 30 mg Win ED

enfin je suis reconnu pour être soft dans mes dosages ,certes ont peut me reprocher un "manque de volume", ce serait assez "facile "d'enfler comme un bœuf en envoyant des doses de roïds de cheval, ce qui n'est pas du tout mon cas, et ce n'est également pas mon objectif qui est d'avoir un physique musculeux et d'être capable d'autres choses que pousser de la fonte.
 
je ne remet pas en cause tes connaissances poto mais il y a moyen de faire du propre avec encore moins
perso les deux fois ou j'ai fait cette cure avec les résultats que tu sais, mes dosages étais

S1-8 300 mg Test P
S1-8 300 mg Masta P
S4-8 30 mg Win ED

enfin je suis reconnu pour être soft dans mes dosages ,certes ont peut me reprocher un "manque de volume", ce serait assez "facile "d'enfler comme un bœuf en envoyant des doses de roïds de cheval, ce qui n'est pas du tout mon cas, et ce n'est également pas mon objectif qui est d'avoir un physique musculeux et d'être capable d'autres choses que pousser de la fonte.

Bonjour mon ami je partage tout à fait ton avis concernant ce dosage, mais en connaissant très bien Billy je peux affirmer que ce dosage serait trop léger pour lui.
 
Bonjour mon ami je partage tout à fait ton avis concernant ce dosage, mais en connaissant très bien Billy je peux affirmer que ce dosage serait trop léger pour lui.

enfin a sa décharge billy n'est pas un noob c'est quelqu'un de sérieux qui plus est bien suivi par toi poto
j'attirais simplement l'attention sur le toujours plus alors qu'ont très bien avoir de bon résultat en misant plus sur la synergies de certaines molécules même a dosage moindre
mais tu ma compris Jo ;)
 
Super intéressant ce feed pour le moment!
Les mollecules ont l’air aussi d’avoir une synergie intéressante!! Tu me diras, coaché par Jo tu vas pas avoir un truc bâclé :D

Je garde l’idee De la masta en tête avec la propio!
On voit trop souvent la fameuse deca/susta qui au fil du temps, me semble de moins en moins intéressante comparé au ES et autres cure qui semble tout aussi productive en terme de gain.

Merci, disons que les molecules choisie sont tout a fait adapté aux objectifs fixé.

Le truc cest que deca jai deja testé 2 fois et je ne reagis pas du tout a cette molecule hormis pour les es.

Avec un peu de recul je ne veux pas continuer sur des molecules fortes qui ne me donne aucun ou tres peu de gain et qui sont plus dure pour mon corps.

Quite a avoir une evolution lente, Je preferes rester sur des molecules relativement soft afin de preserver ma sante le plus possible;)
 
enfin a sa décharge billy n'est pas un noob c'est quelqu'un de sérieux qui plus est bien suivi par toi poto
j'attirais simplement l'attention sur le toujours plus alors qu'ont très bien avoir de bon résultat en misant plus sur la synergies de certaines molécules même a dosage moindre
mais tu ma compris Jo ;)

Merci poto japprecie tes conseils.
Ne t'inquiètes pas quavec Jo on fait toujours en sorte de ne pas monter haut en dosage et de jouer sur la synergie;)

Avec le temps on a pu se rendre compte avec le coach que je reagis tres peu au aas, du moins les esthers long meme a une tren e je reagis vraiment tres peu.
Et tu te doute que les trainings et dietes sont toujours optimisés.
honnetement je pense vraiment que pour cette cure si j'étais partit sur des dosages trop light sa aurais ete un coup d'épée dans l'eau :)
 
La tren de mon côté c'est une molécule que je ne pense ne plus toucher avant un bon petit moment je préfère rester sur du primo avec le temps on se rend compte qu'on joue beaucoup avec le feu il faut faire attention si on veut durer
 
La tren de mon côté c'est une molécule que je ne pense ne plus toucher avant un bon petit moment je préfère rester sur du primo avec le temps on se rend compte qu'on joue beaucoup avec le feu il faut faire attention si on veut durer

De sage parole mon gros.
De toute facon comme je te lai dit, vu ton niveau tu peux tres bien te passer de cette molécule.
Pour ma part jai testé et sa ne ma pas donné envie dy retoucher de si tot.
Uniquement le jour ou je serais en prepa.
 
bon courage pour ta cure billy en tout cas avec jo vous me fait rêver sérieux t'es déjà une putain de masse je pensais même pas qu'on pouvait progresser avec des dosages aussi faibles à ton niveau

chapeau les gars
 
Je l'aime bien celle-là, jme la garde sous le coude. :p
:DGaffe au choix de l'aquarium quand même...
200.gif
 
bon courage pour ta cure billy en tout cas avec jo vous me fait rêver sérieux t'es déjà une putain de masse je pensais même pas qu'on pouvait progresser avec des dosages aussi faibles à ton niveau

chapeau les gars

Merci poto.
Tu sais je suis tres loin detre une masse, jai un petit niveau et une evolution tres lente.
Cest frustrant de sinvestir pour une faible evolution mais plutot que de miser sur de hauts dosages de chimie je me suis fais une raison et je ne lache pas.
Ca prendra le temps quil faudra.
Cest pour ca quapres avoir bien discuté avec Jo je prefere partir sur une optique de qualité plutot que de volume qui ne me réussissait pas vraiment.
Justement cest lobjectif a therme de devenir une pu...... de masse :)
 
Merci poto.
Tu sais je suis tres loin detre une masse, jai un petit niveau et une evolution tres lente.
Cest frustrant de sinvestir pour une faible evolution mais plutot que de miser sur de hauts dosages de chimie je me suis fais une raison et je ne lache pas.
Ca prendra le temps quil faudra.
Cest pour ca quapres avoir bien discuté avec Jo je prefere partir sur une optique de qualité plutot que de volume qui ne me réussissait pas vraiment.
Justement cest lobjectif a therme de devenir une pu...... de masse :)

Comme je t'ai dit le poids ce n'est rien il faut aller à son rythme ce qui compte c'est ce qu'il y a sous le t-shirt on pratique un sport où l'esthétique est vraiment important pour moi intérêt de faire plus de 100 kg si c'est pour être blindé de flotte n'avoir aucun relief aucune définition musculaire..
 
bon courage pour ta cure billy en tout cas avec jo vous me fait rêver sérieux t'es déjà une putain de masse je pensais même pas qu'on pouvait progresser avec des dosages aussi faibles à ton niveau

chapeau les gars

SI si on peut bien progresser avec de faibles dosages, après plusieurs années a m'envoyer des doses de cheval je suis passé a une optique plus soft.......et bien du coup je réalise que ça marche très bien.
 
Comme je t'ai dit le poids ce n'est rien il faut aller à son rythme ce qui compte c'est ce qu'il y a sous le t-shirt on pratique un sport où l'esthétique est vraiment important pour moi intérêt de faire plus de 100 kg si c'est pour être blindé de flotte n'avoir aucun relief aucune définition musculaire..

et oui, certains veulent juste paraître balaise sous le T shirt.
 
SI si on peut bien progresser avec de faibles dosages, après plusieurs années a m'envoyer des doses de cheval je suis passé a une optique plus soft.......et bien du coup je réalise que ça marche très bien.

Effectivement je confirme ce qui compte c'est de durer les dosages importants sur le long terme tu en paie les conséquences et honnêtement c'est pas plus que tu envoies plus que tu progresses la synergie est la clé après il y a plein de facteurs à prendre en compte comme la génétique tu as certaines personnes avec très peu qui évolue extrêmement vite il faut au contraire ne pas être frustré et être réaliste qu'on ne peut pas tous évoluer de à la même vitesse et de la même façon
 

Publicité Stéroïdes

Haut