Feed billy Meditech

La diète va ce découpé en 4 phase, phase 1 vidé les stocks de glycogènes booster la lipolyse phase 2 stimulé le métabolisme diète cyclique, phase 3 décharge total sur un nombre de jours établie de façon stratégique et recharge, phase 4 objectifs stabilisation.
 
Ce soir cetait séance epaule toujours au feeling.
Uniquement de l'isolation.
Je dois avoué que pour les epaules je n'aime pas les exos de base.
Jen fait en temps normal mais la le but est de prendre du plaisir;)

Élévation laterale haltères
Elevation lateral poulie
Oiseau sur pecdec inversé
Oiseau haltères prise neutre
Elevations frontale avec disque et rotation en haut
Shrug barre
Et un peu de lombaires.

Tres bonnes sensations et brulures au rendez vous:)

profite car bientôt le feeling c'est fini:D
 
Oui, Aschwaganda, j'en suis très très content, c'est simple. Par contre, je ne prends pas de doses homéopathiques, c'est 8 gr le soir, avec tryptophan, franchement, sur moi, ça fait vraiment un effet somnifère, même limite défonce...

Bon ben se sera mon prochaine achat;)
 
La diète va ce découpé en 4 phase, phase 1 vidé les stocks de glycogènes booster la lipolyse phase 2 stimulé le métabolisme diète cyclique, phase 3 décharge total sur un nombre de jours établie de façon stratégique et recharge, phase 4 objectifs stabilisation.

Ca y est je suis tout dure :D:D
 
J'aime bien le feeling aussi ! ;) Je m'interroge de plus en plus sur la réelle utilité des programmes millimétrés ....
 
Le feeling c'est bien quand a un certain niveau...tout ce qui est les millimétré ne laisse place à aucune erreurs
c'est comme si tu vas suivre une diète sans ne rien peser ça n'a aucun sens...
Sur la diète je suis entièrement d'accord, pas de palace au hasard. Mais pour le training prendre un programme copié collé et le suivre aveuglément pendant 8 semaines, n'est pas une bonne chose je pense.
Pour exemple en ce moment je suis partie sur un programme que je suis dans les grandes lignes, mais de semaine en semaine je ressens le besoin de changer des choses (ordre, intensification, exercices ect) pour au final arriver à un truc bien différent du début et sur lequel je progresse mieux.
 
Sur la diète je suis entièrement d'accord, pas de palace au hasard. Mais pour le training prendre un programme copié collé et le suivre aveuglément pendant 8 semaines, n'est pas une bonne chose je pense.
Pour exemple en ce moment je suis partie sur un programme que je suis dans les grandes lignes, mais de semaine en semaine je ressens le besoin de changer des choses (ordre, intensification, exercices ect) pour au final arriver à un truc bien différent du début et sur lequel je progresse mieux.

Effectivement prendre un programme copier-coller ce n'est pas un bon choix sur du long terme,
de mon côté tout ce que je fais avec la plupart des gens que je coach tout est adapté selon leur point faible l'objectifs... j'essaye de faire en sorte que leur physique soit le plus harmonieux et symétrique possible
 
En début de programme j'ai suivi les programmes de canadiens, qui sont excellents mais sur lesquels j'avais moins de résultats que mon programme actuel.

N'y vois aucune attaque ;) j'imagine que tu adapte tes programmes en fonctions de ton élevé des objectifs ect. Ce que l'on ne fais pas toujours quand on est seul.
D'ailleurs un jours j'espère bien te faire ma demande ;)
 
En début de programme j'ai suivi les programmes de canadiens, qui sont excellents mais sur lesquels j'avais moins de résultats que mon programme actuel.

N'y vois aucune attaque ;) j'imagine que tu adapte tes programmes en fonctions de ton élevé des objectifs ect. Ce que l'on ne fais pas toujours quand on est seul.
D'ailleurs un jours j'espère bien te faire ma demande ;)

Ne t'inquiète pas je n'y vois aucune attaque je comprends tout à fait ce que tu dis:)
 
Je pense que le gros soucis di feeling cest que lon va surtout faire les exos qie l'on aime mais se ne sera pas forcément ce quil y aura de plus efficace.

Jai tendance a vite me lassé dun training mais il faut reconnaître que ma progression est nettement meilleur quand je suis le traoning a la lettre et que je me pose pas de question.
 
Après oui le feeling à la lorenzo Becker je suis pas fan du tout
 
Dernière édition:
Quon laime ou pas il faut avouer quil a une tres bonne relation cerveau muscle de ce fait peu importe lexo il sait isoler.
Sa génétique est exceptionnelle comme sont niveau il peux se permettre ça. Mais pour un mec labda le "tient je travaille quoi aujourd'hui ?" c'est pas top lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut