Feed collectif HGH GODT

Il faut être drastique avec l insuline
Puis on ne peut être sur par la suite de sa réaction personnelle à ce produit
Tu trouveras toujours des gens qui te diront c est facile.
Mais ce n est pas le cas
 
Des dosages comme je vois souvent à 2-3ui post work ou peut importe, est ce des dosages conséquents pour l’assimilation des nutriments direct et d’une hypo éventuellement, ou c’est pas assez haut comme dosage 2-3ui ?
 
Des dosages comme je vois souvent à 2-3ui post work ou peut importe, est ce des dosages conséquents pour l’assimilation des nutriments direct et d’une hypo éventuellement, ou c’est pas assez haut comme dosage 2-3ui ?


Non c'est pas assez t'auras même pas d'hypo
 
À 2ui ça peut être intéressant juste pour réguler la glycémie après la gh mais ya aucun danger et je pense aucun effet anabolisant avec si peu

Perso j'en ai pris juste un mois à 2ui après la gh justement pour cette effet là

GH + grosse quantité de glucides je pense que ça fatigue énormément le pancréas donc la sa doit l'aider un peu
 
Bonjour tout le monde,

Voici donc ma prise de sang GH et IGF-1 avec 10ui de GODT faite la semaine derniere sur un lot reçu la semaine d'avant ayant transité pendant les grosses chaleurs.



Thanks a lot @GODT240
Sa va elle est pas mal la Gh de chez Godt tu tourne sur combien d'Ui en général par jours
 
Merci pour le retour Wesley sympa!!!
Alors ça fait quoi de retourner en période adolescence :D

effectivement pas mal

on peut voir que la chaleur n'a en rien dégrader le produit par rapport aux ancienne pds

Salut @Roni68 , je te jure c'est ce que je me disais en regardant les valeurs sur le tableaux , pour un mec de 36 ans çà fait plaisir, je vais voir pour passer mon bsr et m'acheter un booster lol

@zyk oui c'est pas mal au moins çà leve les doutes qu'on pouvait avoir
 

Publicité Stéroïdes

Haut