Oui justement je me dis 6ui de GH et 250mg juste testo y a moyen de garder un bon physique sans ce latter sur des cures de oufla gh est beaucoup plus efficace avec les stero sa créer une synergie
Oui justement je me dis 6ui de GH et 250mg juste testo y a moyen de garder un bon physique sans ce latter sur des cures de oufla gh est beaucoup plus efficace avec les stero sa créer une synergie
Ok donc elle est niquel apres c'est un investissement mais bon je pense que sa reste bien plus soft que 600mg de trenbo ^^Oui là çà fait 4 mois et je n'ai pas tester d'autres gh pour l'instant
Oui justement je me dis 6ui de GH et 250mg juste testo y a moyen de garder un bon physique sans ce latter sur des cures de ouf
Tu gardera un physique mais tu n'auras jamais les même résultats que les aas.Oui justement je me dis 6ui de GH et 250mg juste testo y a moyen de garder un bon physique sans ce latter sur des cures de ouf
Entre 250/s + 6ui de gh.
Ou 350mg de test/s seul
Je pense que tu aurais plus de résultats avec 350mg de test et que ca serait plus soft... c'est mon avis poto
Il me semble qu'il a parlé d'avoir un bon physique sur un protocole soft.350mg de Testo seul vu son niveau et ses précédentes cure il aura aucun gains
Merci les potos en tout cas pour vos retours je cherche a conserver un niveau correcte peut etre pas autant que j'ai la mais un bon 90/92kilos propre sa m’intéresserait au pire des cures beaucoup plus light genre 250testo 400 mastP ce genre de truc
Des dosages comme je vois souvent à 2-3ui post work ou peut importe, est ce des dosages conséquents pour l’assimilation des nutriments direct et d’une hypo éventuellement, ou c’est pas assez haut comme dosage 2-3ui ?
Bonjour tout le monde,
Voici donc ma prise de sang GH et IGF-1 avec 10ui de GODT faite la semaine derniere sur un lot reçu la semaine d'avant ayant transité pendant les grosses chaleurs.
Thanks a lot @GODT240