Feed collectif HGH GODT

Oui justement je me dis 6ui de GH et 250mg juste testo y a moyen de garder un bon physique sans ce latter sur des cures de ouf

ce que je voulais dire c'est que si tu l'avais utilisé sur ton cycle en cours par exemple avec un dosage un peu moindre niveau aas mais avec gh je pense que ça aurait été pas mal et tu conserve mieux tes gains par la suite
 
Beh c'est forcement mieux de pouvoir tout faire en meme temps çà je ne peux le nier mais quit à choisir là j'avoue que j'ai un penchant pour un minimum de testo et de la gh ( aprés vous savez que je veux plus trop parler d insu pour pas creer de polemique mais vous savez ce que j'en pense lol ...)
 
Oui justement je me dis 6ui de GH et 250mg juste testo y a moyen de garder un bon physique sans ce latter sur des cures de ouf
Tu gardera un physique mais tu n'auras jamais les même résultats que les aas.
Niveau santé 6ui ca commence a faire... les es de la gh son silencieux c'est traître ^^
 
Entre 250/s + 6ui de gh.
Ou 350mg de test/s seul
Je pense que tu aurais plus de résultats avec 350mg de test et que ca serait plus soft... c'est mon avis poto
 
Je sais pas si c'etait pour moi ou pour mckro mais perso par exemple j ai longtemps cruiser à 250mg/semaine de testo seule et j'arrivais à progresser sans probleme mais avec la gh je peu m'entrainer plus , plus longtemps, je recupere plus vite et je mange beaucoup plus, entre faire des grosses cure de deca ( parce que je tolere que çà ) et le gh je prefere la gh là en tout cas ...aprés je te rejoins sur les es...c'est pas non plus anodins et il faut faire les controles.
 
Merci les potos en tout cas pour vos retours je cherche a conserver un niveau correcte peut etre pas autant que j'ai la mais un bon 90/92kilos propre sa m’intéresserait au pire des cures beaucoup plus light genre 250testo 400 mastP ce genre de truc
 
Merci les potos en tout cas pour vos retours je cherche a conserver un niveau correcte peut etre pas autant que j'ai la mais un bon 90/92kilos propre sa m’intéresserait au pire des cures beaucoup plus light genre 250testo 400 mastP ce genre de truc

Trop léger pour toi ça poto :D
 
Des dosages comme je vois souvent à 2-3ui post work ou peut importe, est ce des dosages conséquents pour l’assimilation des nutriments direct et d’une hypo éventuellement, ou c’est pas assez haut comme dosage 2-3ui ?

avec 2-3 ui par jour, tu peux rien manger toute la journee et ne pas avoir d'hypo lol et c'est trop bas pour assimiler les nutriments faut prendre 1 ui par 5 a 10 kg de poids de corps pour un debutant.
Meme avec 10-12 ui jamais d'hypo perso
 
Bonjour tout le monde,

Voici donc ma prise de sang GH et IGF-1 avec 10ui de GODT faite la semaine derniere sur un lot reçu la semaine d'avant ayant transité pendant les grosses chaleurs.



Thanks a lot @GODT240

Vous savez comment on peut savoir si c'est des bons résultats ou pas?
peut etre des valeurs de references par rapport a de la pharma?
 
Outre le fait qu'ils fournissent des valeurs de references tu peux comparer les differentes pds disponibles pour de la pharma ou autre
 
Et pour repondre a l'autre message par exemple je ressens beaucoup plus vite et plus intensement la faim quand je fais 4ui que si je fais 6ui d'un coup perso.
 
Beh le soir par exemple je fais 2ui et j'ai faim dans l'heure qui suit mais par esemple a 4ui j'ai faim dans les 20 minutes et si j'ai pas mangé les heures precedentes çà me fait la ventre qui gronde comme il faut . Par contre 6ui d'un coup je n'ai pas la meme sensation intense de faim
 
Moi j’envoie en ce moment 5ui de gh pharma et j’ai vraiment pas faim du tout lol même 1h après le réveil alors que habituellement au réveil j’ai faim direct, même sans gh ou sans autres choses. J’utilise du t4, proviron et nolva, peut être l’un deux me coupe l'appétit qui sait....
 

Publicité Stéroïdes

Haut