Feed collectif HGH GODT

Faut rappeler que le taux de gh c'est pas le "plus" important, il nous sert principalement à bien verifier que c'est de la gh et pas un peptide mais ce qui nous interesse c'est le taux d'igf-1 et là 399.99ng/ml çà me parait pas mal surtout que vu le chiffre je me demande s'il n y aurait pas un blocage sur la machine peut etre.
 
Faut rappeler que le taux de gh c'est pas le "plus" important, il nous sert principalement à bien verifier que c'est de la gh et pas un peptide mais ce qui nous interesse c'est le taux d'igf-1 et là 399.99ng/ml çà me parait pas mal surtout que vu le chiffre je me demande s'il n y aurait pas un blocage sur la machine peut etre.


Oui je suis d'accord pour de l'ug

mais la ya aucun doute sa sort de pharma
 
oui pas de probleme je remettais pas en doute c'est juste que c'est clair que là on voit un taux de gh de reve mais j'aurais bien voulu voir l'igf-1 pour voir vraiment si on est loin du compte
 
ah bordel !!! ah oui là vraiment sur le cul , les pds que j'avais pu voir c'etait pas çà , là c'est clairement un autre monde encore.
Ca fait cogiter du coup...
 
ah bordel !!! ah oui là vraiment sur le cul , les pds que j'avais pu voir c'etait pas çà , là c'est clairement un autre monde encore.
Ca fait cogiter du coup...

Les pds que tu as du voir ça doit être des 'pharma' d'intérnet du coup on est vraiment pas sur de la qualité..

Après à confirmer c'est ce qu'il me semble qu'il m'avait dit peut être que je me trompe
 
c'est hyperglycemiant et il ne faut pas manger au moment où tu as faim çà oui il a raison , aprés moi je rebondissais sur çà car je pense que çà peut etre une bonne maniere de definir la qualité de la gh, aprés pour pas que çà puisse etre confondu avec un peptides c est la pds
C’est à dire quand tu dis qu’il ne faut pas manger au moment où l’on a faim ?
 
C’est à dire quand tu dis qu’il ne faut pas manger au moment où l’on a faim ?

la gh est une agoniste de l'insuline donc elle ralentit la secretion d'insuline , tu va ressentir une sensation de faim mais si tu manges tu ne pourras l'assimiler et pourrais developper une resistance a l'insuline ( c'est donc pour ca que pour manger le plus tot possible certains utilisent l'insu exogene )
 

Publicité Stéroïdes

Haut