l'igf1 est bas car j'ai fait la pds le premier jours er depuis elle a bien grimpé lolRegarde la pièce jointe 11453
Mdr j'espère que notre amis godt va comprendre que c'est pas la sienne sinon il va ce demander ce qu'il c'est passé
Ca m’étonne plus pq ils se font humilier sur meso us
oui j'ai envoyé 10 ui.
je reçoi une pds avec IGF1 fin de semaine je la posterai
Faut rappeler que le taux de gh c'est pas le "plus" important, il nous sert principalement à bien verifier que c'est de la gh et pas un peptide mais ce qui nous interesse c'est le taux d'igf-1 et là 399.99ng/ml çà me parait pas mal surtout que vu le chiffre je me demande s'il n y aurait pas un blocage sur la machine peut etre.
oui pas de probleme je remettais pas en doute c'est juste que c'est clair que là on voit un taux de gh de reve mais j'aurais bien voulu voir l'igf-1 pour voir vraiment si on est loin du compte
ah bordel !!! ah oui là vraiment sur le cul , les pds que j'avais pu voir c'etait pas çà , là c'est clairement un autre monde encore.
Ca fait cogiter du coup...
Il me semble que le pote a yannou était à 900 lol
C’est à dire quand tu dis qu’il ne faut pas manger au moment où l’on a faim ?c'est hyperglycemiant et il ne faut pas manger au moment où tu as faim çà oui il a raison , aprés moi je rebondissais sur çà car je pense que çà peut etre une bonne maniere de definir la qualité de la gh, aprés pour pas que çà puisse etre confondu avec un peptides c est la pds
C’est à dire quand tu dis qu’il ne faut pas manger au moment où l’on a faim ?