Feed collectif HGH GODT

Après avoir passé 3 mois sous LIFETECH PERFORMANCE 4 UI ED je suis passé à 4UI ED de GODT (lot 5 X 240 commandé et reçu fin décembre en 10 jours), je n'ai pas fait de pds pour le moment mais je peux vous dire que je me connais et le miroir ne trahit..; le résultat est bien là (meilleure définition, muscle plus remplit).
Dans ces conditions et si cela dure (ils ont tout intérêt) cette GH est vraiment au top. Je n'ai plu les mains engourdis comme j'ai eu parfois sous LIFETECH pour 3-4 fois plus cher.

Merci pour ton retour.
Bon ben @Wesley on va rester sur la Godt au final :)
 
Même avis que toi Wesley, le gars de GODT est très agréable ce qui ne gâche rien.
Les potos coachés par Thor et qui m'ont influencé et accompagné dans mes choix (Dracks, Olivier f57..) semblent également de l'avis de Thor, mais je ne vais pas parler pour eux, partager les même retours positifs.
J'ajouterai un autre effet bénéfique, avec la GODT je ne suis pas dans "le pâté" alors que sous LIFETECH mais mes propos ne sont pas de les descendre, j'étais plus fatigué ??? et ce n'est pas somatique.
 
Même avis que toi Wesley, le gars de GODT est très agréable ce qui ne gâche rien.
Les potos coachés par Thor et qui m'ont influencé et accompagné dans mes choix (Dracks, Olivier f57..) semblent également de l'avis de Thor, mais je ne vais pas parler pour eux, partager les même retours positifs.
J'ajouterai un autre effet bénéfique, avec la GODT je ne suis pas dans "le pâté" alors que sous LIFETECH mais mes propos ne sont pas de les descendre, j'étais plus fatigué ??? et ce n'est pas somatique.
Je confirme poto [emoji106]
 
D’accord avec toi ce serait curieux de
Savoir pourquoi cette différence et la qualité
Le fait que ça soit pharma tout les contrôles qui en suivent plus le fait la marque d’un labo doit avoir un coup
Bien sûr le nom lui même coûte, ainsi que le marketing, la vente, la pré vente, les tests et essais cliniques.

Tout ceci n'est sûrement pas fait chez Godt. Mais c'est nous qui testons.

Et puis les labos pharma se font des couilles en or, y'a pas de fumée sans feu.

J'aimerais surtout savoir le coût de production de 10ui pharma vs le prix de vente moi
 
Ils ont plus de personnes a payer , la chaine de production est plus importante , tous les budgets comm et compagnie ... il faut qu ils rentabilisent plus pour que tout le monde croquent chez eux .

Les prodcutions generiques comme godt ont moins d'imperatifs, par contre pour garder les clients il voit bien qu'il doit avoir de la qualité et il fait aussi des controles, il nous en a publié un y a pas longtemps.

EDIT: putain on a publié en meme temps @olivierf57 desolé ahah
 
J’ai reçu mes résultats j’étais jusqu’à la pds à 4ui jour 2ui à jeun et 2ui post training depuis septembre que j’ai commencé
Gh
Valeur de référence <6,70
12,00 ng/mL
Valeur de référence <20,1
36,0 mUI/L

Igf
Valeur de référence 111-244
263ng/mL
Valeur de référence 14-32
34nmol/L
 
C'est trop light alors comme valeurs, si ce n'est que pour avoir ce taux auquel on peut monter avec du lr3 ou du mk, non ?
 
Jusqu à 3 ou 4 ui par jour apparement oui il semblerait que çà aussi efficace de prendre du mk meme si elle peut revenir plus chere, c'est quand on veut depasser 4 ui qu'il y a plus le choix on dirait . Pour l'igf-1 lr3 aparemment c'est le probleme d'en trouver du vrai qui se pose.
Aprés çà serait bien de voir aussi ses valeurs avant la prise de gh si c'etait possible.
 
C’est ce que j’en me suis dit aussi c’est Hyper bas je m’attendais à plus
Mon âge actuel c’est 34ans le protocole aucun car étant donné que je suis depuis plusieurs mois sous gh j’ai juste pris mes 2ui avant la pds environ 3h avant
 
Valeur de référence 111-244
Ma Valeur de base c’était en igf 187ng/mL et là j’en suis à 263ng/mL

Valeur de référence <6,70
Gh valeur de base 0,24mUI/L
Et maintenant 12ng/mL
 
Si tu etais à 187 ng/ml et que tu te retrouves à 263ng/ml à 2ui çà semble correct sachant que comme tu fais 4 tu y remontes 2 fois par jour quand meme.
 
Le pire c’est que j’ai eu ma gynéco qui est revenu je suis aussi sous testo E à 250mg/semaine bref a plus rien comprendre ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut