Feed collectif HGH GODT

Je comprends pas pourquoi tu es déçu et tu t'inquiètes...

Déjà réponds aux questions demandees et ensuite 1 mois de GH c'est rien ! Perso tu vas voir des résultats après environ 2-3 mois et plus. C'est pas une science exacte non plus et ça dépend de pas mal de facteurs...mais dire suis decu après 1 mois ça me fait rire...

La demi vie de la gh est de quelques heures seulement et non pas des mois
 
Et pour les autres questions posées ?

Pour moi à premiere vue tu n'es pas à 10ui .
Meme sur mes pds où j'ai fais 8ui j'etais à 357ng/ml et 32mUI/l et toutes les autres à 10ui avec les 240ui c'etait autour de 400ng/ml et 35-40mUI/l
Si j’étais à 10 iu 1 ml reconstituer pris avec 2,4 ml pour faire 1 iu 0,1 ml
 
Ok merci @jonas93 , si tu veux qu on t'aide pourrait tu repondre aux autres questions posées qu on ecarte les problemes eventuels stp

Et j'en rajoute deux, est ce que tu perce bien avec une seringue uniquement pour enlver la contre pression des vials avant d'envoyer l eau? Et est ce que tu le conserve au refrigerateur?
 
Ok merci @jonas93 , si tu veux qu on t'aide pourrait tu repondre aux autres questions posées qu on ecarte les problemes eventuels stp

je perce et j'envoie 2.4 ml doucement je remet frigo pour le lendemain
injection sous cutané reconstituer avec l'eau BAC.
réfrigérateur à 4 degrés j'ai mis un thermomètre
2.4 ML pour 24iu et je fais 2*0.4 ml par jour post training et reveil
prise de sang effectué à 7h30 4h00 du matin 10 iu gh
j'espère avoir tout répondu votre aide est primordial
commencé la cure le 19 décembre

merci bcp
 
Et t'arrives à faire en sorte que sans avoir enlevé la contre pression en amont l'eau de ta seringue ne soit pas aspiré trop fort et ne fasse aucune mousse ? Parce que ca tire fort quand meme .
 
A partir du moment où tu la reconstitue la solution est trés sensible et fragile , si l'eau que tu envoies tappe la poudre tu peux deterioré la gh et pareil si tu la met dans ta trousse et qu elle est trop secouée c'est pareil.
 
@jonas93 , à mon avis ta technique est bonne. pas secouer la vial ceci dit. Pour le transport c'est OK mais gaffe quand même aux secousses.

Si je dis de pas s'inquiéter c'est qu'une pds ne donne qu'une partie des indications. Certes le résultat semble juste mais tu étais à combien avant ? De plus, il y a tellement de mécanisme qui te sont propre (ton métabolisme,"ta génétique"...) que certains ont une absorption différentes de toi et donc de résultats (pds) différents.
Les résultats (ton physique hein) seront vraiment visible après quelques mois.

Ne confonds pas: la GH n'est pas un miracle mais donne de (très) bons résultats si tu as une bonne diète et que tu t’entraîne bien.

Ma pds après 3 semaine ressemblait à la tienne et après 6 mois j'étais à 455 de IGF-1 (et avec un lot sous dosé parait-il).

Regarde aussi si tu as des effets positifs / négatifs d'ici les prochaines semaines. Ça permet d'aiguiller.
 
quel es la différence entre GH sérum et IGF1
le mec ma répondu ma dis que c'est mon foie qui convertis mal gh en igf1
mais le plus important c'est GH
merci de vos aides les potos
 
Il a raison, c'est juste que ton foie peut moins convertir ton serum gh en igf-1 de fait de plusieurs facteurs, genre les stero que tu prends a coté ou autre chose encore dans ton alimentation ou ton hygiene et rythme de vie.

Dans tous les cas le chiffre de serum gh que tu affiches est rassurant c'est quand meme beaucoup et montre que tu t'envoies forcement de la gh, et n'oublies pas que meme avec un igf-1 bas tu beneficies des avantages de la gh haute ( plusieurs discussions là dessus ) aprés comme je t'ai dis , reconstitue là sans l abimée , essaie de pas la secouer dans ta trousse de transport et refait un test .
 
Dans la trousse je prend la seringue rempli je ne prend pas la fiole jamais avec moi
Pour toi dans combien de temps je dois refaire une prise de sang ?
Après mon hygiène de vie est très bonne
Diete suivi bref

Pour toi avec gh serum haut c’est pareil que l igf est haut ou bas ?
Au bout de 4 semaines il aurais dû être plus haut
Biensur je vais suivre tes conseils très importants

Merci
 
En fait si tu veux avec une gh haute tu beneficies d une meilleure recuperation/meilleur sommeil , de l'effet lipolyse, l'effet anti age. Avec l'igf-1 plus haut ( mais c'est pas comme si le tiens etait bas non plus ) tu beneficie des avantages quant au developpement musculaire ( j'aimerais parlé d hyperplasie et de creation mais ce sujet reste encore à voir )

Donc on peut pas dire des 2 lequel et le plus important .

J'avais compris que tu prenais uniquement la seringue dans la trousse mais faut qu elle ne subisse pas de fort changement de temperatures ni de secousses.

Dans 4 semaine oui refait un test , et essai aussi de calculer pour etre pile à 3h aprés l'injection dans la salle de prelevement.
 
En fait si tu veux avec une gh haute tu beneficies d une meilleure recuperation/meilleur sommeil , de l'effet lipolyse, l'effet anti age. Avec l'igf-1 plus haut ( mais c'est pas comme si le tiens etait bas non plus ) tu beneficie des avantages quant au developpement musculaire ( j'aimerais parlé d hyperplasie et de creation mais ce sujet reste encore à voir )

Donc on peut pas dire des 2 lequel et le plus important .

J'avais compris que tu prenais uniquement la seringue dans la trousse mais faut qu elle ne subisse pas de fort changement de temperatures ni de secousses.

Dans 4 semaine oui refait un test , et essai aussi de calculer pour etre pile à 3h aprés l'injection dans la salle de prelevement.
J’étais à a 3h30 environ
Tu pense que dans 1 mois ça va augmenter igf1 ?
Ce qui m’intéresse moi c’est surtout le développement musculaire c’est la raison que je prends 8iu
La trousse oui je fais gaffe sinon au pire je peut4 séances sur 6 rentrer direct chez moi je suis à 10 mn de la salle de sport
Merci
 
Franchement y a pas photos, ne la prends pas avec toi si tu peux eviter .
Je pense oui qu'en faisant gaffe a chasser l'air de la vial comme je t'ai dit avant d'envoyer l'eau et en ne la prenant pas dans ta trousse y a des chances que çà s'arrange.
 
Franchement y a pas photos, ne la prends pas avec toi si tu peux eviter .
Je pense oui qu'en faisant gaffe a chasser l'air de la vial comme je t'ai dit avant d'envoyer l'eau et en ne la prenant pas dans ta trousse y a des chances que çà s'arrange.
même 10 mn apres le seul truc c'est que je dois attendre plus pour manger lol décalage des repas ...
mais je vais le faire
 

Publicité Stéroïdes

Haut