Feed collectif HGH GODT

Moi avec la Norditropine ils m'ont bloqué à 50 !!! Lol
emoji14.png
emoji14.png
emoji14.png
emoji14.png

Salut @yannou , on te voyais plus trop c'est temps ci .
50 ng/ml de serum gh pour 10ui de norditropin ?? Serieux ?? Là çà serait la folie , vous parlez pas de la conversion en mUI/l ?

Oui mais juste c'est sur que vous parlez bien de ng/ml là ? pas de la valeurs mUI/l ? parce que là oui la difference serait hallucinante , y a moyen de trouver ta pds sur le forum si je cherche ?

Alors je suis sur le cul bordel , vous pouvez tous dire que je suis un connard de dire que les ug et grand labos sont au meme niveau dans ce cas là , il y a quand meme des processus que les ug doivent pas pouvoir faire.... bordel çà passe quand le smic à 1800 ???

Avec les taux qu'on voit l'ug doit sous dose a moitie par rapport au pharma, donc au lieu d'envoyer 6 ui, il faut commencer par 12 ui si c'est de l'ug

Franchement ouai là je peu que constater tu as le droit ahah
J'ai pas envie de faire de conneries mais alors je me demande si je pourrais envoyer 20ui de godt pour voir ce que çà donne en gh et igf-1 juste pour essayer de tracer une courbe vu que c'est pas lineaire et forcement exponentiel vu les rapport gh/igf-1

Franchement ouai là je peu que constater tu as le droit ahah
J'ai pas envie de faire de conneries mais alors je me demande si je pourrais envoyer 20ui de godt pour voir ce que çà donne en gh et igf-1 juste pour essayer de tracer une courbe vu que c'est pas lineaire et forcement exponentiel vu les rapport gh/igf-1

Après oui niveau IGF-1 tu a l'air de monter quand même bien haut mais bon faut voir aussi d'où l'on part il me semble que @yannou été a 90 d'igf1 avant la gh tu vois donc un gars qui arrive à 400 par exemple avec de l'ug si il été a 90 c'est quand même pas dégueulasse

Mais oui niveau sérum gh c'est sur que ça monte jamais autant avec de l'ug j'ai jamais vu

Merci

Encore une question les jours no training vous envoyer quand votre gh car ya pas de jenvoi en pre training et au coucher

Coucher normalement c'est pas terrible comme moment puisque tu en produits pendant ton sommeil donc vaut mieux essayer de continuer d'en produire

Aprés moi je suis pas du tout le pro de la gh je fais mes tests comme vous j'en prends que depuis 7 mois, mais pour te repondre perso j'en prends les jours off exactement comme les jours on c'est a dire les heures qui correspondent où je la prends les jours de training .

La gh fonctionne dans la durée et l'equilibre, en tout cas c'est ce que je tire de tout ce que j'ai lu et ce qui a du sens pour moi .

Le choix des jours off on peut dire qu'il est purement financier, l'ideal c'est l'envoyer ed quand le porte monnaie le permet

Publicité Stéroïdes