TekOne
Well-Known Member
Ouais, pas pareil
Ok merci l'ami je vais tester prochainement ce protocole de PDS alors.15min après l'injection, c'est trop tôt l'ami pour tester ta gh.
Fait ton injection de 10ui, puis 3hoo/3h30 plus tard, tu y vas.
Le mieux est de n'avoir fait aucun effort physique les 48hrs qui précèdent ton analyse.
C'est important , j'avais moi même relèvé des différences avec ou sans training le jour d'avant
Tu fais ton IGF et gh, et tu aura déjà un bon curseur sur la qualité ou Non de ton hormone.
La GODT a l'air de bien fonctionner au vu des derniers retours.
C'est super, car il y a quelques mois c'était un peu la roulette russe avec cette HGH.
Entre 2 boîtes la qualité était variable.
Le prix est bien placé egalement.
Je l'ai fait il y a 3 mois nati et la il y a quelque jours après un spot de 6ui 15 minutes après. (Pds: J'étais à 0.2ui/l nati et passer à 9ui/l 15 min après le spot) Au delà de l'igf les ui/l sont aux max à 3h après le spot environ c'est ça? Bitcoin jamais tester ou même acheter de ça, mais bon après pk pas essayer à voir..Salut @am.t ,
C'est ta gh naturelle ou exogene que tu veux tester là ? parce que si c'est celle que tu t'injectes tu t'en fou completement d'etre a jeun pour la prise de sang et 15 minutes aprés çà sert a rien si tu veux l'indication optimale de ton igf-1 puisque le pic est à 3h.
Pour le paiement tu peux lui faire par bitcoins.
Oui en plus le gars avec qui je vois ça en passe à d'autre gars aussi et sa tape des podium à Colmar alors la source est sûr mais bon une bonne Pds rassure toujours au cas où un mauvais lot ou autre.. le problème c'est que le prix de la "Sandoz" est assez chère..! C'est la première fois que j'en prend je suis à 1mois et demi. Gros sommeil meilleur récup et légère lypolise pour le moment pas d ' ES, je tourne à 4ui.La Sandoz ( legit), est une super HGH.
Oui c'est pas faux.Oui, mais alors ca va te faire tout drôle de passer d'une HGH Pharma, a du UG.
Vaut mieux 2ui de Pharma que 6 d'ug.
Après, c'est mon avis hein ^^
ok manUnderGround.