Feed collectif HGH GODT

Au départ commence pt doucement niveau dosage et ap oui tu peux a 5-6ui mais si tu es off être aussi haut je sais pas si cest top..5-6ui cest pour faire de la bonne viande en pleine cure ;)
 
Bonjour à tous !
Je vous fais un petit retour !

J’ai fais mon paiement jeudi par btc,
Le numéro de suivi est arrivé vendredi,
Il doit partir de XXXXX en ce moment.

GODT me rembourse 100e si je fournis une PDS.
Justement j’en ai une à faire pour la fin de mon cycle (boldo/testo e/tren/var)
Donc je vais tous tester en mêmes temps.

J’au jamais pris de gh donc si c’est bon je vais le savoir.

Je l’utilise pour conserver mes gains et prendre un peu encore. Donc pendant ma pct et sûrement après si j’ai les moyens.

Pouvez vous me dire à quoi m’attendre comme effets ? Et au bout de combien de temps ?
Je pensais l’utiliser à 5-6ui par jour en 2 fois (3ui le matin et 2 ou 3ui le soir post training.)
Qu’en pensez vous ?
Peux tu retirer les localisations de la source dans ton message stp ??????
 
J’au jamais pris de gh donc si c’est bon je vais le savoir.

La GH, ce n'est pas comme les anabos, il faut compter en longues semaines, voire en mois avant de ressentir quelque chose.
Pour moi, la récupération accrue a été ressentie dès la 2nde semaine cependant (mais j'ai 50 ans, donc forcément, y'a un choc !), et je n'étais pas en cure.

De plus, il est toujours conseillé de faire tourner la GH quelques mois avant de taper dans les anabos
 
Je rejoins @olivierf57

En tous les cas, commence à 2 ui, et aumengte au fur et à mesure en fonction de tes objectifs, ça se prend par palier... 2ui plusieurs jours puis 4ui ainsi de suite.

Ça te permettra d’anticiper les es qui vont arriver d’un coup et s’amplifier au fur et à mesure suivant ta receptiviter aux produits

Le ressentie, perso je l’ai ressentie dès la première semaine, déjà parce que je suis off depuis un moment, et je réagis plutôt bien à tout produits, je suis assez réceptif donc j’ai senti qu’il y a avzit quelques choses... après rien avoir avec les aas...
Idem pour les résultats... Ça ressemble aux gains natty, en mode léger accéléré et avec la sécu de limiter grandement le fat.

Ce que je veux dire c’est que tu peux forcer sur la nourriture sans peur de faire du fat de trop, c’est un côté que j’apprécie bcp.
 
Han ! Ok merci pour ces réponses et donc toutes ces infos !
Je vais voir pour me faire un vrai protocole de gh !

Je suis aussi plutôt sensible et réceptif ! Ça devrait être pas mal !

(Je modifie mon message..)

Mon objectif est de conserver mes gains et de continuer à prendre tranquillement et aussi très important , la récupération de l’espace !
Merci à tous !
 
Je rejoins @olivierf57

En tous les cas, commence à 2 ui, et aumengte au fur et à mesure en fonction de tes objectifs, ça se prend par palier... 2ui plusieurs jours puis 4ui ainsi de suite.

Ça te permettra d’anticiper les es qui vont arriver d’un coup et s’amplifier au fur et à mesure suivant ta receptiviter aux produits

Le ressentie, perso je l’ai ressentie dès la première semaine, déjà parce que je suis off depuis un moment, et je réagis plutôt bien à tout produits, je suis assez réceptif donc j’ai senti qu’il y a avzit quelques choses... après rien avoir avec les aas...
Idem pour les résultats... Ça ressemble aux gains natty, en mode léger accéléré et avec la sécu de limiter grandement le fat.

Ce que je veux dire c’est que tu peux forcer sur la nourriture sans peur de faire du fat de trop, c’est un côté que j’apprécie bcp.



Mais honnêtement, usé un tas d’oseille pour limiter le gras parce que tu veux « profiter » de là mal bouffe Est-ce bénéfique ?

Je suis plus du genre à manger le mieux possible ( je suis en aucun cas un extra terrestre, mais je pense être en toute honnêteté à 90% a fond dans ma
Diete soit 9 jours sur 10 exactement ce qui est écris.) en me disant que ma pdm sera que mieux et quand la sèche devra être faite je ressortirai plus propre que le mec qui a junk food a mort

Un peu à la Nicolas vuilloud je suis dans le même état d’esprit

Peut être je me trompe j’ai pas la science infuse.

Je parle pas de ton cas en général mais beaucoup prenne de la gh en ce disant « super elle vas me limiter mon gras potentiellement pris à cause de mes excès »
 
Moi j’aimerai commencer la gh, en étant en testo basse « 150 mg /s »
Faire 3 mois de cure gh


Puis faire une bonne cure de aas

Et à 2 semaine sous aas

Inclure insuline + t3 ou t4 pendant 6 semaines

Pour fabriqué le max de muscle possible sous gh ( qui aura déjà du vécu dans mon corps ) + aas ( très sérieux niveau dosage ) + insuline ( qui suit mon départ de aas jusqu’à la fin de la plus grosse pdm grâce au aas habituel )


C’est mon délire en ce moment ( petit rêve )
 
Moi j’aimerai commencer la gh, en étant en testo basse « 150 mg /s »
Faire 3 mois de cure gh


Puis faire une bonne cure de aas

Et à 2 semaine sous aas

Inclure insuline + t3 ou t4 pendant 6 semaines

Pour fabriqué le max de muscle possible sous gh ( qui aura déjà du vécu dans mon corps ) + aas ( très sérieux niveau dosage ) + insuline ( qui suit mon départ de aas jusqu’à la fin de la plus grosse pdm grâce au aas habituel )


C’est mon délire en ce moment ( petit rêve )
Anabos GH et Insuline à 25 ans......

Mais que va t'il te rester dans un an ????
 
A parceque si tu commences à 20 t’es quoi alors ?

Je me prétend rien, mais mccarver a du commencer très très tôt pourtant je pense que même si il es plus de ce monde à l’heure actuel c’est bien grace a sa volonté dans le training la diete et surtout avoir commencer massivement toute aide chimique que c’etait un Extra terrestre si jeune ( j’aime l’es énorme bb )

Et j’ai jamais toucher un anabo avant 24 ans soit plus de 4 ans de training naturel à essayer de comprendre la bio mécanique la diete les technique d’intensification pour moi et le plus de monde possible qui voulais mes « services »

Et comble. Ici utilise des anabo sans avoir aucun résultats, gh pareil ?

On es bien sûr un forum fr.

Les gens ici tu parles aas ( que si tu gères mal tu peux en mourir tout autant, ou te chopper une belle maladie à vie ) tout vas bien.
mais on entend insuline ( que si tu gères bien est pas en excès , suivi par des gens d’expérience tu peux juste gagner du muscle comme t’aura jamais.) c’est la mort assurer l’inconscience etc...bien dommage.


Je parle de rêve ( bien cité dans mon message ) de 1 et de 2 il y a pas d’age Les mr Olympia on pas attendu ton accord pour prendre x ou y chose sinon les physiques serait minable
 
Moi j’aimerai commencer la gh, en étant en testo basse « 150 mg /s »
Faire 3 mois de cure gh


Puis faire une bonne cure de aas

Et à 2 semaine sous aas

Inclure insuline + t3 ou t4 pendant 6 semaines

Pour fabriqué le max de muscle possible sous gh ( qui aura déjà du vécu dans mon corps ) + aas ( très sérieux niveau dosage ) + insuline ( qui suit mon départ de aas jusqu’à la fin de la plus grosse pdm grâce au aas habituel )


C’est mon délire en ce moment ( petit rêve )

Tu peux bien réaliser ton petit rêve, tu attends quoi? :D
 
A parceque si tu commences à 20 t’es quoi alors ?

Je me prétend rien, mais mccarver a du commencer très très tôt pourtant je pense que même si il es plus de ce monde à l’heure actuel c’est bien grace a sa volonté dans le training la diete et surtout avoir commencer massivement toute aide chimique que c’etait un Extra terrestre si jeune ( j’aime l’es énorme bb )

Et j’ai jamais toucher un anabo avant 24 ans soit plus de 4 ans de training naturel à essayer de comprendre la bio mécanique la diete les technique d’intensification pour moi et le plus de monde possible qui voulais mes « services »

Et comble. Ici utilise des anabo sans avoir aucun résultats, gh pareil ?

On es bien sûr un forum fr.

Les gens ici tu parles aas ( que si tu gères mal tu peux en mourir tout autant, ou te chopper une belle maladie à vie ) tout vas bien.
mais on entend insuline ( que si tu gères bien est pas en excès , suivi par des gens d’expérience tu peux juste gagner du muscle comme t’aura jamais.) c’est la mort assurer l’inconscience etc...bien dommage.


Je parle de rêve ( bien cité dans mon message ) de 1 et de 2 il y a pas d’age Les mr Olympia on pas attendu ton accord pour prendre x ou y chose sinon les physiques serait minable
Tu as raison, réalise ton rêve
 
Mais honnêtement, usé un tas d’oseille pour limiter le gras parce que tu veux « profiter » de là mal bouffe Est-ce bénéfique ?

Je suis plus du genre à manger le mieux possible ( je suis en aucun cas un extra terrestre, mais je pense être en toute honnêteté à 90% a fond dans ma
Diete soit 9 jours sur 10 exactement ce qui est écris.) en me disant que ma pdm sera que mieux et quand la sèche devra être faite je ressortirai plus propre que le mec qui a junk food a mort

Un peu à la Nicolas vuilloud je suis dans le même état d’esprit

Peut être je me trompe j’ai pas la science infuse.

Je parle pas de ton cas en général mais beaucoup prenne de la gh en ce disant « super elle vas me limiter mon gras potentiellement pris à cause de mes excès »

Je crois pas avoir dis prends de la gh pour limiter le gras en pdm... mais si tu le dis

Je crois avoir juste dis que c’est un côté appreciable, de pvr prendre du poids, sans aucun gramme de fat, ce qui est impossible natty et presque tout autant avec aas. On peut limiter grandement, mais pas totalement.

La gh peut te permettre cela si ta diet est bonne, parmi bien d’autre chose, donc oui c’est appréciable.

Après c’est une évidence, il ne faut pas en attendre une prise de masse maigre aussi importante qu’avec des aas
 
La gh aide à rester plutôt propre en off season c est sûr mais se qui nous intéresse surtout c’est l hyperplasie, pour faire du muscle avec la gh , se n est pas uniquement avec de la gh mais une synergie de plusieurs molécule , les aas bien évidement sont le plus gros facteurs mais à cela ajouter de l insu , du mgf et du igf1 lr3 , deca testo en off season , vous allez pas être déçu du résultats ;)
 
Je crois pas avoir dis prends de la gh pour limiter le gras en pdm... mais si tu le dis

Je crois avoir juste dis que c’est un côté appreciable, de pvr prendre du poids, sans aucun gramme de fat, ce qui est impossible natty et presque tout autant avec aas. On peut limiter grandement, mais pas totalement.

La gh peut te permettre cela si ta diet est bonne, parmi bien d’autre chose, donc oui c’est appréciable.

Après c’est une évidence, il ne faut pas en attendre une prise de masse maigre aussi importante qu’avec des aas


T’inquiète aucun mal, moi je trouve ce produits magnifique
Pouvoir augmenter le nombre de cellule ce que les aas ne font pas c’est Juste fou o_O
 
Salut tout le monde,

Voici ma prise de sang aprés 1 mois de godt à 4ui/jour , j'injecte en IM et j'ai fais la prise de sang 2h15 aprés l'injection.

La gh est bonne , l'igf-1 peut paraitre faible mais je pense que c'est a cause de l'injection IM (je voulais me faire une idée par rapport a ce qu on lit), donc j'en referais une en SC et 3 h aprés l'injection pour voir la diff.

Je met aussi mon T4 ( @zyk tu voulais savoir ) sous 4ui aparemment j'ai deja besoin d'une supplementation car là je ne prenais ni t4 ni t3 en plus .

IMG_4056.jpg
IMG_4057.JPG
 
Salut tout le monde,

Voici ma prise de sang aprés 1 mois de godt à 4ui/jour , j'injecte en IM et j'ai fais la prise de sang 2h15 aprés l'injection.

La gh est bonne , l'igf-1 peut paraitre faible mais je pense que c'est a cause de l'injection IM (je voulais me faire une idée par rapport a ce qu on lit), donc j'en referais une en SC et 3 h aprés l'injection pour voir la diff.

Je met aussi mon T4 ( @zyk tu voulais savoir ) sous 4ui aparemment j'ai deja besoin d'une supplementation car là je ne prenais ni t4 ni t3 en plus .

Regarde la pièce jointe 14645
Regarde la pièce jointe 14648

Merci pour ton retour; injection de 10 ui le jour de la pds?

ps: surveilles tes E2 t'es à plus du double de la norme haute
 

Publicité Stéroïdes

Haut