Feed collectif HGH GODT

En effet, la montée d’igf Est moins efficace en sc
Par contre le sérum gh est cens être plus élevé
Bien vu pour le timing im
 
Salut @simobbuilder , non j'ai fais 4ui le jour de la pds, sinon là je serais en train de pleurer ahah

Oui je l'ai pas mentionné là mais pour les e2 c est juste a cause de la trenbolone, sinon a 250mg de testo avant la tren avec 12.5mg d'exemestane eod j'etais dans les normes.
 
Pour 4ui moi les resultats me conviennent, pour pouvoir me faire une idée trés concrete je referai dans pas longtemps avec le protocole sc traditionnel, en tout cas je recommande de tout de facon chez godt .

Super alors, je vais la commencer la godt dans pas longtemps (une fois arrivée), j'en ferai un retour également
 
Salut tout le monde,

Voici ma prise de sang aprés 1 mois de godt à 4ui/jour , j'injecte en IM et j'ai fais la prise de sang 2h15 aprés l'injection.

La gh est bonne , l'igf-1 peut paraitre faible mais je pense que c'est a cause de l'injection IM (je voulais me faire une idée par rapport a ce qu on lit), donc j'en referais une en SC et 3 h aprés l'injection pour voir la diff.

Je met aussi mon T4 ( @zyk tu voulais savoir ) sous 4ui aparemment j'ai deja besoin d'une supplementation car là je ne prenais ni t4 ni t3 en plus .

Regarde la pièce jointe 14645
Regarde la pièce jointe 14648
Hello !!

Tu dis avoir besoin d’une supplementation en t4 ?
Que veux tu dire ?
 
Salut tout le monde,

Voici ma prise de sang aprés 1 mois de godt à 4ui/jour , j'injecte en IM et j'ai fais la prise de sang 2h15 aprés l'injection.

La gh est bonne , l'igf-1 peut paraitre faible mais je pense que c'est a cause de l'injection IM (je voulais me faire une idée par rapport a ce qu on lit), donc j'en referais une en SC et 3 h aprés l'injection pour voir la diff.

Je met aussi mon T4 ( @zyk tu voulais savoir ) sous 4ui aparemment j'ai deja besoin d'une supplementation car là je ne prenais ni t4 ni t3 en plus .

Regarde la pièce jointe 14645
Regarde la pièce jointe 14648
Qu’est ce qui te fait dire qu’une supplementation en t4 s’impose ?
 
Sur la premiere photo que j'ai mis on peut voir le dosage du t4 faible, c'est une resultante de la prise de gh qui agit sur l'hypophyse , le t4 pousse pour compenser et garder une bonne t3 seulement la gh a besoin de la conversion du t4 donc je vais me supplementer, je ne pensais pas en avoir besoin seulement a 4ui mais je vois que si donc je vais prendre 100mcg par jour et je referai une pds.
 
Sur la premiere photo que j'ai mis on peut voir le dosage du t4 faible, c'est une resultante de la prise de gh qui agit sur l'hypophyse , le t4 pousse pour compenser et garder une bonne t3 seulement la gh a besoin de la conversion du t4 donc je vais me supplementer, je ne pensais pas en avoir besoin seulement a 4ui mais je vois que si donc je vais prendre 100mcg par jour et je referai une pds.
Oui en effet je viens de regarder mes valeurs pour comparer idem que toi à 4 ui mais cependant je reste dans les normes, au dessus de 7pg... je pense je 50mcg sera largement suffisant pour le moment poto
 
Salut tout le monde,

Voici ma prise de sang aprés 1 mois de godt à 4ui/jour , j'injecte en IM et j'ai fais la prise de sang 2h15 aprés l'injection.

La gh est bonne , l'igf-1 peut paraitre faible mais je pense que c'est a cause de l'injection IM (je voulais me faire une idée par rapport a ce qu on lit), donc j'en referais une en SC et 3 h aprés l'injection pour voir la diff.

Je met aussi mon T4 ( @zyk tu voulais savoir ) sous 4ui aparemment j'ai deja besoin d'une supplementation car là je ne prenais ni t4 ni t3 en plus .

Regarde la pièce jointe 14645
Regarde la pièce jointe 14648

Ben la ou j'ai du mal à comprendre c'est que tu dis toujours que c'est l'igf1 l'importance et la il est dans la norme (voir même la norme basse) donc ça voudrait dire que 4ui n'est vraiment pas suffisant non ?
 
Ben la ou j'ai du mal à comprendre c'est que tu dis toujours que c'est l'igf1 l'importance et la il est dans la norme (voir même la norme basse) donc ça voudrait dire que 4ui n'est vraiment pas suffisant non ?
Grosso modo pour les igf avec une bonne ug ou pharma faut compter entre 80 et 100 ng l’ui
Normalement il aurait dû être entre 300 et 400 pour l’igf soit au delà des normes Max, là c’est bizarre drolememt’ En dessous mais comme il a dit peut être le mode d’injection qui a fait cela.
En effet, la synthétisation de l’igf est moins importante en im mais je ne pensais pas à une telle différence
 
  • Like
Réactions: zyk
A chaque prise de sang tu obtient un autre résultat
J'ai testé godt,meditrope,evogen
J'ai fait plusieurs pds avec chacune d'entre elle.
Les résultats varie énormément.
Les moins bon résultats je les ai obtenu avec l'evogen, pourtant c'est celle qui m'a fait le plus bouger
.
 
A chaque prise de sang tu obtient un autre résultat
J'ai testé godt,meditrope,evogen
J'ai fait plusieurs pds avec chacune d'entre elle.
Les résultats varie énormément.
Les moins bon résultats je les ai obtenu avec l'evogen, pourtant c'est celle qui m'a fait le plus bouger
.
Tu peux nous partager les résultats pour avoir une idée ?? Sérum et igf
 
Ben la ou j'ai du mal à comprendre c'est que tu dis toujours que c'est l'igf1 l'importance et la il est dans la norme (voir même la norme basse) donc ça voudrait dire que 4ui n'est vraiment pas suffisant non ?

Et je continue de dire que c'est le taux d'igf-1 qui est important pour la majorité d entre nous ici .

Dans mon message je dis qu il peut paraitre faible donc evidemment je suis pas hyper heureux, et je rajoute que je me demande si c 'est a cause de l injection im et le protocole test c est pour çà je vais refaire sc pour avoir de meilleurs resultats a exposer sinon je referai pas une pds vu que je les paie de ma poche.

Cependant vu que le serum gh est bon pour 4ui je me dis qu'en parallele meme si j'ai pas eu le taux d'igf-1 assez elevé là à cet instant T c'est juste que j'ai pas bien fait la pds donc qu en vrai il doit y avoir un moment où l'igf-1 a monté.
 
Hello !
Petit retour,
J’ai reçu mon colis aujourd’hui.
Super bien emballer hyper pro, rien à dire.
@GODT240 m’a bien reprécisé du poster le résultat de ma prise de sang. Donc je le ferai.

Vous me conseillé quelle méthode d’injection pour un objectif de gain musculaire et de performance ?
Le côté fat burner ne m’interresse Pas.
Merci !
Du coup je vous tiendrais au courent du retour de ma prise de sang.
 

Publicité Stéroïdes

Haut