trenH
Active Member
genre ils se fournissent sur les sources al
t'as test la gh d'alisa sur alibaba ?
non du tout
genre ils se fournissent sur les sources al
t'as test la gh d'alisa sur alibaba ?
Je te remercie pour ton retour . Rétention d’eau au niveau du visage ?Ça va faire un mois que j’utilise la godt240, je suis actuellement à 6 ui par jours divisé en deux fois.
sinon j’étais 6 mois à 4ui de gh pharma.
en termes d’es, j’avais plus de flotte avec la pharma que la godt.
Sinon pour les deux : meilleur sommeil , canal carpien
Je te remercie pour ton retour . Rétention d’eau au niveau du visage ?
Ou abdominal ?
En intra tu prend rien?Oui je suis d’accord mais par exemple moi j’envoie 3ui matin à jeun et 3ui post training, je me vois mal attendre 3h pour manger.
En intra training je prend 10g BCAA ou EAAEn intra tu prend rien?
5u prendees stero en se moment? Car sa joue sur igf1Nouvelle prise de sang , 4 ui. Dernière injection datait de la veille au midi.
Regarde la pièce jointe 22489
Sa monte ton igf1 la testo npp apres je sais pas de combienNPP + Testo p en ce moment.
merci pour pdsNouvelle prise de sang , 4 ui. Dernière injection datait de la veille au midi.
Regarde la pièce jointe 22489
elle se trouve chez qui cette GH?
merci pour le feedback.Je tourne également sur la godt en ce moment, je n'ai pas fais de pds car je n'en ai pas besoin pour savoir si la gh est bonne.
A 4ui jour en 2 prises, j'ai de super ressenti, très bonnes congestions à la salle qui dure après séance, meilleur définition musculaire dû à la perte de tissus adipeux.
La godt au top!
Pour moi elle fait partie des meilleurs GH UGL que l'on trouve actuellement.
Bonjour, réexpédition pour la Belgique en cas de perte ou saisie? Et vous envoyer un lien de tracking?slt a tous
on fait la promo seulement pour ici. 10% discount
promo code: FRANCE
site: www.godt240.com
bon qualite garantis ou rembousement 100%
merci bcp