Feed collectif HGH GODT

Sous godt depuis 3mois 6ui/j
pas de douleurs type canal carpien... c'est arrivé lègèrement quelques fois sur les 3 mois.
Par contre impression de visage gonflé. Vous faites quoi contre la rétention d'eau liée à la gh ?

Sous godt depuis 3mois 6ui/j
pas de douleurs type canal carpien... c'est arrivé lègèrement quelques fois sur les 3 mois.
Par contre impression de visage gonflé. Vous faites quoi contre la rétention d'eau liée à la gh ?
Je n'ai jamais eu ce problème là avec la gh

slt a tous
cela fait 10 ans que nous sommes ici, mais nous avons été absents pendant longtemps, maintenant nous sommes de retour avec un nouveau site : godbiolab.com. nous fournissons toujours de la godtropine de haute qualité et plus de peptides comme le tirzepatide, le semaglutide pour la perte de poids, le TB-500 et le BPC 157 pour la récupération, ainsi que l'HCG.
merci pour votre soutien

nous offrons maintenant
20% de réduction pendant 2 semaines
code promo : france
merci pour votre soutien

Dernière édition:
Malheureusement et avec tout le respect que je vous dois car j'ai tester votre hgh il ya peut être 6-7 ans je crois et j'en avais gardé de bon souvenir :) mais vous êtes trop cher pour ce qu'il y'a sur le marché en ce moment sans citer certaines sources connue ici du pays du soleil levant ;) à votre époque il n'y avait pas autant de source avec de la hgh à bas prix et de très bonne qualité. Aujourd'hui, il est pour moi impossible de mettre plus de 1$ max de hgh à l'unité et de très bonne qualité.

Publicité Stéroïdes